Patrick49 Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 (modifié) Merci Titou en effet c'est logique mais je tenais à m'en assurer (d'autant que j'ai moi aussi occulté celui de l'arrière) Tu n'as pas répondu à ma 2e question Modifié 21 avril 2013 par Patrick49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou17 Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Tu n'as pas répondu à ma 2e question Oui pour la deuxième question, avec le soft que Rodot à donner en lien, cela permet d'avoir un système qui fonctionne très bien en plein soleil... testé ce matin sur la plage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick49 Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 je vais voir ça, merci Titou ;o) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 21 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2013 le screen shoot c'est on/off & volume - Dany 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericch89 Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 (modifié) Bonjour à tous , bon après avoir lu un maximum de vos messages, je pense partir pour un h7500+ et faire parti de votre groupe. Juste une question sur ANTELIFE .. il y a trois H7500+ en vente .. 1er) à 162€ , une fois qu'on clique dessus et bien on peut choisir du noir ou du blanc 2ième) à 172€ avec reference SKU:MP0286BS , on peut aussi choisir noir ou blanc 3ième) à 162€ mais ici c'est que du blanc et il n'y en a plus .. Pourquoi ces 3 choix .. j'ai lu qu'il y avait du noir brillant ou pas , mais pour le blanc ?? Je pense prendre du blanc, peut etre qu'on voit moins les doigts ??? Merci pour votre aide Modifié 22 avril 2013 par ericch89 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rd35520 Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 La différence noir brillant /mate/blanc est sûrement leur stock. HS : si quelqu'un du site passe par là y'aurait-il moyen d'avoir un test sur les dongle HDMI 4 core svp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 22 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2013 (modifié) Je viens de tester les réglages pour la luminosité, voici ce que j'ai mis et ça fonctionne bien. Testé au soleil, à l'ombre et en intérieur, on voit nettement la luminosité augmenter ou diminuer. Pt: 0 40 Pt: 800 50 Pt: 850 100 Pt: 900 220 Pt: 950 230 Pt: 1000 240 Pt: 1050 255 Si vous voulez tester Dany Modifié 22 avril 2013 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb.l Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Téléphone reçu ce jour de china24shop (pour mémoire, commandé le 10/04, envoyé le 12/04), super bien emballé (on aurais dit un ballon de papier bulle). Je post après 10 mn de tripâtouillage, téléphone chargé à 53%, entièrement en français au démarrage, Android 4.1.2. Super téléphone, très rapide, finition de bonne facture. Pour la capteur de luminosité, je viens de tester, il modifie la luminosité par cran, en 3 étapes, mais c'est assez lent (une demi seconde entre chaque variation) et surtout ca ne monte pas au maxi. Voila pour l'instant, je vais m'occuper de le flasher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouzer Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Bonjour a tous Bon suis en Angleterre et franchement ca passe pas bien du tout. Rien que la partie GSM j'arrive a peine à passé un coup de phone, soit ca passe pas, soit on ne m'entend pas.. bref... pas cool Avec la ROM origine 4.1 je n'avais pas trop ce probleme. Un peu de decrochage data entre H+ et 3G mais le phone etait ok. Je pense que je vais essayer de re passer en ROM Europe 4.2 au lieu de la Custom. J'ai essaye les parametres BAND via MobileUncle, pas de difference pour moi Je vais voir ce que donne le twick via l'application qui avait ete posté au tout début. Peut etre que mon Zopo 800H fait partie d'un premier lot avec des soucis la dessus. Je ne sais plus. Bon j'espere voir la lumiere au bout du couloir. Bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 22 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2013 Bon je viens d'essayer plusieurs gapps google pour JB 4.2, rien à faire, toujours pareil, application assistant D'installation s'est arrêté Il doit manquer quelque chose ... Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RafGMZ Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Alors moi c'est bon sa marche. J'ai réinstaller la rom custom, avec les wipet tous puis j'ai flasher les google apps et ça marche. J'ai pu mettre le nouveau play store. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LionelYonyon Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 moi quand je met connexion gsm/3g sur auto il part souvent en edge c'est chiant mais sinon quand il est en 3g il marche bien donc je sais pas si je vais pas forcé la connexion sur 3g pour voir ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick49 Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 (modifié) Seb.L : pour passer en vert dans la liste il me manque le prix que tu l'as payé et éventuellement la TVA. Merci d'avance. -------------------------------------------------------------------------------------------- Pour les problèmes de luminosité le film protecteur ne jouerait-il pas un rôle ? Modifié 22 avril 2013 par Patrick49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouzer Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Quelqu'un pourrait il me donner ses infos de BAND NETWORK? Sur la premiere page il est indiqué ce qu'il fallait décoché, mais j'aimerai que quelqu un me donne ce qu'il a de coché et de décoché en tout. J'ai transmis les miens dans un port précédent. Par avance merci. Je pourrais meme faire un test live from UK :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 22 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2013 Keitaro Après un wipe complet, tu as réinstallé la rom et tu as flashé les gapps du lien d'hier à la suite. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LionelYonyon Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Quelqu'un pourrait il me donner ses infos de BAND NETWORK? Sur la premiere page il est indiqué ce qu'il fallait décoché, mais j'aimerai que quelqu un me donne ce qu'il a de coché et de décoché en tout. J'ai transmis les miens dans un port précédent. Par avance merci. Je pourrais meme faire un test live from UK :) moi en coché j'ai gardé que egsm900 dcs1800 wcdma-imt-2000 et wcdma-gsm-900 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RafGMZ Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Dany : oui c'est se que j'ai fais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 22 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2013 milouzer Voilà ce que j'ai sur le mien : Dany 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb.l Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Patrick49 : payé 176 euros port gratuit Zopo mise à jour (Rom europe) en 4.2, je fini de tester tout, le GPS est ok, la luminosité, avec GPS Statut, varie de 800 a 1400 (testé dehors au soleil avec ma main pour occulter) donc ça semble ok même si l'écran n'est pas à fond en plein soleil. Pas encore mis les sim (orange + free) pour tester la 3G. Wifi ok, téléphone hyper rapide par rapport a mon Acer gallant Duo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericch89 Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Commandé aujourd'hui Clone H7500+ sur antelife: payé 183€ avec carte 16go ports DHL .. J'espère le recevoir assez vite .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick49 Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 (modifié) Ericch89 : Bienvenue au club ! B) merci de m'indiquer le transport que tu as retenu (je retirerai 10€ pour la SD) Modifié 22 avril 2013 par Patrick49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb.l Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 bon sur la rom 4.2 europeene j'ai 0,06 Mbps de débit..... en virant le 850 et en mettant sur "auto" plutot que "prefered". Faut que je vérifie les apn (sosh). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LionelYonyon Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 jai ce débit chez sosh avec le mode wcdma forcé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb.l Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Bon c'est vrai que dans mon bled ya qu'une antenne pour les trois opérateurs mais la quand meme.. tu pourrai detailler tes apn et ta config du tel svp? :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LionelYonyon Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 (modifié) j'ai ceux d'origine j'ai juste enlevé le proxy et le port et je mets wcdma forcé par ce que le tel ce mets en edge et les bandes wcdma j'ai laissé que 2000 et 900 et j'ai la rom euro Modifié 22 avril 2013 par yonyon42800 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.