Jess De Mars Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 (modifié) Dany, Tu parles du freelander i30 ou du newman k1 ?? Modifié 3 mai 2013 par freejess Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kattre Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Question de noob si je peux me permettre, que vaut le tactile et la qualité globale d'un smartphone chinois (zopo c2 par exemple) comparé aux smartphones de "grandes marques" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jess De Mars Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Question de noob si je peux me permettre, que vaut le tactile et la qualité globale d'un smartphone chinois (zopo c2 par exemple) comparé aux smartphones de "grandes marques" Moi ce que j'aimerais savoir c'est à quoi sert le multitouch, est ce que ça influe sur la qualité de l'écran tactile. Un écran multitouch 10 est il beaucoup mieux qu'un 5 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seboss13 Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Moi ce que j'aimerais savoir c'est à quoi sert le multitouch, est ce que ça influe sur la qualité de l'écran tactile. Un écran multitouch 10 est il beaucoup mieux qu'un 5 ? ah oui c sur c des question de noob mais bon tout Le monde doit commencer un moment ou l'autre alors les écran tactile des grande marque et des tel chinois sont .....les même les écran ips sont fourni par lg il sont dans 90 % des tel chinois après les constructeur rajoute d'autre traitement et les full HD sont fourni par sharp sinon 5 ou 10 sa change rien au quotidien tu ne va pas mettre t 5 doight en même temps sur l'écran 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nateo59 Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 les full HD sont fourni par sharp Il me semble que Toshiba et LG font des Full HD également. On parle un peu de tout sauf du ZP980/C2 là non? Pas de retour utilisateur? En regardant le forum de Sciphone, déjà deux clients ont, d'après leur dire, un téléphone buggé, le mien arrivera lundi ou mardi, je croise les doigts... :( @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jess De Mars Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 (modifié) C'est vrai que pour l'instant pas grand monde l'a reçu, on compte sur toi Nateo pour avoir un retour dès réception. Pour information tu l'as acheté où, combien, et quel délai de livraison ? Et Seboss13 excuse moi d'avoir dévoilé mon ignorance en public, mais je voulais juste savoir si le multitouch était en relation avec la qualité du tactile, je comptais pas appuyer avec plusieurs doigts sur l'écran... Modifié 3 mai 2013 par freejess Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kattre Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Et pour les autres composants (processeurs...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jess De Mars Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 (modifié) Une ptite video de la bête, j'ai l'impression qu'il sous aliyun os sur cette video, mais les photos et les videos ont l'air de belle qualité... Modifié 3 mai 2013 par freejess Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nateo59 Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Bonjour, @freejess : ZP980 commande du 25/04 sur Sciphone 270€+34€ de DHL. Parti hier, en vol en ce moment, je ferai un petit comparatif avec le ZP900 et quelques photos. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jess De Mars Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Waou !!!! J'espère que tu n'auras pas de frais de douane parce que sinon ça va faire cher !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seboss13 Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Bonjour, @freejess : ZP980 commande du 25/04 sur Sciphone 270€+34€ de DHL. Parti hier, en vol en ce moment, je ferai un petit comparatif avec le ZP900 et quelques photos. @+ 304euro plus les frais de douane sa va te revenir au prix d'un nexus 4 ta pas fait une affaire la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 (modifié) Le test avant le test vidéo sur ciphone..http://jtgeek.com/te.../#comment-14092 Je crois que ça va être du tout bon....!!! Et on voit bien les 2 sims, je pense que c'est mon prochain... Dany Modifié 4 mai 2013 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick49 Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Avant d'acheter chez ANTELIFE jetez un oeil sur leur page Facebook... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 (modifié) Pas fan de Freelander, ils ont pas un bon suivi. Pour le suivi faut toujours flasher la rom du Newman qui correspond... Le Freelander n'a eu qu'une seule maj depuis le début et le Newman en est à la 29ème... Quand à JB, le Newman l'a en Beta et le Freelander, je crois qu'ils ont oublié qu'il existait. Modifié 4 mai 2013 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 C'est pareil pour Hero, Caesar avec Zopo. De toute façon pour le suivi des rom, il faut mieux compter sur la communauté que sur les fabricants. Je vais attendre le test et les retours, mais je pense que ça ne devrait pas être mal, au début il était prévu en écran Full HD avec 2go de ram, là ils le sortent en 1go mais en HD, c'est déjà un bon point. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Surtout qu'il coûte moins cher que le N2 qui était lui avec un processeur Exynos 4412 (comme le S3) Pour les majs, j'ai mis la rom de Newman et j'avais toutes les majs en OTA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 c'est cool ça, c'est ce qui manque un peu pour les non bidouilleurs. Je vais suivre ça de près. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 (modifié) J'ai crée un topic freelander i30, pour éviter d'en parler ici ^^ Modifié 4 mai 2013 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jess De Mars Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 (modifié) Jovise peut tu nous donner un retour sur le tel stp ? Durée de batterie, qualité du tel, utilisation, y a t il des bugs ??? Merci Modifié 4 mai 2013 par freejess Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou85 Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Bonjour à tout le monde donc voilà pour moi zoo C2 commandé pour changer de mon H7500+. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jess De Mars Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Salut Tigrou ! Quel site ? As tu bénéficier de réducs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Il y a une vidéo pour le passer sous android, à priori c'est avec flashtool. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nateo59 Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 304euro plus les frais de douane sa va te revenir au prix d'un nexus 4 ta pas fait une affaire la Je n'ai pas cherché à "faire une affaire", mais pour une fois qu'un smartphone chinois ne ressemble pas trop à du galaxIphoneNexusXtruc, voilà... La seule chose que j'espère, c'est qu'il fonctionne aussi bien que mon ZP900, pour le reste, à chacun ses priorités, car, pour moi, le newman me fait autant envie qu'une déclaration d’impôt et je ne parle pas du Nexus 4, sans doute un bon téléphone mais, toujours pour moi, il a le sexe-appeal d'un poulpe mort... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tounet42 Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 (modifié) Vivement que tu nous fasse un retour nateo En plus mon écran de hero 9300+ est brisé et j'ai des bous de verre qui commence à se barrer lol Modifié 7 mai 2013 par tounet42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou85 Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 (modifié) Je l'ai commande chez geekbuying avec un code de réduction de 8 euros en plus, et livraison par la poste pour éviter la douane et gratuit mais faut patienter dans les 15 jours de livraison par contre. Donc prix total de 189,46 euros, donc maintenant wait and see :) Pour le code de réduction il suffit de chercher code coupon geekbuying Et pareil pour moi le design du freelander ou newman comme vous voulez ne m'attire pas et les nexus non merci j'aime pas les plaques chauffantes :) Modifié 5 mai 2013 par tigrou85 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.