Aller au contenu

[ZOPO] ZP980 MTK6589 / C2 & ZP980 TURBO / C2 TURBO


davidu74

Recommended Posts

Nateo

Les 2 phones sont déjà repris en 1ère page du post, avec un copié collé de la page Zopo mobile des spécifications pour chaque modèle.

Donc pour les retours sur le C2 ça sera ici aussi, no problème.

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non dhl n'est pas taxe obligatoire je prend toujours sur hongkongeek en dhl et je n'est jamais u de taxe aprés vaut mieux commander en swiss post ou hong kong post ou meme singapour post pour ne rien avoir du tout c plus long mais plus sur

deja ce qui est sur c'est que le zp980 a un sharp slcd full hd donc pas de ips seul lg les fabrique

pour le c2 je cherche encore mais deja sur cette article serieux il parle de ltps ??

http://www.engadget.com/2013/05/09/zopo-c2-aliyun-os/

Modifié par seboss13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au sujet de l'écran c'est assez flou.

Le Zopo 980 est équipé comme tout le monde le sait d'un écran SHARP SLCD donc pas de mauvaise surprise.

Pour le C2, il s'agirait d'un écran LTPS Screen concernant le manufacturier, là c'est la jungle...

J'ai trouver ce fabricant d'écran LTPS en Chine (affilié avec BenQ) http://auo.com/?sn=191〈=en-US

Modifié par gsm74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non dhl n'est pas taxe obligatoire je prend toujours sur hongkongeek en dhl et je n'est jamais u de taxe aprés vaut mieux commander en swiss post ou hong kong post ou meme singapour post pour ne rien avoir du tout c plus long mais plus sur

deja ce qui est sur c'est que le zp980 a un sharp slcd full hd donc pas de ips seul lg les fabrique

pour le c2 je cherche encore mais deja sur cette article serieux il parle de ltps ??

http://www.engadget.com/2013/05/09/zopo-c2-aliyun-os/

Sympa la vidéo, déjà les écran ont l'air très bien pour le C2 et le zp980 et ils ont la meme mémoires pour stocker les applications donc autant prendre le c2 moins cher car la mémoire interne on s'en fou un peu au final si on met une micro sd après c'est juste mon avis.

Modifié par tounet42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

commander le zopo c2 le 6/05 et toujours rien faut pas etre presser avec antelife

Je pense qu'on t'a bien compris Nateo59, tu peux passer à autre chose...

Toujours pas de nouvelles d'antelife concernant la livraison du c2, sont un peu pénibles là!

tu as commander quand toi?

Idem, pour moi ça me gonfle un peu !!! Mais j'ai peur que si j'annule, et que je commande ailleurs ça soit le même cinéma. Surtout depuis que j'ai vu le lien de Dany chez dragon Pearl... Je vais prendre mon mal en patience...

et toi ta commander quand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,

un petit retour. Hier tout l'après-midi j'ai essayé iMedishare avec ma télévision Grundig sans succès. Ceux qui possèdent ZP980 essayez voir si DLNA fonctionne.

Ce matin, tenté en vain Navigon aussi sans succès. Par contre Sygic 13.1.1 marche sans soucis.

J'ai instrallé Air Nany Fighters Lite sur 4 appareils ( iPad2; HTC Sensation - 1,2Ghz; Huawei G500 -1Ghz; Zopo ZP980 - 1,2Ghz), malheureusement on remarque une serieuse lenteur sur notre fameux Zopo ZP980!!! C'est dû peut-être aux processeurs MTK B)???? Aucune idée.

Faites nous savoir vos expériences aussi sur le forum :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre apparemment un nouveau firme are va sortir aujourd'hui sur Xda qui corrigent pas mal de bug soit disant : écran vert de la caméra, les problèmes avec skype, les lags dans l'appareil du au full hd et le réseau

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2234265&page=10 lien vers le forum qui en parle les premier post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une petite question, je regarde mon suivi dhl, ok ca va plutot vite par ce moyen, en 3 jours il est deja en allemagne.... mais pourquoi en allemagne ? j'habite en france :mellow: , je pige pas, je pensais qu'il allait arriver par roissy comme par ems.

Modifié par tounet42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que le trajet est HongKong -> Allemagne, puis ensuite c'est dispatché vers où tu habite, Paris par exemple, ou directement sur Lyon pour mon cas.

S'il est en Allemagne, il devrait être livré demain (il va arriver en France cette nuit)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci ca me rassure car j'avais peur que le colis se soit retrouvé dans le mauvais pays car sur lesarnaques.com j'ai vu pas mal de problème avec dhl, dont des colis qui se retrouvent a l'autre bout du monde sans raison ^_^ lol.

