Karim Yousfi-Monod Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Wow merci bcp Lgsf !! Très complet ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rootsarts Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Ne t'en fais pas, c'est mon premier Android aussi, et le depucelage s'est fait en douceur! Il sait y faire HTC, doux comme un agneau! haha ^^ EDIT : Quelqu'un qui s'y connait en android pourrait me conseiller des applis à DL ? Ma petite sélection Email : Gmail Musique : Spotify, Shazam Vidéo : Youtube, Skype Social Media : Facebook, Twitter, Linkedin, Google + Rss : Feedly Divers : Crédit Mutuel, Départements, QR Droid, withings, se coucher moins bête, Tapatalk, TripAdvisor, Greenpower prenium, PagesJaunes, myghty text, paypal Photographie : Instagram Tv : Télé 7, canal plus, guide tv (bouygues) Cinéma : Allocine Jeux : Angry Birds, Jewels Star, temple run Actualité : Metro France, news républic, le monde.fr, FrAndroid, jeuxvideo.com, 20minutes.fr, le parisien, gamekult, HFR4droid Utilitaires : LastPass, World clock, ConvertPad, Power NZB, Adobe reader, Airdroid, Speed Test, Team Viewer, Swiftkey, Chrome, Documents to Go Commerce : Leboncoin, Gamoniac, Fnac.com, Ebay, Idealo, Amazon Syno et media : DS Finder, DS File, Sabnzbd client, XBMC Remote, XBOX Smartglass, My xbox Live Cloud : Evernote, Dropbox, Pocket, Drive Bouygues : Espace Box, B.duo, Woobes, espace client Sports : LFP, L'équipe.fr, bein sport Navigation : Waze, CoPilot Live Eu Major, Mappy 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Visuellement et au toucher, une vraie claque. Personnellement, je ne vois aucun intérêt à blinkfeed... Pas très fan non plus de sense, trop de modifs dans le menu parametres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karim Yousfi-Monod Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Merci Rootstar ! = ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vomitot Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Le pb du nexus 4 c'est son autonomie équivalenteà celle d'un condensateur de 3 nanofarads :/ Et je ne le trouve pas très joli contrairement au HTC one :) Sur gmsarena ils disent que le HTC one gère très mal le idle et donc que la nuit l'autonomie chute bien plus que sur d'autre smartphone mais sans donner de chiffres concrets. Vrai ou Faux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 A mon avis suffit de basculer en mode avion, blinkfeed se connecte toutes les 5 minutes, fallait pas s'attendre à une autonomie record en veille avec ce truc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Je vois pas en quoi ça consommerait plus qu'un widget météo par exemple, les délais d'actualisation doivent être paramétrable de la même manière à mon avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 (modifié) "A mon avis" :ph34r: T'as raison un widget météo qui s'actualise toute les 5 minutes ne consomme rien c'est bien connu, de même qu'un lecteur de flux aux sources multiple; c'est magique. Modifié 7 avril 2013 par Trollin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eorl Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 (modifié) Sur gmsarena ils disent que le HTC one gère très mal le idle et donc que la nuit l'autonomie chute bien plus que sur d'autre smartphone mais sans donner de chiffres concrets. Vrai ou Faux ? J'ai perdu 20% sur la nuit dernière. (10h) Edit : Non, me suis fourvoyé, 5% sur la nuit d'après GSAM. Je note que 15 min de mail/texto me coûtent 1%. Je le laisse en veille 30 min et j'ai perdu 3%. Bizarre. Tout ça en wifi permanent. Je pense que ça vient de la, auquel cas c'est pas trop grave. Comment on le vire au lock ? Modifié 7 avril 2013 par Eorl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 "A mon avis" :ph34r: T'as raison un widget météo qui s'actualise toute les 5 minutes ne consomme rien c'est bien connu, de même qu'un lecteur de flux aux sources multiple; c'est magique. Tiens je vais faire comme toi "les délais d'actualisation doivent être paramétrable de la même manière à mon avis." Un widget météo tu sais ça se paramètre... tu n'es pas obliger de lui coller une actualisation toutes les 5 minutes ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sillon Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 (modifié) Bonjour à tous Heureux propriétaire du HTC one depuis hier matin, Je peut dire que j'en suis plus que satisfait.je n' ai jamais vu un écran aussi beau (j'ai eu entre les mains l'iPhone 5, nexus 4,galaxy s3,Xperia z,blackberry z10) J'ai effectué ma première charge complète hier soir Débranché à 9h30 ce matin (100%) il est à 79% alors que je fais joujou avec depuis