Aller au contenu

Retours et impressions sur le One


Sausalito

Recommended Posts

Hello

c'est quoi le mode TSF shell ? :(

Le mode TSF shell c'est un launcher comme Nova,apex.... que tu trouve sur le play store,sa changera de l'interface sense dans les menus avec des effets de défilement et divers options pour personnalisé ton interface a ta guise.

Modifié par mathieuck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au dos du mien (black), j'ai sur le logo HTC central, un peu de revêtement qui est parti au niveau de la barre horizontale du T, à droite. Du coup cela fait un petit point gris sur le dos noir...

Pourtant j'y fait gaffe, tout seul dans une poche et posée sur une table à la maison, dos contre la table...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as des étapes a accomplir pour valider tes 25 Go si c'est la premiére fois que tu as des gigas offert, je crois qu'il faut aller sur le gâteau d'anniversaire mais je n'en suis plus sûr.

@fabrice91 - Non ça s'accumule moi j'en suis a plus de 100 Giga je ne sais plus exactement, Galaxy note/note2/htcone/galaxys4 etc.....

Il y a Flickr aussi sinon qui offre 1 To

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma femme a un s2

J ai encore le one ...

pas photos je préfère de loin le HTC au s2 niveau photo

plus naturel etc (si tu zoom ok c moins bon )

T as fait la mise à jour ?

En gros c comme comparé une tv plasma et lcd :du naturel ou du punchy (les plelouses vertes fluo suis pas fan :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais même niveau option, on est bien loin. Autant je comprend que le S4 ai un apn un peu mieux, autant le s2 je suis dsl mais je trouve vraiment pas. C'est certes un 8 megapixel mais c'est pas pour autant qu'il est mieux.

8 megapixel ? Je suppose que tu parles du One car le S2 devait avoir un 5MP... Donc c'est plutot 4MP pour le One mais avec la technologie Ultra pixel.

Perso je ne l'ai pas encore utilisé mais des quelques photos que j'ai faites c'est souvent "bof" mais de temps en temps j'ai un "wahou!".

Je prévois de me pencher un peu plus dessus histoire de mieux comprendre dans quelles situations avoir le "wahou!" à chaque fois ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...