smog92 Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 Hello c'est quoi le mode TSF shell ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieuck Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 (modifié) Hello c'est quoi le mode TSF shell ? :( Le mode TSF shell c'est un launcher comme Nova,apex.... que tu trouve sur le play store,sa changera de l'interface sense dans les menus avec des effets de défilement et divers options pour personnalisé ton interface a ta guise. Modifié 22 juin 2013 par mathieuck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smog92 Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 Ok merci. Je me sers d'apex mais TSF, je connaissais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guichamp Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 je suis pas très objectif , premier smartphone , j'ai essayé rapidement deux trois launcher ( nova et autre ( nova hyper rapide !!! ) mais j'avoue que TSF m'impressionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Au dos du mien (black), j'ai sur le logo HTC central, un peu de revêtement qui est parti au niveau de la barre horizontale du T, à droite. Du coup cela fait un petit point gris sur le dos noir... Pourtant j'y fait gaffe, tout seul dans une poche et posée sur une table à la maison, dos contre la table... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfodeiwolfy Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Bon, alors le choix du silver pour moi est finalement le bon (même s'il a tenu 2 jours avant de tomber...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smog92 Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Bonjour, y'avais pas 20 giga offert par htc pour le one sur dropbox ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfodeiwolfy Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 25go, il faut passer par l'application dropbox du One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BiteTheMosquito Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Le giga sont activable sur le pc si je me souviens bien mais faut passer par l'application aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smog92 Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Etrange, j'ai bien rentré le compte de ma femme dans le dropbox du one à l'ouverture mais pas de giga en plus !! Je vais voir s'il n'y a rien à faire d'autre. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 C'est pas uniquement pour la création d'un nouveau compte ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacka GssRadio Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Tu as des étapes a accomplir pour valider tes 25 Go si c'est la premiére fois que tu as des gigas offert, je crois qu'il faut aller sur le gâteau d'anniversaire mais je n'en suis plus sûr. @fabrice91 - Non ça s'accumule moi j'en suis a plus de 100 Giga je ne sais plus exactement, Galaxy note/note2/htcone/galaxys4 etc..... Il y a Flickr aussi sinon qui offre 1 To Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BiteTheMosquito Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 non après faut aller sur "obtenir de l'espace supplémentaire gratuit", un truc du genre, et remplir les étapes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfodeiwolfy Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Je n'ai pas le souvenir d'avoir eu à passer un certain nombre d'étapes pour obtenir mes Go (23 go supplémentaire pour avoir au total 25go gratuit) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smog92 Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 ok, ça fonctionne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legus Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Bon bah après pas mal de temps avec le one, tout roule . (Mise à part l'appareil photo, mon S2 faisait largement largement mieux ...je dois reprendre un APN à côté ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 A ce point là ! Le One est si mauvais que ça en photo ? Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 (modifié) C'est abusé là non ? -_- Modifié 25 juin 2013 par Michael77500 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BiteTheMosquito Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 oui, faudrait voir à pas pousser non plus. un s2... au moins. il y a des topic pour les photos et les 2 te montrerons que cet apn est très bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android69 Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 En même temps le S2 comme le S3 ou S4 sont tous réputés pour faire de belle photo ! (en plein soleil...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guichamp Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Ma femme a un s2 J ai encore le one ... pas photos je préfère de loin le HTC au s2 niveau photo plus naturel etc (si tu zoom ok c moins bon ) T as fait la mise à jour ? En gros c comme comparé une tv plasma et lcd :du naturel ou du punchy (les plelouses vertes fluo suis pas fan :)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BiteTheMosquito Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Nan mais même niveau option, on est bien loin. Autant je comprend que le S4 ai un apn un peu mieux, autant le s2 je suis dsl mais je trouve vraiment pas. C'est certes un 8 megapixel mais c'est pas pour autant qu'il est mieux. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Folky Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Nan mais même niveau option, on est bien loin. Autant je comprend que le S4 ai un apn un peu mieux, autant le s2 je suis dsl mais je trouve vraiment pas. C'est certes un 8 megapixel mais c'est pas pour autant qu'il est mieux. 8 megapixel ? Je suppose que tu parles du One car le S2 devait avoir un 5MP... Donc c'est plutot 4MP pour le One mais avec la technologie Ultra pixel. Perso je ne l'ai pas encore utilisé mais des quelques photos que j'ai faites c'est souvent "bof" mais de temps en temps j'ai un "wahou!". Je prévois de me pencher un peu plus dessus histoire de mieux comprendre dans quelles situations avoir le "wahou!" à chaque fois ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Non le S2 a un 8mgpxl... Cela dit le S2 a même gagné un prix sur son apn à l'époque, il se débrouille très bien, le One aussi d'une autre façon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smog92 Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Bonsoir, quand je branche le one sur mon pc avec seven, il est reconnu de suite mais avec xp, je n'ai pas acces au tel. Y' a t il quelque chose de special à faire ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.