Aller au contenu

Le fil des MAJ... LOLLIPOP 5.1 en cours de déploiement


alex971

Recommended Posts

Merci Alex !! En fait c'est 3 Z deux blancs et un noir.

Il a fallut que ca soit le mien qui soit décalé :/

Encore une question le déploiement par n°SI se fait dans quel tranche ? Par jour ou par semaine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a que Frandroid qui reprend l'article de GSM arena pour l'appareil photo. Perso et comme d'autres utilisateurs je ne voit pas de différence pour l'appareil photo.

Et vous ?

Je vois bien une différence, je l'avais même indiqué avant que Frandroid ou GSMArena relais l'info.

Par contre est-ce une amélioration?? Difficile à dire.

Ca ressemble plus à une espèce de lissage, les contraste on l'air un peut meilleurs également, couleurs un peu plus fidèles.

Le problème c'est que les sujets sur lesquels j'avais testé, ne bénéficient plus de la même lumière, il va donc falloir attendre un peu.

En tout cas la portrait de nuit de la fille de chez plus qui est vraiment pas mal!!!

Modifié par hercule18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Alex !! En fait c'est 3 Z deux blancs et un noir.

Il a fallut que ca soit le mien qui soit décalé :/

Encore une question le déploiement par n°SI se fait dans quel tranche ? Par jour ou par semaine ?

Pas spécialement de règles à ma connaissance... :P

Xperia Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Cela n'a strictement rien à voir...la mise à jour est détecté en fonction du numéro SI, donc suivant les pack ;)

Xperia Tapatalk

Salut. Bon et pourquoi alors ne sort elle pas pour toutes les séries en même temps ? Y a t il des modifs effectuées alors sur ce firmware sur des modeles blancs ou autres... N est elle pas optimisées pour tous les XZ ? :huh:

Bah en meme temps sur le site de Sony Mobile ils n en parlent meme pas de cette maj...

Modifié par KorNben
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@hercule18 oui la photo rend vraiment bien y a que le mode portrait de nuit qui donne autant de détails il et supérieur à tout les modes j'ai tout essayer même sur des plan de loin avec le flash si on bouge pas trop il réduit le bruit et plus de détail et les couleurs sont meilleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. Bon et pourquoi alors ne sort elle pas pour toutes les séries en même temps ? Y a t il des modifs effectuées alors sur ce firmware sur des modeles blancs ou autres... N est elle pas optimisées pour tous les XZ ? :huh:

Bah en meme temps sur le site de Sony Mobile ils n en parlent meme pas de cette maj...

Les Maj sont béta-testées avant lancement officiel, mais on a toujours des surprises.

Si tu fais une Maj générale, et qu'elle se passe mal, tu plantes tous les appareils du parc. En faisant grappes par grappes, tu as le temps en tant que constructeur de voir venir et réagir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur mac : il connecte mon XZ en flashmode puis il le déconnecte et le XZ se rallume --'

Donc j'ai été sur ma machine virtuel de win 8 64bit et là c'est un problème de driver, alors que j'ai installe SEUS (que j'ai utilisé pour enlever tous les bidouillages avant la maj), il me dit d'installer des drivers qui se trouvent dans /flashtools/drivers. Drivers qui évidemment ne veulent pas s'installer. Donc je me dis que c'est peut être du à la machine virtuelle donc même manip sur mon pc fixe win 8 64bit et même résultat.

Là, je vais essayer avec la beta 4 de flashtools sur mac apparemment ça pourrait le faire.

EDIT : Euh j'ai oublié de dire que je suis un boulet --' je viens de remarquer que j'étais en MTP --' Bon ça devrait marcher maintenant xP

Modifié par Guanaco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désactive la signature des pilotes, si tu as encore des soucis... bascule sur le sujet flashtool ;)

Salut. Bon et pourquoi alors ne sort elle pas pour toutes les séries en même temps ? Y a t il des modifs effectuées alors sur ce firmware sur des modeles blancs ou autres... N est elle pas optimisées pour tous les XZ ? :huh:

Bah en meme temps sur le site de Sony Mobile ils n en parlent meme pas de cette maj...

Non rien à voir avec la couleur en elle-même...je une histoire de numéro.

Concernant le non déploiement pour certains, comme dis plus haut c'est pas tout les Z en même temps...cela dépend des pack/pays d'où ils proviennent.

Ce décalage est dû au faîte que chaque pays valide indépendamment l'update en rajoutant leur customisation/app et que si tout le monde avait accès en même temps les serveurs serait sûrement surchargé ;)

Xperia Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur mac : il connecte mon XZ en flashmode puis il le déconnecte et le XZ se rallume --'

Donc j'ai été sur ma machine virtuel de win 8 64bit et là c'est un problème de driver, alors que j'ai installe SEUS (que j'ai utilisé pour enlever tous les bidouillages avant la maj), il me dit d'installer des drivers qui se trouvent dans /flashtools/drivers. Drivers qui évidemment ne veulent pas s'installer. Donc je me dis que c'est peut être du à la machine virtuelle donc même manip sur mon pc fixe win 8 64bit et même résultat.

Là, je vais essayer avec la beta 4 de flashtools sur mac apparemment ça pourrait le faire.

EDIT : Euh j'ai oublié de dire que je suis un boulet --' je viens de remarquer que j'étais en MTP --' Bon ça devrait marcher maintenant xP

Euh boulet n'2 : c est quoi MTP et comment fait t on ? :(

Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait la mise à jour hier soir, et je suis étonné de la qualité de l'écran, les barres de notification en noir c'est vraiment la classe, la batterie est meilleur aussi je trouve, pour l'APN je vois pas de changement notable..

J'ai un petit problème par contre que j'avais déjà sous rom Revolution, mon téléphone atteint 50 degrès, il chauffe sévère quand je le met à charger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. Bon et pourquoi alors ne sort elle pas pour toutes les séries en même temps ? Y a t il des modifs effectuées alors sur ce firmware sur des modeles blancs ou autres... N est elle pas optimisées pour tous les XZ ? :huh:

Bah en meme temps sur le site de Sony Mobile ils n en parlent meme pas de cette maj...

Ca permet aussi de ne pas surcharger les serveurs ;)
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon maj dispo chez moi sous Sony Bridge. Comment faire une clean installe ? Genre je veux tout effacer et après clean installe je veux tout récupérer. Est ce possible ( suis sous mac ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...