alex971 Posté(e) 25 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2013 Pas de reset obligatoire quand tu utilises flashtool ;) Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shikijo Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Hum vrai je vient d'y pensé qu'il y a les options, je verrais ça tout à l'heure :)! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Sur le support en ligne de Sony, on peut désormais lire "Dernière version disponible du logiciel: 10.1.A.1.434" :) Elle est d'ailleurs disponible chez moi via PC Companion, je vais l'installer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigel Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Tu nous diras ton retour Sébi :) Tapatalk sur Xperia Z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whiteman14 Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Ca y est la mise à jour est dispo chez moi =) je commence ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 L'installation est en cours. Je trouve que PC Companion pourrait nous prévenir avant de commencer l'installation ! Le téléchargement est très long, du coup je me servais encore de mon tel et à la fin du téléchargement il s'est éteint sans prévenir pour appliquer la MAJ. Installation terminée, ce fut assez rapide, y compris le redémarrage :) Horreur : mon numéro de build est toujours 10.1.A.1.350 :/ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Cagnon Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 L'installation est en cours. Je trouve que PC Companion pourrait nous prévenir avant de commencer l'installation ! Le téléchargement est très long, du coup je me servais encore de mon tel et à la fin du téléchargement il s'est éteint sans prévenir pour appliquer la MAJ. Installation terminée, ce fut assez rapide, y compris le redémarrage :) Horreur : mon numéro de build est toujours 10.1.A.1.350 :/ ! Pareil pour moi :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 L'appareil photo démarre à peine plus vite, il reste du travail... Cette histoire de numéro de build m'étonne beaucoup plus en revanche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Cagnon Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 C'est moi ou l'application Pages Jaunes s'est installé avec la mise a jour ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 25 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2013 Selon Virgile (responsable chez Sony FRANCE) la mise à jour pour les mobiles NU FRANCE n'est pas encore effective... Par contre c'est bizarre qu'il en détecte une et remplace par la même :/ Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigel Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 (modifié) L'appareil photo démarre à peine plus vite, il reste du travail...Cette histoire de numéro de build m'étonne beaucoup plus en revanche... T'as le .350 comme d'autres plus haut? Selon Virgile (responsable chez Sony FRANCE) la mise à jour pour les mobiles NU FRANCE n'est pas encore effective...Par contre c'est bizarre qu'il en détecte une et remplace par la même :/ Xperia Tapatalk Du coup je sais pas si je vais faire cette MAJ.. Tapatalk sur Xperia Z Modifié 25 mars 2013 par Rigel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 (modifié) Ha ben pour être bizarre, c'est vachement bizarre ! Surtout que vu la durée du téléchargement, on ne peut pas dire qu'il a installé 3 bricoles... Je confirme que PagesJaunes est arrivé, quon ne peut même pas la désinstaller, ainsi que Music Unlimited et d'autres applications que j'avais désinstallées comme l'antivirus... C'est vraiment nul ça :emo_im_lips_are_sealed: Modifié 25 mars 2013 par Sébi11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony Théveny Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Du coup je sais pas si je vais faire cette MAJ.. Tapatalk sur Xperia Z Je crois que je suis comme toi , une maj qui sert juste a te rajouter des applications que tu ne peux désinstaller et ou on ne voit pas de changement ,perso j'en voit pas l’intérêt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
justjust Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 moi je l'ai enfin reçu, et c'est en cour... rom sfr puis rom nu officielle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigel Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Je crois que je suis comme toi , une maj qui sert juste a te rajouter des applications que tu ne peux désinstaller et ou on ne voit pas de changement ,perso j'en voit pas l’intérêt Au final je vais la faire, comme a dit Sébi le téléchargement est conséquent, donc je pense qu'il doit y avoir pas mal de corrections, et pour les applis, je finirai par le rooter pitetre Après pour le numéro de build, je pense que c'est sûrement normal, le.build est corrigé mais pas remplacé ou changé peut-être.. Tapatalk sur Xperia Z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stf38 Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 maj fait, 350 comme certain, tél nu ! rien d'apparent pour le moment. retour des applis désactivées et ou supprimé !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 En même temps, le poids de la MAJ pourrait s'expliquer si elle contient toutes les applications système :P Envoyé depuis mon Sony Xperia Z avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigel Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Oui t'as raison Je sais pas pour vous, mais pour moi le truc de la led est pas résolu Elle marche toujours pas avec le Stamina ^^ Tapatalk sur Xperia Z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 25 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2013 En même temps, le poids de la MAJ pourrait s'expliquer si elle contient toutes les applications système :PEnvoyé depuis mon Sony Xperia Z avec Tapatalk C'est toujours le cas...même si le correctif fait 1Ko PC COMP télécharge et flash la ROM ENTIÈREMENT ;) Seule les mise à jour via OTA télécharge uniquement les éléments corrigés :) Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talouesttoioukoi Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 j'ai acheté mon xz chez orange samedi, aucune mise à jour de faite (ni pc ni ota) et donc depuis le premier allumage j'ai ce build : 10.1.A.1.350 !!!! C'est ce build qui vous est balancé aujourd'hui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 25 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2013 Non attend tous la 434 La 350 est le firmware d'origine du Xperia Z :) Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buskives Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 J'ai également fait la MAJ proposée via PC Comp. et je me retrouve comme vous avec la 350 ... (Tel SFR flashé vers ROM NUE.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony Théveny Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Dites le root n'a rien de dangereux pour le tel ? car je vais faire la maj et virer toutes les applis inutiles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 25 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2013 Non :) Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony Théveny Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 (modifié) Ok merci , c'est bien cette page http://forum.frandro...-pour-xperia-z/ , le problème du bootloader déverrouillage qui passe en No à été régler ? Modifié 25 mars 2013 par Novaa1990 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.