Aller au contenu

Retours et impressions sur le One

Sausalito

Recommended Posts

Après t'a ce que moi j'avais appelé un gap pour le réglage du son. Un gap c'est un trou, un écart. Hors quand tu n'as pas la maj htc, lorsque tu augmente le volume d'un cran tu a une monté du volume (logique jusque là). Mais il y a une grande différence de gap. Lorsque tu passe le premier ou le deuxième cran, tu atteins un volume considérable alors que sur les 3 derniers cran tu n'entendra pas vraiment le changement, d'où une différence de gap

un écart c'est une différence par définition :P 'il y a une grande différence d'écart", il y a une grande différence ou un grand écart ^^

C'est juste que ça m'a fait sourire :D

J'en profite pour en revenir au sujet d'ailleurs, après l'avoir depuis plusieurs semaines, je dois avouer que je le trouve toujours aussi agréable d'utilisation et l'emploi d'une fitbag me fait apprécier d'avantage ses matériaux et sa prise en main qui du coup, ne sont pas dénaturés.

Je ne regrette pas une seule seconde mon choix entre le ONE et le S4.

Modifié par Trollin

Bon, j'ai abandonné Sony après 3 Xperia, et franchement, après quelques heures d'utilisation, il me semble très bien. Je donnerai un avis plus complet après quelques jours d'utilisation.

Par contre, si HTC voulait bien permettre de virer Blinkfeed dans une prochaine MAJ, je les embrasserais...

Bon, j'ai abandonné Sony après 3 Xperia, et franchement, après quelques heures d'utilisation, il me semble très bien. Je donnerai un avis plus complet après quelques jours d'utilisation.

Par contre, si HTC voulait bien permettre de virer Blinkfeed dans une prochaine MAJ, je les embrasserais...

Aaaargh ! Encore un ! Blinkfeed = Sense 5, Sense 5 = Blinkfeed arrêtez de vouloir le supprimer ou vouloir que htc le supprime, ça n'arrivera pas. Apprenez à l'utilisez et en voir vraiment tous les bénéfices et l'intérêt de sa passer de nombre d'applications qui viennent vous pomper de la batterie.

Je ne suis pas mongol. :P

J'ai bien vu ce que je pouvais en tirer, et vu l'offre réduite de sources, je n'en retire aucun bénéfice. Et puis merci de me laisser encore attendre de mon téléphone ce que j'en veux, vu que c'est quand même moi qui le paie.

Chez Sony, si tu ne veux pas Timescape, tu le vires sans devoir installer un autre launcher. C'est quand même pas compliqué à comprendre, même pour toi. ;)

Oui ben blinkfeed, honnêtement c'est de la grosse daube, n'en déplaise à certains ^_^

L'imposer dans Sense 5 est une aberration, on devrait pouvoir avoir le choix ne serait ce que de ne pas l'avoir sur une page lorsque l'on garde le launcher Sense.

Et je ne parle pas en mon nom, j'utilise TSF comme launcher :D

Tout à fait d'accord pour Blinkfeed...

De la daube, je sais pas mais j'en ai aucune utilité alors oui, j'aimerais bien le virer...

Pour Zoe, c'est sympa ! J'ai essayé une photo de groupe au boulot mais à 10 en pieds, la prise de vue était trop loin et Zoe ne reconnait pas de visages ensuite -_-

Pour la batterie, avec l'eco activée, j'arrive à 20/30% le soir, c'est mieux qu'avec mon XE mais c'est sur, le One je le sollicite pas mal en ce moment... :P

Bonsoir,

Et quoi en fait Blinkfeed qu'on voit dans cette mini-pub

Ne peut pas être retiré de l'écran d'accueil??

Sent from my Xperia S with Tapatalk

Concernant sense et blinkfeed, j'ai cru voir quelque part qu'il est possible de redéfinir la page par défaut ce qui est, si c'est exact, un moindre mal.

oui voilà, j'ai mis blinkfeed complétement à gauche, puis j'ai 3 panneaux perso donc 4 en tout...

J'ai mis le 3eme en accueil ce qui me fait un panneau à droite de l'accueil et un panneau à gauche...

Du coup, BlinkFeed je le vois plus... :P

Par contre, si je pouvais l'enlever ce serait aussi bien...

J'aimerais bien retrouver aussi le style Carrousel du XE : quand on passe au dernier panneau et qu'on continue, hop on retourne au premier, en boucle quoi...c'est déjà présent et j'ai pas trouvé l'option ? Sinon ce sera dans la 4.2.2 ?

Modifié par fabrice91

Hello

je viens de le recevoir pour ma femme au prix de 500 € neuf, il est vraiment beau et agréable. Plus de retours demain !!!!

Pour que je verifie, j'ai pas trouvé son n° de model !!! Savez vous ou est il marqué ?

Une astuce pour vérifier les pixels ?

Merci à vous

Modifié par smog92

oui voilà, j'ai mis blinkfeed complétement à gauche, puis j'ai 3 panneaux perso donc 4 en tout...

J'ai mis le 3eme en accueil ce qui me fait un panneau à droite de l'accueil et un panneau à gauche...

Du coup, BlinkFeed je le vois plus... :P

Par contre, si je pouvais l'enlever ce serait aussi bien...

J'aimerais bien retrouver aussi le style Carrousel du XE : quand on passe au dernier panneau et qu'on continue, hop on retourne au premier, en boucle quoi...c'est déjà présent et j'ai pas trouvé l'option ? Sinon ce sera dans la 4.2.2 ?

