Aller au contenu

[ZOPO] ZP980 MTK6589 / C2 & ZP980 TURBO / C2 TURBO


davidu74

Recommended Posts

C2 + housse en cuire zopo commandés sur lenteen.fr

Livraison DHL

Prrix : 227 euros

j'ai payé le mien quasi le même prix sur zopomobileshop, 231euro avec 2 protege écran et la housse flip. En cadeau ils ont mis un chargeur allume cigare, un stylet et un étui en cuir. livraison dhl aussi (pas dhl italy)

Bonjour,

petit retour supplémentaire pour le ZP980 :

La batterie est à 14% après ma charge de lundi 17H30, pour moi, c'est du tout bon, mais la chose qui me frappe le plus c'est l'effort qualitatif de Zopo, le son est clair et fort sans bidouille en mode ingénieur...

Haut-parleur, micro, et avec casque, le rendu est vraiment super, c'est bien au-dessus du ZP900 qui était déjà pas mal...

Pour le reste, c'est fluide, réactif, les photos sont bien, les vidéos également, pas de bug notable, bravo Zopo!!

Je ne peux que le conseiller ainsi que Sciphone (un peu de pub, quand on est content il faut le dire également!! :P )

@+ et bon week-end à tous.

merci pour ton retour :)

Modifié par tounet42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le zopo C2 avec rom du Zopo 980, en 16go de Rom pour 217,79€ !!!

Sur un site Français en plus, avec son forum, et Bruno au service après vente, ça assure.

Attention Offre limitée : http://community.dra...c.php?f=2&t=965

http://shop.dragonpe...zopo/zp-c2.html

Si j'avais eu mon phone à changer, j'aurais sauté sur l'occasion, en plus il est disponible, en gros c'est l'équivalent du Zopo 980

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le MTK 6589T, moi aussi j'attend après, mais je me contente de mon H7500, il fonctionne très bien, mais si je ne l'avais pas eu, j'aurais pris le C2 en attendant, aucun soucis pour le revendre, sans perdre dessus, parce que pour le coup le look plus la rom 16 go, et sous Android d'office.

Par contre pour le MTK6589Turbo faudra encore patienter un peu, même si il y a déjà eu des tests du Umi X2, je pense qu'on pourra en commander mi juin, on devrait pouvoir les avoir pour les vacances.

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Zopo ne veut pas rester avec du stock de MTK6589 en 1go de ram pour ses HdG.

Oui mais malgré tout,on est quand même loin du prix payé par Nateo59, pour un téléphone identique.

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en 5,7 pouces il y a le ZP950 alors peu etre un upgrade avec 1Go de ram mais 2 Go je ne sais pas

Sinon pour ce qui est question d'attendre la 6589T sur un nouveau zopo qui va peu etre sortir, je ne me suis pas posé la question car si il faut a chaque fois attendre le prochain processeur, on acheterai plus rien vu qu'il y a un upgrade tout les 6mois :P

Modifié par tounet42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Zopo ne veut pas rester avec du stock de MTK6589 en 1go de ram pour ses HdG.

Oui mais malgré tout,on est quand même loin du prix payé par Nateo59, pour un téléphone identique.

Dany

Tu es conseillé technique et financier chez Zopo? En chine, un portable en "gros" identique, je me méfie, vendre du rêve, c'est leur fonds de commerce et ils le font très bien. Pour moins cher, sur Mixeshop à 241.90€ pour un ZP980. Si tu ne cherches qu'un prix, c'est ton choix, mais en mettant plus de 150€, je veux aussi un service en cas de problème, à chacun ses priorités...

Si vous voulez un bon portable, maintenant, c'est un très bon choix, après vous pouvez y aller tant que vous voulez en spéculation stérile, Umi avec 2go qui triplera la réactivité, le 6589T qui viendra peut être ou pas, penser que 1 Go de ram pour un full HD le rend aussi réactif qu'un 6575 et j'en oublie...

Faites vos choix en fonction de vos priorités, le reste n'est qu'argutie.

Bon week-end à tous ;)

Modifié par Nateo59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nateo

Le zopo en promo; ce n'est pas sur un site chinois, c'est chez DragonPearl, avec des interlocuteurs qui parle français, un forum en français, et un service après vente qui tient la route.

D'ailleurs la rom Android est installée directement par Zopo sur le C2, pour la garantie c'est mieux, car en cas d'installation par nous même, plus de garantie, idem quand on le root ou qu'on le change de Rom.

Pour le reste un smarphone Chinois , Coréen ou autre restera toujours un smarphone, on peut tomber sur une bonne ou sur une mauvaise série.

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne parle pas du site, mais du smartphone en lui même, on lit tout est sont contraire sur les différences entre le C2 et le ZP980... D'ailleurs, ton site reprend la spécification exacte du ZP980 (écran sharp et même cela, c'est loin d'être certain...), d'autre parle d'un écran Toshiba pour le C2.

Personnellement sans savoir, je m’abstiens de faire des commentaires...

Et enfin, je parlais de prédiction douteuse et sans fondement réel que tu as émise, si on pouvait rester factuel sur ce post, on serait bien mieux, non?

J'en reviens aux mêmes conclusions :

"Si vous voulez un bon portable, maintenant, c'est un très bon choix, après vous pouvez y aller tant que vous voulez en spéculation stérile, Umi avec 2go qui triplera la réactivité, le 6589T qui viendra peut être ou pas, penser que 1 Go de ram pour un full HD le rend aussi réactif qu'un 6575 et j'en oublie...

