Aller au contenu

[ZOPO] Hero et Caesar H7500+ - Zopo ZP810 ou 800H - 5" Quad Core MTK6589


danycmoi

Recommended Posts

Kikoo tout le monde alors la pour le moment je suis en train de charger la version 3.0 de la dzhyn pour voir les améliorations :) Sinon oui Dany je me doute que du full HD avec 1 g de ram c'est très léger mais je reviens de vacances là et je n'ai pas encore chercher des lien de test avec des tel de 1ga de ram et qui se traine et tu en as sous le coude pour que je vois les difficultés ? merci à toi par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kamikaz64

As tu flashé les gapps, il y a google New dedans, ensuite il faut le paramétrer et télécharger le dico français pour pouvoir l'utiliser sans connexion internet.

Tigrou

J'attend ton retour sur la dzhyn 3.0

Par contre elle doit être flashée par FlashTool.

Il me semble avoir lu qu'une rom avec installation par Aroma va sortir, ça permet de choisir d'installer les applications que l'on veut ou pas.

.

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir que la dernière rom dzhyn 3.0, s'installe par le recovery, donc je vais la tester.

Je vais déjà remplacer nextlauncher par nova launcher, j'ai déjà testé next launcher il est original, mais au bout d'un moment c'est un peu lourd.

Puis remplacer titanium backup par une version Fr, j'ai bien peur qu'elle soit en Russe.

Par contre ce ne sera pas pour ce soir, à la vitesse ou ça télécharge...!!!

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le tuto en première page est assez bien détaillé, notamment pour passer à la 4.2.1. Me concernant le seul souci était les drivers. Sous une machine xp j'ai pas pu installer les drivers, j'ai mis snapea mais ca marchait que tél allumé, j'ai viré snapéa et remis le tel et la ca fonctionnait.

wide data factory ca efface toute tes données perso, mais si tu viens d'avoir letel, c'est pas gênant. sinon sauvegarde avant (y'a plein de solution, perso je prend sms backup et app backup)

bon il semble que j'ai résolu mon problème de son quand j'écoutais un correspondant en allant en mode ingénieur -> audio -> normal mode -> et mettre "value is 0~255" à 192 au lieu de 112. Mais j'ai testé qu'avec un correspondant, donc à confirmer.

Au passage si quelqu'un connais un site qui détaille toutes les fonctions ingénieur d'android ça m’intéresse pour faire des tests. Rien trouvé de probant sur le net.

merci ça marche la manip pour le casque aussi ça marche je suis sourd maintenant lol Modifié par yonyon42800
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui donc installation de la v3 par recouvert et sans soucis de bootloop comme en v2.

Sinontitanium est en fr et je dirais au premier changement c'est surtout graphique avec des icones sympas de la barre de tache

Sinon au niveau fonctionnement comme la v2 meme si après test sous antutu je perds un peu. Par contre elle consomme beaucoup moins de mémoire que la v2 donc pour moi très bien pour le moment, d'ailleur j'arrive a la me le conso qu'avec nova

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tous,

Bon j'ai vraiment un soucis avec le reseau.

Soit j'arrive a avoir de la donner rapide, mais ca saute entre H et H+ et du coup ca devient difficile de passer un coup de fil voir d'envoyer un sms

Soit je maintient en edge ou je sais pas quoi et la ca semble ne pas couper le gsm mais apr contre la donnée... walou!

J'ai teste pas mal de config BAND via MobileUncle, mais je trouve rien qui me permet juste d'avoir ce que l'on peut attendre quoi.

Un peu deg sur ce coup

Je dois regulierement re envoyer les sms, impossible de passer un coup de fil pendant 30 minutes, mode avion et retour pour essayer de faire qq chose. C'est super penible.

Je vais tout de meme finir par essayer la manip via l'outil proposé en page1.

Je comprends pas ces trucs de band gsm machin tout ca, je voudrais qu'il fonctionne correctement quoi.

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tous,

Bon j'ai vraiment un soucis avec le reseau.

Soit j'arrive a avoir de la donner rapide, mais ca saute entre H et H+ et du coup ca devient difficile de passer un coup de fil voir d'envoyer un sms

Soit je maintient en edge ou je sais pas quoi et la ca semble ne pas couper le gsm mais apr contre la donnée... walou!

J'ai teste pas mal de config BAND via MobileUncle, mais je trouve rien qui me permet juste d'avoir ce que l'on peut attendre quoi.

Un peu deg sur ce coup

Je dois regulierement re envoyer les sms, impossible de passer un coup de fil pendant 30 minutes, mode avion et retour pour essayer de faire qq chose. C'est super penible.

Je vais tout de meme finir par essayer la manip via l'outil proposé en page1.

Je comprends pas ces trucs de band gsm machin tout ca, je voudrais qu'il fonctionne correctement quoi.

Bye

bizarre car la 3g à rien avoir avec les appels et les sms
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

C'est ce qui me smeble aussi.

Je viens de rentrer et j'ai fais un petit test. En gros je n'ai de la 3G ou H ou H+ qu'en cochant la bande wcdma-int-2000. Sinon c'est que du EDGE ou GPRS. Bon pourquoi pas.

Par contre impossible de stabiliser: il saute régulièrement de 3G a H a H+ et ainsi de suite.

En gros j'arrive surtout a stabiliser en EDGE. Mais des que je suis en 3G, ca saut et ca devient n'importe quoi pour téléphoner ou envoyer des SMS ou de la donnée

C'est un peu au dela de mes connaissances la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Depuis hier soir vers 16h j'ai le même soucis que toi (j'utilise le téléphone depuis mercredi)

SMS impossible d'envoyer. En enlevant wcdma-2000, je me trouve en E, mais les appels marches et internet aussi. Par contre, les SMS toujours pas :(. Je suis perdu.