Par contre le h7500+ que j'attend est sur handcover to airline depuis le 8mai sur le site de speedpost, par contre le site chronopost est carrement a la ramasse, il est bloqué sur la date du 6...

donc pour le suivi ems regardez sur speedpost c'est plus fiable.

Modifié par tounet42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

commander le zopo c2 le 6/05 et toujours rien faut pas etre presser avec antelife

tu as commander quand toi?

et toi ta commander quand ?

Commander le 5 pour moi, idem pas de nouvelles... Ils auraient reçu que 20 pièces, j'espère que le mien sera dedans... http://www.antelife....672/category/3/

Il est dispo ici en 16G à 214€ pour ceux que ça intéressent, apparemment ils livrent très rapidement en DHL, mais pour 20€ de frais de port avec risque de frais de douane...

http://www.tabuying....double-sim.html

Modifié par freejess
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tounet

Chez DHL, Hongkongeek fournit un numéro de Tracking...

Pour un autre produit, hier j'étais en "Traitée à l'agence DHL de Leipzig"

Aujourd'hui je suis en "Partie de l'agence de Leipzig"

Donc si tu es en "traitée" tu l'auras peut-être pas demain...pas de panique :)

@Jovise,

Cherche pas c'est le FullHD qui te plombe....faire du jeu FullHD avec un mt6589 ça doit être chaud : t'as quand même 4 fois plus de pixels à afficher que sur ton HTC ou ton Huawei.

Et 3 fois plus que sur un iPad 2 qui a un GPU PowerVR543MP2 (soit 8 unités de texture) alors que le le mt6589 n'a qu'un PowerVR544(MP1) (soit 4 unités de texture)

Mediatek fait pas du soc pour gamers :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus un Plumplum..

C'est bien pour ça que ça ne sert à rien de mettre du Full HD sur du 5", j'en ai toujours été convaincu,

surtout avec du MTK et 1go de ram en plus.

Je pense qu'ils ont vite compris, car le passage au MTK6589Turbo n'a pas traîné.

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Plumplum,

Merci pour le feedback et les infos.

Alors ZP980 FHD ne sert pas à faire grandes choses à part regarder les photos et videos HD, texto et téléphoner B) :mad: ^_^...

Au cas tu possèdes un ZP980, t'as déjà testé stp DLNA?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non, je ne l'ai pas...j'me renseigne juste sur ce qui se fait :), je compte pas changer de téléphone avant 1an je pense : j'ai mon ptit mt6577 depuis septembre donc...

@Dany,

Même avec le mt6589T ça risque d'être chaud....même le GPU à priori c'est aussi seulement 25% de fréquence en plus (286Mhz->357Mhz à confirmer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tounet

Chez DHL, Hongkongeek fournit un numéro de Tracking...

Pour un autre produit, hier j'étais en "Traitée à l'agence DHL de Leipzig"

Aujourd'hui je suis en "Partie de l'agence de Leipzig"

Donc si tu es en "traitée" tu l'auras peut-être pas demain...pas de panique :)

@Jovise,

Cherche pas c'est le FullHD qui te plombe....faire du jeu FullHD avec un mt6589 ça doit être chaud : t'as quand même 4 fois plus de pixels à afficher que sur ton HTC ou ton Huawei.

Et 3 fois plus que sur un iPad 2 qui a un GPU PowerVR543MP2 (soit 8 unités de texture) alors que le le mt6589 n'a qu'un PowerVR544(MP1) (soit 4 unités de texture)

Mediatek fait pas du soc pour gamers :)

merci de l'info :)

mon suivi c'est mis a jour d'un coup

11 Arrived at Sort Facility LYON - FRANCE LYON - FRANCE 23:42

10 Customs status updated LYON - FRANCE 21:56

9 Departed Facility in LEIPZIG - GERMANY LEIPZIG - GERMANY 21:48

allemagne/france en 8min, sont forts chez dhl lol

de toute facon je ne suis pas pressé c'est juste que cette facon de passer par l'allemagne j'y trouvais bisarre mais maintenant au moins je sais pourquoi du coup :)

pour suivre les suivi de colis si ca interesse quelqu'un j'utilise l'application trackchecker, on peu regrouper plusieurs suivi de colis et on recois une notification a chaque avancement du suivi :)

sinon pour la batterie en mtk6589T il faut clairement des batterie plus balèze.

m'enfin je verrai deja ce que donne le C2 par rapport a mon hero H9300

j'ai une petite question qui a du deja etre posé désolé, a la reception du mobile faut il decharger la batterie ou le recharger directement ?

merci :)

Modifié par tounet42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...