ce matin avec le service de localisation activé, cela présage que du bon pour les jours à venir Par contre j'ai un peut de mal avec le clavier HTC Le temps de s'y accommoder Modifié 7 avril 2013 par sillon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannou88 Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Moi je n'ai perdu que 2% en une nuit, avec toutefois la rom RevolutionHD. Ce n'est que mon deuxième cycle de charge, cela devrait donc encore quelque peu s'améliorer. Mais niveau autonomie, je vois quelques craintes par ci par là sur le forum, mais honnêtement, c'est bien au dessus de mes espérances !! Je tiens sans problèmes la journée complète en m'en servant tout le temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 (modifié) D'ailleurs elle apporte des choses manquante à Sense la rom Revolution, sur le One, ou c'est que de l'optimisation ? Modifié 7 avril 2013 par Jack Bauer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannou88 Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Que de l'optimisation de la rom stock, Mike1986 n'applique aucun changement visuel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Merci pour la réponse ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karim Yousfi-Monod Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Pour l'autonomie, le laissez vous en mode économie ou pas ? Pour ma part, je trouve qu'après la première charge, le téléphone s'est rapidement déchargé. Durant la nuit, quelque chose comme 15-20% sont tombé! (Aucun message reçu et il était bien évidemment en veille) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannou88 Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Ah oui par contre le mien reste en mode économique la nuit, et la wifi coupée 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zinoch Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Je suis resté en mode économie la nuit et j'ai perdu 6% et c'est ma seconde charge compléte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bitspam Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Comment faire , pour faire une bonne première charge pour les téléphones de cette génération ? , on le laisse se vider quand on le reçoit et après on le charge ou on le charge directement ? bref si vous avez des conseils ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zinoch Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 (modifié) Avec ce type de batterie tu dois normalement charger la batterie des le déballage puis ne pas descendre en dessous des 15%, puis refaire un second cycle de charge au max. Lors de ton utilisation au quotidien ne descendre qu'exceptionnellement en dessous des 15%. Enfin je croix :mellow: Modifié 7 avril 2013 par Zinoch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vomitot Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Donc s'il y avait moyen de desactiver blinkfeed ça n'augurerait que du bon pour l'autonomie en idle ? Mais est ce que qqun a trouver une parade pour le désactiver ou meme le supprimer ? :) Ne pas craquer, ne pas craquer !!! Il me fait méchament de l'oeil ce HTC one :) Le seul truc qui me rentient ce sont les rumeurs sur le motorola X-phone avec une batterie de cochon qui pourrait me faire regreter mon achat s'il sort bientot ;( dur dur dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissAndroïd Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Première charge vendredi soir et je suis encore à 31% mais le week-end je ne suis pas trop dessus, je jugerai mieux la semaine prochaine... Et à peine 3% perdus la nuit A suivre... Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bitspam Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Avec ce type de batterie tu dois normalement charger la batterie des le déballage puis ne pas descendre en dessous des 15%, puis refaire un second cycle de charge au max. Lors de ton utilisation au quotidien ne descendre qu'exceptionnellement en dessous des 15%. Enfin je croix :mellow: Ok merci je ferai comme ça alors ;) , la premiere charge combien de temps? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude69 Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Temps que la led verte n'est pas allumée + 1H je dirai comme ça tu est sur d'avoir une charge complète... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Temps que la led verte n'est pas allumée + 1H je dirai comme ça tu est sur d'avoir une charge complète... Vous savez que charger une batterie pleine c'est "dangereux" pour celle ci ? par dangereux j'entend une degradation importante sur le long terme ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.