Sur mon iphone 4 je capte la 3G avec antenne free sans soucis. Avec le h7500 toujours en H+, h qui n’arrête pas de bouger.

Dans "sans fil et réseaux", "plus", "Réseaux mobiles", "Préférences".

Je vois en premier Orange F(Dual mode) puis F - Contact(Dual mode), mais aucun Free.

Quel est l'id du réseau Free?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier je n'arrivais pas à afficher une page WEB, j'ai décoché en mode ingénieur :

Telephony -> Mobile data service prefered -> Mobile data service prefered

Après plus aucun soucis, c'est vrai que quand on le coche on a un message qui nous le déconseille, j'étais passé outre.

Pensez bien à vérifier vos APN, j'ai dû modifier légèrement ceux de Free, et complètement ceux de PrixTel.

La configuration automatique, c'est pas trop top.

kamikaz64

Si tu as une sim Free elle doit apparaitre,

L'emplacement 1 c'est l'emplacement marqué WCDMA , et le 2 GSM.

A tous une nouvelle rom Zopo en 4.2 du 26/04/2013 , peut être des correctifs.

http://www.zopomobile.com/xiazai.php

C'est bon signe, ça bouge du côté du constructeur...!!

Les custom vont surement suivre...

Dany

Modifié par danycmoi
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info sur la nouvelle ROM Dany.

Je vais commencer mes sauvegardes d'appli et tout et tout donc, en attendant la version europe.

Si ca resoud bien le problème enfin le mien.

Car beaucoup se jette sur le 3G Fix... mais nul part il est epxpliqué: un fix de quoi? de quel problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai résolu mon problème d'envoi de sms

C'est *#*#4636#*#* (ou "ingeneur mode android), puis "information sur le téléphone et le SMCS est +33695000695 pour free Il était à rien du tout. Il faut faire "mettre à jour" puis "actualiser"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la nouvelle ROM est plus légère de 130 Mo, par contre impossible à télécharger pour moi. A voir si elle est aussi en français.

Plus j'utilise ce tél, plus je le trouve très bon. Ya plus que le soucis de 3G lente à régler...

Modifié par seb.l
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

donc petite retours sur antelife

commande du zopo le 16 au prix de 170e livré

envoie avec swisspost

Le suivi m'indique envoie le 19 et s'arrete le 23 comme quoi il est encore à singapour ....

et je viens de le recevoir soit 10jours

avec une clé usb gratos un chiffon et un protege ecran

et une coque silicone dans le carton, chargeur avec adapateur fr, ecouteur etc

p1020222g.jpg

p1020223i.jpg

p1020224r.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info sur la nouvelle ROM Dany.

Je vais commencer mes sauvegardes d'appli et tout et tout donc, en attendant la version europe.

Si ca resoud bien le problème enfin le mien.

Car beaucoup se jette sur le 3G Fix... mais nul part il est epxpliqué: un fix de quoi? de quel problème?

Ben le problème c'est pour les gars comme moi qui habitent dans des trous perdus ou la, au lieu d'une bonne 3G, je plafonne à 15 ko/sec ou 0,06 Mbps.... :) Ca me rappele mes premiers modem 28800 bauds...mais bon, la nostalgie ca va un moment....

Modifié par seb.l
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai acheté le portable chez Antelife le 22/04. J'ai eu dans la foulée un message pour confirmer la commande mais depuis toujours pas le moindre message. Donc aucun envoi...

Il faut attendre combien de temps pour avoir le numero du colis ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec de chez DHL qui vient de sonner à la porte .. Je venais juste d'envoyer le message ..

AU final ..

Commandé le 22/04 à 173 euros chez Antelife .. livraison en 4 jours avec DHL et une taxe de 16 euros à payer !!(je laisse patrick completer sa base de données qui est bien utile, merci à lui) ..

Maintenant je vais m'occuper de la bête ... il est blanc et super beau .. et pas trop grand pour mes grandes mains musclées ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y à pas possibilité de bloquer la H+ qui vient de orange et être en 3G?

Mon téléphone n’arrête pas de basculer entre H et H+ et rien ne fonctionne correctement plus de 2sec.

Obliger d'enlever la fréquence 2000 et être en EDGE.

Je suis en périphérie de toulouse c'est impossible d'avoir quelque chose, par contre sur toulouse test de débit à plus de 14 méga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y comprend rien. J'avais pas testé en laissant uniquement la bande WCDMA-IMT-900 (merci kamikaz64). J'ai viré la bande 2000, gardant uniquement les 4 GSM Mode tet la WDCMA 900 et la je vois enfin le H et H+ et je passe à 3,6 Mbps ce qui ici est très bien.

Je remet la 2000, je retombe a 0,06. Je me dis "ok, c'est la 2000 qui pose soucis. Je re-désactive la 2000 et paf, je reste a 0,06. Je reboot, je retente, rie n'y fait....

Modifié par seb.l
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eric, cela est normal ne t'inquiètes pas, mais n'hésite pas à leur envoyer un mail pour savoir où en est ta commande, ils répondent toujours.

Sinon le mien est arrivé en France depuis 3 jours, depuis il ne bouge plus ):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la nouvelle ROM est plus légère de 130 Mo, par contre impossible à télécharger pour moi. A voir si elle est aussi en français.

Plus j'utilise ce tél, plus je le trouve très bon. Ya plus que le soucis de 3G lente à régler...

elle est aussi en français ... et toujours aves son paquet d'appli chinoises

le capteur de luminosité n'est toujours pas débuggué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...