Sausalito Posté(e) 3 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2013 (modifié) De mémoire la synchro était ok (avec possibilité aussi de synchroniser le calendrier facebook). A noter : les anniversaires des contacts sont mentionnés dans le calendrier :) Modifié 3 avril 2013 par Sausalito 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TEAM17 Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Vous êtes satisfaits des écouteurs audio livrés ? Il y a suffisamment de graves ? De basses ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bapnatdroid Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 De mémoire... On dirait que sausalito ne l'a déjà plus ;-) Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissAndroïd Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Sans blague sausalito, tu t'en es déjà débarrassé? :blink: Envoyé depuis mon Xperia Z avec Tapatalk Sans blague sausalito, tu t'en est déjà débarrassé? :blink: Envoyé depuis mon Xperia Z avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 4 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2013 (temporairement) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Ceux qui sont déjà en possession du mobile niveau autonomie ça donne quoi par rapport à vos anciens mobiles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lauvergnat43 Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 A mon avis ca va etre un peu just pour les retours sur l'autonomie aujourd'hui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netzo97 Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 (modifié) Missandroid >>> tu es content(e ??) de ton xperia z? j'hesite entre les 2 :excl: Modifié 5 avril 2013 par netzo97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurel Biancheri Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Avis rapide après première utilisation matinale : + : L'appareil est magnifique. Rapide. Les couleurs sont parfaites. L'appareil photo est très bon (toutes les options sont excellente !). Blinkfeeld me rappelle windows phone et j'adore ! L'interface est propre, clair, classe. - : Aucun, si ce n'est que des détails légers : Le petit trou (très petit) à l'arrière en haut à droite de l'appareil est un peu disgracieux, mais est tout à fait normal. Le thème des sms, est un peu terne, mais ça doit pouvoir se modifier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevaustin Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Le petit trou est pour le second micro, qui sert au tel pour atténuer les bruits de fond en appel ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob1ou Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Question concernant le clavier en natif?! Vous avez les vibrations quand vous tappez sur les lettres? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurel Biancheri Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Question concernant le clavier en natif?! Vous avez les vibrations quand vous tappez sur les lettres? Oui ! Et bizarrement, je les trouve très agréables ces vibrations. Je suppose qu'on peut les enlever au cas où. Concernant le petit trou, StevAustin, oui c'est ce que m'a dit après le vendeur ^^. Mais bon, ils auraient pu le faire autre part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob1ou Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Oui ! Et bizarrement, je les trouve très agréables ces vibrations. Je suppose qu'on peut les enlever au cas où. Concernant le petit trou, StevAustin, oui c'est ce que m'a dit après le vendeur ^^. Mais bon, ils auraient pu le faire autre part. Soit j ai un bug soit c pas paramétrer comme il se doit. Quand j ai du connecter mes comptes pendant la saisie de mes mdp ca vibre mais pas [color=red]qd[/color] j écris des sms?! Une idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 (modifié) Fouille les options du clavier, c'est un classique le retour haptique dans les options d'un clavier. Il ne doit simplement pas être activé. Modifié 5 avril 2013 par Jack Bauer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob1ou Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Pas fait attention mais l economiseur de batterie avait enlevé le retour haptique sur les touches du clavier!! Je me sens un peu Noob sur ce coup la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Systemic Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Ouais le retour haptique se trouve toujours dans les options du clavier, pas très dur à trouver tu verras :) mais ouais l'économiseur le désactive toujours, d'ailleurs j'ai une question à son sujet, on peut choisir quoi désactiver pour économiser de la batterie? J'ai toujours souvenir de mon Sensation XE où sur rom officielle je ne pouvais pas :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lothamarth Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Moi j'ai une question un peu conne mais est ce que les smiley sont désactivable ? Ou sinon est ce qu'ils sont vachement intrusif ? J'sais pas vous mais par exemple moi le ":$" c'est un smiley gêné et pas un avare avec des dollar dans les yeux, ça ma pousser à installer Handcent sur mon sensation (sous Sense 4.1) ce qui ralenti l'appareil (l'appli est pourri) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissAndroïd Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Missandroid >>> tu es content(e ??) de ton xperia z? j'hesite entre les 2 :excl: Plutôt contente oui mais étant depuis longtemps grande fan de HTC, je me tâte a le garder ou pas et prendre un One... Ah ben non, je me tâte plus, j'ai craqué a midi chez PhoneHouse :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Moi j'ai une question un peu conne mais est ce que les smiley sont désactivable ? Ou sinon est ce qu'ils sont vachement intrusif ? J'sais pas vous mais par exemple moi le ":$" c'est un smiley gêné et pas un avare avec des dollar dans les yeux, ça ma pousser à installer Handcent sur mon sensation (sous Sense 4.1) ce qui ralenti l'appareil (l'appli est pourri) ah ué quand même :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lothamarth Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Bah ouais >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karim Yousfi-Monod Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 (modifié) Bon, je ne vais pas répéter les mêmes choses que mes petits camarades, donc pour faire bref : Très content de mon acquisition (Silver) Edit : Petite question : Est il possible d'allumer l'écran sans appuyer sur le bouton du haut ? Par exemple, comme l'ipad qui s'allume quand on ouvre sa coque Modifié 5 avril 2013 par Setsuki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ottobus Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Je sais que y a une app pour l'éteindre avec un widget mais pour l'allumer je sais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karim Yousfi-Monod Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 (modifié) Je sais que y a une app pour l'éteindre avec un widget mais pour l'allumer je sais pas. Ba l'éteindre, il suffit juste de mettre la veille à 30 sec ou 2 mins Edit : Egalement, pour la charge, il faut compter combien de temps ? Modifié 5 avril 2013 par Setsuki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playcubeman Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Bonjour, petite question qui me trotte dans ma tete . Possedant depuis plusieurs années des iphones je souhaite passer au one. J'utilse tres souvent avec des amis qui possedent tous un iphone des messages groupées. Cest a dire que quand j'envoi un texto a plusieurs amis des qu'une personne reponds le message s'affiche comme une conversation multi en faite . Est ce que si je passe sur le one cela marchera toujours ?? Ou c'est impossible.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurel Biancheri Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Bonjour, petite question qui me trotte dans ma tete . Possedant depuis plusieurs années des iphones je souhaite passer au one. J'utilse tres souvent avec des amis qui possedent tous un iphone des messages groupées. Cest a dire que quand j'envoi un texto a plusieurs amis des qu'une personne reponds le message s'affiche comme une conversation multi en faite . Est ce que si je passe sur le one cela marchera toujours ?? Ou c'est impossible.... Dis à tes potes d'installer Whatsappmessenger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.