Ah ouais mais là tu vas retomber fatalement sur blikfeed!

• Bon petit retour puisque j'ai le HTC One depuis hier midi.
    Première impression j'ouvre la boîte en sortant du relais colis, et je recherche les défauts de finitions. J'en ai d'ailleurs remarquer un très très petit sur le haut mais bon, si j'avais pas lu des topic sur les défauts de finitions je l'aurai jamais trouver. (Série FA34)
    Bref j'le met à charger à 14h environ, il finit de charger vers 16h. Je l'allume, je le configure et j'installe une a une mes appli' depuis le Play Store (je pars sur une base neuve étant dans l'impossibilité de restore vu que j'ai pas de root), bref tout ce passe super bien, un super son, aucun ralentissement alors que les appli installe, j'me fait assez bien à Blinkfeed et à mes 2 bureau sur le côté droit, et pourtant j'étais bien attacher à mon home avec deux bureau à gauche et deux à droite !
    J'ai mis un de mes protège écran Belkin anti trace de doigts, il est énorme ! Ensuite j'ai mis ma coque Muzzano transparente, elle ne dénature pas le téléphone elle est magnifique.
    Dans la journée j'ai dl une soixantaine d'appli, j'ai dl en wifi une grosse partie de l'ouest sous Google Maps, et j'ai télécharger les données supplémentaire de Real Racing 3.
    A 21h j'étais à 27% de batterie et Gsam m'affichait 3h01m55s de screen on mais bon j'ai beaucoup dl en Wifi et même un peu en 3G en voiture (j'voulais dl RR3 pour montrer à un pote au retour)
    J'ai l'impression que les derniers pourcent descendent super lentement, la j'viens d'activer le mode économie d'énergie, le processeur ne monte plus qu'à 1134mhz, ce qui suffit largement à tout les usages (sauf peut être RR3, j'ai pas testé)
    Quel bonheur de jouer à la GBA avec le processeur downclock en un clic !
    Le son est absolument fantastique, c'est incroyable ! J'ai redécouvert mes voitures sous RR3, j'me suis amuser à demander la météo à Google now pour montrer à ma famille ou de la musique, on peux utiliser le GPS sans brancher le téléphone sur les haut parleur quoi !
    L'application TV est super bien pensé, il sait qu'on change le son avec la télécommande TV et qu'on change de channel sur le Décodeur, et il créer une télécommande qui mixe les deux c'est vachement intéressant !

• Après avoir débrancher le téléphone vers 00H30, je l'ai utilisé 10 minute puis je me suis coucher, ce matin il lui restait 97% (après 8h de veille), là il est débrancher depuis plus de 12h , avec 1 heure de screen on et il lui reste 84%.

Modifié par Lothamarth

• Bon petit retour puisque j'ai le HTC One depuis hier midi.
    J'ai mis un de mes protège écran Belkin anti trace de doigts, il est énorme ! Ensuite j'ai mis ma coque Muzzano transparente, elle ne dénature pas le téléphone elle est magnifique.
    Dans la journée j'ai dl une soixantaine d'appli, j'ai dl en wifi une grosse partie de l'ouest sous Google Maps, et j'ai télécharger les données supplémentaire de Real Racing 3.

Bonjour,

peux tu donner les liens pour ta protection ecran et ta coque ?

Merci

Protection d'écran :

http://www.amazon.fr...<br /><br />Elle est super sympa, le toucher j'aime bien et ca évite les reflets :)

Et voilà la coque :

http://www.amazon.fr...<br /><br />Voici quelque photo :

http://www.noelshack...1927.jpg<br />http://www.noelshack...1945.jpg<br />http://www.noelshack...1954.jpg<br />http://www.noelshack...0620-232012.jpg

Modifié par Lothamarth

Bonsoir,

Et quoi en fait Blinkfeed qu'on voit dans cette mini-pub

Ne peut pas être retiré de l'écran d'accueil??

Peut-être m'étais-je mal exprimé. Blinkfeed est-il installé par défaut? Fait-il partie intégrante du Home? Sait-on le désactiver?

Merci d'avance

On en parle un peu partout, Blinkfeed est pour l'instant intégré aux panneaux, on ne peux pas l'enlever, juste désactiver les flux...

Après est-ce qu'il fait partie de Sense, est-ce un composé à part ???

Merci pour la réponse. Je compte quitter Sony dans les 6 mois, et je me tâte entre le HTC One et le Samsung S4.

Les questions d' autonomies, de mises à jour fiables et enfin de l'interface (d'où ma question sur Blinkfeed) me feront basculer chez l'un ou l'autre.

Vos avis valent de l'or :-)

Modifié par VinzV

A part quelques défauts de conceptions , toujours content du portable

quelques points négatifs , en effet en zoom les photos sont pas top .quelques mise au point parfois en vidéo floute l image

un bip en fin d appel (série)

passé en mode TSF Shell et ça c est du bonheur :)

Voila maintenant 3 semaine que j ai mon HTC One et c'est que du bonheur, rapide, d'une fluidité exemplaire, très bonne autonomie, qualité de l'écran au top, appareil photo nickel. Je ne regrette absolument pas d'avoir quitter Sony et mon Xperia, l'interface Sense, je la trouve très bien, aucun regret de n'avoir pas pris l'xperia z comme je souhaitais au départ.

Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...