Jump to content

Retours et impressions sur le One

Sausalito
 Share

Recommended Posts

Hello

c'est quoi le mode TSF shell ? :(

Le mode TSF shell c'est un launcher comme Nova,apex.... que tu trouve sur le play store,sa changera de l'interface sense dans les menus avec des effets de défilement et divers options pour personnalisé ton interface a ta guise.

Edited by mathieuck

Au dos du mien (black), j'ai sur le logo HTC central, un peu de revêtement qui est parti au niveau de la barre horizontale du T, à droite. Du coup cela fait un petit point gris sur le dos noir...

Pourtant j'y fait gaffe, tout seul dans une poche et posée sur une table à la maison, dos contre la table...

Tu as des étapes a accomplir pour valider tes 25 Go si c'est la premiére fois que tu as des gigas offert, je crois qu'il faut aller sur le gâteau d'anniversaire mais je n'en suis plus sûr.

@fabrice91 - Non ça s'accumule moi j'en suis a plus de 100 Giga je ne sais plus exactement, Galaxy note/note2/htcone/galaxys4 etc.....

Il y a Flickr aussi sinon qui offre 1 To

Ma femme a un s2

J ai encore le one ...

pas photos je préfère de loin le HTC au s2 niveau photo

plus naturel etc (si tu zoom ok c moins bon )

T as fait la mise à jour ?

En gros c comme comparé une tv plasma et lcd :du naturel ou du punchy (les plelouses vertes fluo suis pas fan :))

Nan mais même niveau option, on est bien loin. Autant je comprend que le S4 ai un apn un peu mieux, autant le s2 je suis dsl mais je trouve vraiment pas. C'est certes un 8 megapixel mais c'est pas pour autant qu'il est mieux.

8 megapixel ? Je suppose que tu parles du One car le S2 devait avoir un 5MP... Donc c'est plutot 4MP pour le One mais avec la technologie Ultra pixel.

Perso je ne l'ai pas encore utilisé mais des quelques photos que j'ai faites c'est souvent "bof" mais de temps en temps j'ai un "wahou!".

Je prévois de me pencher un peu plus dessus histoire de mieux comprendre dans quelles situations avoir le "wahou!" à chaque fois ! :P