Faites vos choix en fonction de vos priorités, le reste n'est qu'argutie."

Bon week-end à tous ;)

Modifié par Nateo59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, et sur Zopomobileshop, les infos sont données par qui, Samsung? Android et moins de rom pour presque 100$ de moins?? J'en doute, mais je ne suis pas certain donc, je m’abstiens, tu devrais faire de même...

Modifié par Nateo59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Zopomobile les infos viennent aussi de chez Zopo, et il explique aussi la différence de prix par l'OS, avec juste anglais et chinois, plus une subvention de 32,7$ par appareil et la taille de la rom, pour le reste tout est identique.

Extrait de chez zopomobile :

Zopo C2 embrasse Aliyun OS, bénéficie d'écran 1080p de 5 pouces, caméra frontale 5MP, mémoire 1 Go de RAM + ROM 4GB, c'était conception pour la Chine d'accueil des utilisateurs du marché, Aliyun subvention usd32.7 pour chaque ZOPO C2, c'est pourquoi beaucoup moins cher que le intermational La version zp980(android 4.2os, multi-langues, 16 Go de mémoire)

-5 Pouces à écran Full HD 1080p

-1Go de RAM, 4 Go de ROM

-13MP arrière, caméra frontale 5MP

- Aliyun OS

MTK MT6589-Quad Core Processor

Mais c'est sur que ceux qui l'ont acheté sur des sites qui ne remplacent pas l'OS, vont devoir bidouiller pour installer Android, et n'auront pas droit à l'erreur, car c'est fait sous leur responsabilité, sans garantie.

Entre un phone sous Android avec 16go de room et multilangue non subventionné,et un phone sous un OS bidon subventionné, avec 2 langues et 4GO de ROM, ça peut expliquer la différence de prix.

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Zopomobile les infos viennent aussi de chez Zopo

Et il parle d'un écran LTPS (Toshiba) pour le C2, alors Sharp pour le ZP980 ou autre chose? Qui sait vraiment, alors, STP, arrête les suppositions, je ne dis pas que ce que tu dis est faux, mais que tu n'en sais rien, tu ne fais que supputer et que venant des sites et marques chinoise, tu ne prends pas les pincettes de rigueur.

Quand je n'ai pas plus d'information, je ne dis rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça tourne au réglement de compte pour rien, on verra bien quand on aura reçu nos C2. Moi perso je préfère croire ce que dit zopo sur leur site officiel.

De plus Nateo, ce qui fait la grosse différence de prix c'est surtout les 34€ de frais de port + les frais de douane. Donc question de choix chacun fait ce qu'il veut, cependant le but d'acheter un tel chinois c'est d'acheter un tel de qualité à moindre coût...

Bon par contre je ne vois personne parler de root ou de nouvelles roms pour ce zopo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pk ten de haine j'ai prix le zopo c2 pour son prix 192 euro pour moi a preuve du contraire la seule difference entre les 2 c la taille de la rom 4go contre 16 go et le faite que c pas android maintenant la plupart des site enfin deja pandawill et antelife les flash tous sous android avant de les envoyer donc j'aurai un trés bon tel pour moins de 200 euro il est dual carrier full hd aprés 1 go de ram sa me suffirat emplement sa me sert de téléphone a la base donc bon puis j'ai deja un miz z2 jy est mis une sd 8 go et tous s'installe decu j'en suis trés content

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il n'y a pas de règlement de compte là, je ne demande qu'une chose, être factuel, ne pas dire n'importe quoi sans certitude. La différence entre un C2 et un ZP980 freejess, ce n'est pas les frais de port et douane, tu le paies sur les deux. Et si tu dis croire le site Zopo, l'écran du C2 pour eux, c'est du LTPS (Toshiba en LCD) et pour le ZP980 de l'IPS??

Je répète, sans savoir, autant ne rien dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on t'a bien compris Nateo59, tu peux passer à autre chose...

Toujours pas de nouvelles d'antelife concernant la livraison du c2, sont un peu pénibles là!

Idem, pour moi ça me gonfle un peu !!! Mais j'ai peur que si j'annule, et que je commande ailleurs ça soit le même cinéma. Surtout depuis que j'ai vu le lien de Dany chez dragon Pearl... Je vais prendre mon mal en patience...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les nouvelles Rom il faut déjà attendre que vous les receviez.

Au passage tous les C2 en 16 go de rom sont déjà vendus... Donc ils les avaient bien en stock.

ça n'a pas traîné...

Les roms custom vont pas tarder, maintenant que les phones vont commencer à arriver.

Dany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on t'a bien compris Nateo59, tu peux passer à autre chose...

J'ai un point de vue que je défends, après que ça gonfle certains ou non bin...

Concernant les taxes, Mixeshop DHL=Taxe

Chinaphonehouse DHL=Taxe

Sciphone DHL=Taxe

Ensuite certain site blague avec le fameux "gift" ça peut fonctionner, mais...

DHL avec leur facture minorée c'est 24-26€, faut jouer le jeu aussi, la TVA est mieux dans notre poche, certes, mais bon...

J'attends les retours sur le C2, on peut modifier en ZP980/C2 pour tout centraliser, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...