flying Posté(e) 18 décembre 2014 Share Posté(e) 18 décembre 2014 J'ai fait la mise a jour Ota vers 292 cette semaine, appareil rooté. Je suis maintenant en 292, et toujours rooté. Tu as fait quelque chose de particulier ? J'ai le centre de mise à jour qui me saoule à m'afficher la mise à jour échouée et qui ne veut plus retirer la mise à jour effectuée de l'album -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrice_06 Posté(e) 18 décembre 2014 Share Posté(e) 18 décembre 2014 Absolument rien. Message reçu, telechargement dans l'heure qui suit et mise à jour, reboot, nickel .Xperia Z, Virgin mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scalpel77 Posté(e) 18 décembre 2014 Share Posté(e) 18 décembre 2014 Cette 292 apporte elle quelque chose par rapport à l'ancienne ?? Ou est ce quelle lagge toujours autant ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 18 décembre 2014 Share Posté(e) 18 décembre 2014 Cette 292 apporte elle quelque chose par rapport à l'ancienne ?? Ou est ce quelle lagge toujours autant ??? Ben pour moi justement, la précédente laggait de plus en plus , c'était devenu franchement pénible. La c'est tiptop, mais je ne peux pas garantir que ce sera le cas pour tout monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scalpel77 Posté(e) 18 décembre 2014 Share Posté(e) 18 décembre 2014 apres deux essais avec pc companion, impossible d'avoir autre chose que la 230, je lache l'afaire et repasse sous lollipo 5.01 B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
computeur Posté(e) 8 janvier 2015 Share Posté(e) 8 janvier 2015 [Je suis le fossoyeur, celui qui déterre les vieux posts] Bonne année la communauté, connaissez vous un chargeur compatible USB qui sur lequel il soit possible de régler l'ampérage? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 janvier 2015 Share Posté(e) 8 janvier 2015 Pourquoi postes-tu ta question sur ce topic ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
althea45 Posté(e) 12 mars 2015 Share Posté(e) 12 mars 2015 apparement lollipop arrive sur nos Z le 16 mars. YES Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unknown60 Posté(e) 12 mars 2015 Share Posté(e) 12 mars 2015 Euh non, ils commencent d'abord le déploiement sur le Z3 et le Z2 donc d'ici à ce qu'on l'ait sur nos Z... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halk Posté(e) 29 mars 2015 Share Posté(e) 29 mars 2015 On attend toujours lollipop sur nos xperia z .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine41 Posté(e) 29 mars 2015 Share Posté(e) 29 mars 2015 On peut toujours rêver...perso j'y crois plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 (modifié) On peut toujours rêver...perso j'y crois plus! Homme de peu de foi -_- Modifié 31 mars 2015 par CoolRaoul 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine41 Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 à voir à voir... Je suis septique, 2 ans après son lancement, si cela se fait je serais très surpris par Sony...mais tant mieux dans ce cas ;) A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 (modifié) à voir à voir... Je suis septique, 2 ans après son lancement, si cela se fait je serais très surpris par Sony... Là ce n'est plus du manque de foi mais limite mauvaise foi: Lollipop est confirmé depuis des semaines sur la page XperiaZ du site officiel Sony: Aujourd'hui voila que c'est mentionné sur le flux Google Plus Xperia: Je me demande bien sur quels les critères objectifs tu peux étayer ton scepticisme -_- Modifié 31 mars 2015 par CoolRaoul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine41 Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 (modifié) Tout simplement j'attends de voir apparaître "une mise à jour est disponible pour votre appareil"... Sans ça, le reste restera de la com' et des déclarations d 'intentions. Ce ne serait pas la première fois, y compris pour Sony, qu'un fabricant annonce à grand renfort de com' qu'une MAJ arrive et qu'au final nada. Ensuite, je serais le premier content que cela arrive...mais au moins avec mon scepticisme, je serais pas le premier déçus... :P ;) Modifié 31 mars 2015 par Antoine41 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 Sans ça, le reste restera de la com' et des déclarations d 'intentions. Une info affichée comme ici sur la page officielle du support d'un modèle vaut engagement, ce n'est pas de la "com" diffusée sous forme de rumeur comme ça arrive parfois chez d'autres. Je de défie de trouver un contre exemple chez Sony. