flying Posté(e) 29 mai 2015 Share Posté(e) 29 mai 2015 Pour les mises à jours majeurs, c'est toujours mieux de repartir sur de bonnes bases -_- Ca évite bien des soucis, comme tous ceux qui arrivent après une mise à jour et qui ralent parce que tout va de travers. Plus encore maintenant, où les modification au coeur d'Android sont bien plus importantes avec le passage au 5.x :) Bon maintenant, on a plus qu'à attendre la version 6.x d'Android :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J2J9 Posté(e) 29 mai 2015 Share Posté(e) 29 mai 2015 (modifié) titanium backup n accepte pas les sauvegardes de données sur lollipop seulement la restauration d'appli a priori est possible sms backup c est mort aussi j ai un soucis maintenant avec adaway qui me mets echec de copie du fichier host ( edit ) avec un explorer root aller sur system/etc/host et changer les permissions en rw-rw-rw et ca marche Modifié 31 mai 2015 par J2J9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 29 mai 2015 Share Posté(e) 29 mai 2015 (modifié) Le Lollipop officiel se rapproche d'heure en heure pour nos Z. Sony a fait des retouches sur la page de support puis est revenu en arrière: (ref) *EDIT* Mais on reste zen, n'est-ce pas? Modifié 29 mai 2015 par CoolRaoul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 30 mai 2015 Share Posté(e) 30 mai 2015 C'est maintenant officiel: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raph9998 Posté(e) 30 mai 2015 Share Posté(e) 30 mai 2015 Quelqu'un a reçu la mise à jour OTA ou PC companion ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rsuinux Posté(e) 31 mai 2015 Share Posté(e) 31 mai 2015 Rien pour moi en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J2J9 Posté(e) 31 mai 2015 Share Posté(e) 31 mai 2015 après avoir rooter a nouveau titanium backup fonctionne oufff je corrige mon post precedent vu sur xda parfois certains probleme avec le king user mais un script existe pour passer sous super user Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASiX Posté(e) 31 mai 2015 Share Posté(e) 31 mai 2015 Salut tout le monde ! (Reçu Lollipop le 28) La maj 5.0 est merveilleuse ... Plus aucun problèmes de RAM, animations magnifiques, ultra-Stamina : on est gâtés. Par contre le problème que j'avais sous KK ne s'est pas résolu : Lorsque je passe un appel l'écouteur fonctionne 1 fois sur 2 ou se coupe pendant une conversation du coup je suis obligé de mettre en haut parleur. C'est un problème lié à une app ou un bug connu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 31 mai 2015 Share Posté(e) 31 mai 2015 Reçu Lollipop le 28 Reçu comment? OTA, Sony companion, flash ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASiX Posté(e) 31 mai 2015 Share Posté(e) 31 mai 2015 En OTA, build 454 Android 5.0.2. Mon XZ à été acheté chez orange. Personne n'a été confronté au bug d'écouteur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 31 mai 2015 Share Posté(e) 31 mai 2015 Personne n'a été confronté au bug d'écouteur ? Tu aurais du plutôt poster ce probleme dans un fil dédié, puisque tu indique l'avoir déjà constaté sous KK. En OTA, build 454 Android 5.0.2. Mon XZ à été acheté chez orange. Question: quel modele ton Z c6602 ou c6603? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASiX Posté(e) 31 mai 2015 Share Posté(e) 31 mai 2015 C6603 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom205 Posté(e) 31 mai 2015 Share Posté(e) 31 mai 2015 C6603 Il est bloqué Orange ou il est acheté nu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASiX Posté(e) 31 mai 2015 Share Posté(e) 31 mai 2015 En OTA, build 454 Android 5.0.2. Mon XZ à été acheté chez orange. Personne n'a été confronté au bug d'écouteur ? Bloqué orange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom205 Posté(e) 31 mai 2015 Share Posté(e) 31 mai 2015 Ok, merci de l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rsuinux Posté(e) 31 mai 2015 Share Posté(e) 31 mai 2015 Petite question: la mise à jour vers lolipop est elle réservée au XZ des opérateurs? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigel Posté(e) 31 mai 2015 Share Posté(e) 31 mai 2015 Non elle n'est pas réservée qu'aux XZ opérateurs. Faut être patient :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rsuinux Posté(e) 31 mai 2015 Share Posté(e) 31 mai 2015 OK, merci, je vais être patient, alors. Mais pas plus d'une heure ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otaku91 Posté(e) 31 mai 2015 Share Posté(e) 31 mai 2015 Version Central Europe sortie aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jboost Posté(e) 31 mai 2015 Share Posté(e) 31 mai 2015 Il s'agit de Orange Espagne qui a été servi, en France c'est à la traine (par rapport à l'ordre du déploiement de la précedente màj majeure). Je pense que ça devrait arriver demain ou mardi (pour le Xperia Z nu). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintinlevel Posté(e) 2 juin 2015 Share Posté(e) 2 juin 2015 Oh... Tous les messages d'hier ont disparu (dont le tuto...) La version Central Europe est identique à la version française ou il y a des différences ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom205 Posté(e) 2 juin 2015 Share Posté(e) 2 juin 2015 (modifié) Mise à jour disponible pour les xperia z sous SFR. Faite hier, ça a un peu galéré pour accéder à certaines applications donc la messagerie mais après quelques heures ça s'est réglé. Je la trouve très fluide, les icônes un peu gros mais on s'y habitue. Niveau batterie, on verra au fil des jours. Bonne mise à jour dans l'ensemble. Modifié 2 juin 2015 par tom205 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
folg Posté(e) 2 juin 2015 Share Posté(e) 2 juin 2015 D'après Flashtool/XperiFirm, Orange FR est aussi en 10.6.A.0.454, toujours pas Customized FR... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom205 Posté(e) 2 juin 2015 Share Posté(e) 2 juin 2015 Ça veut dire quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
folg Posté(e) 2 juin 2015 Share Posté(e) 2 juin 2015 Ça veut dire que les utilisateurs d'orange semblent pouvoir passer en lollipop et ceux qui ont un z nu (customized FR) n'ont toujours pas la mise à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.