Aller au contenu

[ZOPO] ZP980 MTK6589 / C2 & ZP980 TURBO / C2 TURBO

davidu74

Recommended Posts

quand tu effectue un appel ou envoie un sms normallement ca te demande si tu veux choisir la 1ère ou la 2ème sim.

tant mieux si tu en ai content et l'écran c'est vrai qu'il est vraiment niquel je trouve aussi

Modifié par tounet42

Rien de plus simple tu mets tes 2 cartes sim, tu mets bien celle que tu vas utiliser en 3G dans l'emplacement WCDMA le tel devrait détecter les réseaux et configurer le tel en conséquence. Ensuite tu vas dans les paramètres "gestion sim" tu choisis celle que tu veux mettre par défaut en 3G. Voilà c'est très intuitif tu verras....

Est ce que l'un de vous peux essayer le jeu Iron Man 3, voir un peu ce que ça donne. Et avoir un retour si il

Fonctionne bien, si ça lag ou bug ? Merci

Modifié par freejess

Merci tounet et freejess.

La vrai question sur la sim, c'est oourquoi à chaque fois ca maffiche : "la carte sim que vous utilsez est en itinérance, aucune sim locale est disponible. Continuer ?"

J'ai connecté que la sim normal pour l'instant...

Personne n'a de réponse pour le "problème" d'itinerance que je rencontre ?

Je n'ai jamais rencontré ce problème mais si tu es chez free je crois que c'est normal vu qu'il utilise le réseau d'orange... Moi perso je changerai d'opérateur, crois moi je les ai tous essayé...

Merci tounet, donc il n'y a pas de frais supplémentaires. Cool

Freejess, étant donné que je suis à l'étranger, un forfait free à 2e avec 2h de com et SMS illimités c'est juste parfait pour quelqu'un qui rentre de temps en temps.

Après quand tu es dans notre pays au quotidien... je sais pas.

non car je suis moi même chez free et justement il faut laisser activer l'itinérance pour que le mobile puisse basculer entre les antennes free et orange

apres si tu es a l'etranger je ne peu pas t'aider je ne sais pas

Modifié par tounet42
  • Like 1

Moi, antelife m'a donné un numéro de tracking il y à 4 ou 5 jours qui n'est toujours pas reconnu sur le site de swisspost, ça m'inquiète un peu...

Idem pour moi... Mais on peut pas tout avoir pour 195€, obligé de prendre son mal en patience. C'est un choix...

A mon avis encore 15 jours voir 3 semaines d'attente... Moi j'ai ouvert un litige sur paypal pour les faire bouger, je le fermerai à la réception du tel...

Modifié par freejess

vous avez essayer le tracking sur d'autre site au pire ?

Ah ! ça y est le numéro est reconnue, voilà ce que j'ai sur le site de swiss post :

Date Time Eventicon_info.gif Processed by Notes Sat18.05.2013 18:37 Mailed Swiss Post SINGAPORE Sat18.05.2013 18:37 Arrival at border point of origin country Swiss Post SINGAPORE Sat18.05.2013 18:37 Departure from border point of origin country Swiss Post SINGAPORE Sat18.05.2013 18:42 Departed transit country Swiss Post SINGAPORE Sat18.05.2013 18:42 Departure from border point of origin country Swiss Post SINGAPORE

Modifié par freejess

je viens de tester un nouveau launcher "smart launcher" il est terrible, c'est ultra fluide par rapport au launcher de base android et les application sont trié par theme un peu comme sous linux.

https://play.google....lowerfree&hl=fr

edit : j'ai fait un nouveau test antutu et j'obtiens un score minable de 10200 :mellow: du coup je pensais que c'était le launcher, alors je retente avec le laucher android et idem a peu près le meme score.

Sachant que le test qui donné 12000 points etait fait avec le mobile tout vide, est ce qu'il peu y avoir une différence avec le mobile avec plein d'application et autre ?

Modifié par tounet42

Par contre on ne peut pas modifier le rangement des appliccations, contrairement à nova launcher ou on peu créer le nombre de catégorie que l'on souhaite, et classer soi même ses applications.

Et beaucoup moins paramétrable que Nova, Holo, ..et puis plus de bureau, plus de dock....

Installé, testé, mais je suis revenu à Nova aussi vite..!!

Mais bon c'est simple, fonctionnel, par contre pas trop modulable, déjà c'est gratuit, à tester.

Dany

Modifié par danycmoi

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...