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 Je trouve aussi qu'un tel affichage vaut engagement. Même s'il faudra être patient, le fait de l'afficher prouve que Sony a bien travaillé sur le MAJ et qu'ils ne vont donc pas l'abandonner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 31 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2015 Bonjour, Je suis loin de partager l'avis de Antoine41 il est évident pour moi que le Xperia Z aura bien lollipop d'ici quelques jours. Mais pour ne pas lui jeter la pierre, il a raison d'être septique s'il a été comme certains victime du mensonge de Sony concernant le Xperia SP. Effectivement celui-ci ne s'est JAMAIS vu octroyé KitKat alors qu'il était annoncé sur la page officiel durant un long moment d'attente. Regardez ce Screen pour preuve: Et aujourd'hui il y a cela: Xperia blog en avait fait un article à l'époque: http://www.xperiablog.net/2014/02/12/sony-mobile-reconsidering-android-kitkat-for-the-xperia-sp/ Mais bon à 1 semaine du déploiement... Ils ne feront pas marche arrière ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuxZ Posté(e) 14 avril 2015 Share Posté(e) 14 avril 2015 Bon visiblement, il s'agira plutôt de plusieurs semaines, plutôt que d'une semaine, sauf erreur de ma part : After that, it’s the original Xperia Z Series; Xperia Z, Xperia ZL, Xperia ZR and Xperia Tablet Z – starting in a few weeks time… stay tuned, as we’ll announce the rollout launch right here. sources : http://blogs.sonymobile.com/2015/04/13/continuing-our-android-5-0-lollipop-rollout-xperia-z3-dual-xperia-z1-xperia-z1-compact-xperia-z-ultra/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 14 avril 2015 Share Posté(e) 14 avril 2015 Si j'ai bien suivi (sauf erreur dont on voudra bien m'excuser), l'ordre de déploiement des mises à jour 5.0 semble établi à l'inverse de l'ancienneté de chaque modèle. Ce qui me semble raisonnable. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SELEKTA971 Posté(e) 22 avril 2015 Share Posté(e) 22 avril 2015 P***in on est déjà à la fin du mois d'avril...Rien encore vu comme mise-à-jour... Je désespère... Je crois que je vais me tourner vers samsung et son super galaxy S6. B) De plus, j'ai l'impression que mon xperia Z veut me lâcher...ralentissement, joint d'étanchéités HS...pffff pas fiable au bout de deux ans tout juste... :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halk Posté(e) 23 avril 2015 Share Posté(e) 23 avril 2015 P***in on est déjà à la fin du mois d'avril...Rien encore vu comme mise-à-jour... Je désespère... Je crois que je vais me tourner vers samsung et son super galaxy S6. B) De plus, j'ai l'impression que mon xperia Z veut me lâcher...ralentissement, joint d'étanchéités HS...pffff pas fiable au bout de deux ans tout juste... :mad: Je confirme! Un des joints s'est enlevé, un autre menace de s'enlever, la coque arrière se déboite (je m'inquiète), l'appareil photo fait un bruit chelou, l'appareil chauffe comme pas possible alors qu'avant ça allait plus ou moins, la batterie devient de plus en plus catastrophique, la lentille de l'appareil photo s'est décollé.. bref je change mon sony pour un asus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exios Posté(e) 28 avril 2015 Share Posté(e) 28 avril 2015 P***in on est déjà à la fin du mois d'avril...Rien encore vu comme mise-à-jour... Je désespère... Je crois que je vais me tourner vers samsung et son super galaxy S6. B) De plus, j'ai l'impression que mon xperia Z veut me lâcher...ralentissement, joint d'étanchéités HS...pffff pas fiable au bout de deux ans tout juste... :mad: ça fait presque une semaine que j'ai changé mon Z par un magnifique S6 Gold Platinium! Le jour et la nuit. Il est en super état mon Z.Plusieurs amis ont voulu me le reprendre a un bon prix...Je n'ai pu m'en séparer. Je le garde.J’attends la mise a jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 5 mai 2015 Share Posté(e) 5 mai 2015 Tout vient à point pour qui sait attendre: Xperia Z Lollipop update could start to roll “by next week” Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyck2 Posté(e) 5 mai 2015 Share Posté(e) 5 mai 2015 Merci! Enfin une bonne nouvelle! :)J'attendais de lui refaire un nettoyage de printemps depuis l'annonce, et je vais enfin pouvoir m'y mettre.Encore un tout petit peu de patience donc.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.