Misteur_S Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 Tu fais ça comment ? Car impossible de rentrer dans l'application et de plus je ne l'ai jamais utilisé !! Tu vas dans : Paramètres > Gestionnaire applications > Tout > Email > Vider le cache/Supprimer les donées. Logiquement tu n'auras plus le message "Email s'est arrêté". 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ozymandias Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 Tu vas dans : Paramètres > Gestionnaire applications > Tout > Email > Vider le cache/Supprimer les donées. Logiquement tu n'auras plus le message "Email s'est arrêté". Bien joué, merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misteur_S Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 Bien joué, merci :) Je t'en prie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T4nguy Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 Bonjour, Lors de l'installation, Aroma me propose de choisir entre le modem XXEMB6 et XXEMC2, lequel choisir ? Quelles sont les différences ? Merci pour votre aide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 (modifié) Tu prends celui que tu veux, tu ne verras peut être pas la différence, mais il est possible que tu capte mieux avec l'un qu'avec l'autre. Je crois que le MB6 est plus récent Modifié 17 avril 2013 par ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ozymandias Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 Question : avez vous des problèmes au niveau des sms avec la 5.0 ? C'est à dire qu'ils partent mais n'arrivent pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misteur_S Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 Aucun pb de sms/mms pour ma part avec la 5.0. J'utilise l'application de base de samsung. Tu utilises une appli en particulier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ozymandias Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 (modifié) Aucun pb de sms/mms pour ma part avec la 5.0. J'utilise l'application de base de samsung. Tu utilises une appli en particulier ? Gosms, mais le problème est identique avec l'appli de base, ça fait 2-3 jours que ça dure. Demain je repasse en rom stock voir si ça vient de là, et j'en ferai de même avec le tph de ma copine, même si ça me le fait vers différents destinataires !! Modifié 18 avril 2013 par ozymandias Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi62820 Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 Question : avez vous des problèmes au niveau des sms avec la 5.0 ? C'est à dire qu'ils partent mais n'arrivent pas ?regarde tes reglages apn. Tu est chez quel operateur ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ozymandias Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 regarde tes reglages apn. Tu est chez quel operateur ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk BandYou mais ça a l'air régler !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timec77 Posté(e) 18 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2013 BandYou mais ça a l'air régler !! Test avec un autres modem lors de l'installation, après éseille avec les sms stock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ozymandias Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 Bonsoir, tu n'as pas cherché beaucoup... Changement du fond d'écran = Applications > "écran de vérouillage" > Fond d'écran. D'accord, mais je n'arrive qu'à mettre les fonds du Xpéria, aucune photo perso :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomZone42 Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Je suis trèèèèèèèèès déçut ..... Je n'ai pas l'interface attendu ... Pas de barre des notifs transparente, icone batterie très moche, bref, rien à voire avec un GS4 a part les icones ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timec77 Posté(e) 22 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2013 (modifié) Je suis trèèèèèèèèès déçut ..... Je n'ai pas l'interface attendu ... Pas de barre des notifs transparente, icone batterie très moche, bref, rien à voire avec un GS4 a part les icones ... Lors de l'installation tu n'a pas choisis TW thème, stock (enfin je sais plus le nom mais sa a un rapport avec touchwizz galaxy s) ;).. Ne pas dire une ROM nul quand on ne sait pas faire les bons choix lors de l'installation. Tu a choisis le thème translucent a mon avis que je trouve moche aussi ;) 5.0a dispo demain Modifié 22 avril 2013 par Timec77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Des nouveautés interessantes dans cette v5? Quelqu'un a testé ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timec77 Posté(e) 23 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2013 Des nouveautés interessantes dans cette v5? Quelqu'un a testé ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Beaucoup plus stable, je la préfère largement a a v4. Quelques changement, a installer absolument Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 (modifié) Ah j'hésite vraiment à installer cette ROM ! :) A part l'officielle je n'ai jamais testé aucune ROM Touchwizz, actuellement j'ai un dualboot avec une AOSP/MIUI que je change régulièrement, et ma ROM principale qui est l'officielle (XXELL4 je ne fais même pas les mises à jour !) avec le JKay Framework, un thème Galaxy S4 et d'autres mods... Et j'en suis pleinement satisfait, c'est fluide, réactif (quoique avec ~300 applications ça peine un peu de temps en temps), sans bug, autonomie correcte... Enfin bref je vois pas pourquoi je changerais, pourtant je suis mystérieusement attiré par la Purelook depuis un certain temps, mais je ne vois pas du tout ce qu'elle pourrait m'apporter de plus. ^^' Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 23 avril 2013 par ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timec77 Posté(e) 24 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2013 Bah je pourrais pas le tester pour toi ;) lance toi (coche tout les trucs stock TW galaxy s4 pour avoir vraiment une belle installation) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barty83 Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 Bonjour all dans les 1 er veesion les app. Samsung n était pas présente , est ce toujours le cas et si oui peut on les installer apres ? Merci d avance :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Driks Zay Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 Bonjour all dans les 1 er veesion les app. Samsung n était pas présente , est ce toujours le cas et si oui peut on les installer apres ? Merci d avance :-) Bonsoir, dis moi quelles sont les applis Samsung que tu souhaites, et je mets les liens ici (ou en MP pour ne pas polluer le fil de discussion) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timec77 Posté(e) 28 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2013 Pour le loockscreen du Galaxy s3 j'ai enfin trouver, il suffit d'acheter Jkau deluxe setting (environ 2E) .. Je l'avoue j'avais une version "craké" de cette app, mais en cracké les lockscreen et certaine fonction ne fonctionne pas. Je me suis fait plaisir en achetant cette appli, sa fonctionne super bien, et sa vaut bien son prix ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Driks Zay Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 Bonjour tout le monde, version 5.1 en préparation annoncée à 7h ce matin par le développeur. Le changelog n'est pas encore disponible... Envoyé depuis mon S3 cabriolet avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barty83 Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 bonjours j entendait par la s voice , le s calendrier , s memo , l appereil photo ,et le store samsung, en gros je crois que je me sert du toutes les apps samsung ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timec77 Posté(e) 28 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2013 bonjours j entendait par la s voice , le s calendrier , s memo , l appereil photo ,et le store samsung, en gros je crois que je me sert du toutes les apps samsung ;-) Bah tu les coche lors de l'installeur AROMA (lors du flash de la rom) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davirico Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 (modifié) salut Je n'arrive pas à activer l'effet encre. (Tout ça à cause du mode volet (rideau) que sa installe automatiquement) Qui a réussi à activer le mode effet encre? merci NB:je suis en Purelook 5... Modifié 28 avril 2013 par davirico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.