drblood Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 Oula oula , garde bien précieusement le screen car ça sens le SAV :s Petite question autre: j'ai vue que Greenify aidait pas mal pour l'autonomie, etc.. et il possible de l’utiliser sans root? si non, y a t'il une option pour uniquement root le HTC one sans avoir a changer le BL et le Recovery? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eorl Posté(e) 30 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2013 Petite question autre: j'ai vue que Greenify aidait pas mal pour l'autonomie, etc.. et il possible de l’utiliser sans root? si non, y a t'il une option pour uniquement root le HTC one sans avoir a changer le BL et le Recovery? Non et non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jah.kusa Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 Ho la descente en flèche quoi :-O Envoyé depuis mon HTC One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NassifChristoph Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 salut, j'ai toujours le gps qui est activé, et ça bouffe pas mal de batterie avec les Services Google qui prend 40 pour cent de l'utilisation, j'ai désactivé tous les fonctionnement du gps mais cela ne change rien... savez vous comment résoudre le problème ? merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfodeiwolfy Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 réinitialisation, peut-être ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drblood Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 salut, j'ai toujours le gps qui est activé, et ça bouffe pas mal de batterie avec les Services Google qui prend 40 pour cent de l'utilisation, j'ai désactivé tous les fonctionnement du gps mais cela ne change rien... savez vous comment résoudre le problème ? merci :) Bizzarement j'ai le même soucis que toi aujourd’hui, Google a t'il fait une mise à jour? Quoi qu'il en soit : Service Google 42% je n'avais jamais ça en début de semaine, je comprend pas trop la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kg_james26 Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 Moi perso j'en ai marre. 3H d'autonomie en screen on ça commence à me saouler. Jeux ou pas jeux, ça va de 3h15 à 2h30 de screen on. Wi fi ou 3G ca change rien. J'envisage de l'échanger contre un S4... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfodeiwolfy Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 (modifié) as-tu quand même fait une réinitialisation ? Sinon SAV avant de passer à un autre mobile et contacte le sav par le chat en ligne de htc. Il vont te donner une procédure de test pour voir si la batterie n'est pas défectueuse (procédure que j'ai donné quelques pages plus haut, ici). Avant de déclarer que tu vas changer de mobile, commence déjà par utiliser les moyens de recherche de problème et de résolution à disposition. Modifié 2 août 2013 par wolfodeiwolfy 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karim Yousfi-Monod Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 as-tu quand même fait une réinitialisation ? Sinon SAV avant de passer à un autre mobile et contacte le sav par le chat en ligne de htc. Il vont te donner une procédure de test pour voir si la batterie n'est pas défectueuse (procédure que j'ai donné quelques pages plus haut, ici). Avant de déclarer que tu vas changer de mobile, commence déjà par utiliser les moyens de recherche de problème et de résolution à disposition. Dans la procedure que tu donnes, le mec dit de mettre la veille à "ne jamais" Le problème, c'est qu'au maximum j'ai 10min dans l'option.. Je suis miro ou..? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karim Yousfi-Monod Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 bon je viens de faire le test de la baterrie, après 1 heure selon les conditions requise, je suis à 89% de la batterie. Elle semble fonctionner correctement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 depuis que je suis repassé en 4.2.1 c'est beaucoup mieux niveau autonomie :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfodeiwolfy Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 Oui j'ai eu la meme interrogation. Le sav m'a dit que leur procedure n'avait pas ete mise a jour. 89% c'est non. J'avais eu 92% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karim Yousfi-Monod Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 Oui j'ai eu la meme interrogation. Le sav m'a dit que leur procedure n'avait pas ete mise a jour. 89% c'est non. J'avais eu 92% La tienne est meilleure :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfodeiwolfy Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 je voulais dire 89 % c'est bon. Ils me disaient que ça ne devait pas descendre en dessous de 60% sinon batterie deffectueuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kg_james26 Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 Bonsoir à tous Je suis toujours décu de la batterie. J'ai réinitialiser mon téléphone en effacant tout. J'ai pas fait la petite mise à jour qu'il ma proposer au départ. J'ai rebooter et tout, fait un cycle de recharge après l'avoir vider à fond en partant de 100%. Deuxième cycle ça donne: Vide alors que j'ai laissé le téléphone allumé 16heures, l'écran a été allumé 2h souvent sur luminosité moyenne ou basse et j'ai jouer genre 20 minutes. Mon utilisation: https://www.dropbox.com/s/5jk8c5p6wqg138g/Screenshot_2013-08-04-23-26-47.png Que faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cylar60 Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 C'est bizarre ces différences d'autonomie d'un appareil à l'autre. J'ai hésité à faire la maj après vos commentaires mais pour finir, nickel. Après 15h d'utilisation dont 2 avec le gps mes parcours en vélo, l'aprem en h+, il me reste 65%. Comme en 4.1.2 quoi. Vous avez changé des trucs en particulier ? Moi tout est d'origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfodeiwolfy Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 Bonsoir à tous Je suis toujours décu de la batterie. J'ai réinitialiser mon téléphone en effacant tout. J'ai pas fait la petite mise à jour qu'il ma proposer au départ. J'ai rebooter et tout, fait un cycle de recharge après l'avoir vider à fond en partant de 100%. Deuxième cycle ça donne: Vide alors que j'ai laissé le téléphone allumé 16heures, l'écran a été allumé 2h souvent sur luminosité moyenne ou basse et j'ai jouer genre 20 minutes. Mon utilisation: https://www.dropbox.com/s/5jk8c5p6wqg138g/Screenshot_2013-08-04-23-26-47.png Que faire? As-tu suivi la procédure que je t'ai indiquée? Et fait la petite màj avant. Ensuite contacte le sac par le chat en ligne. Sur ton image il nous manque ton graphique de consommation d'énergie c'est plus parlant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mars. Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 (modifié) Est ce que quelqu'un peut rappeler rapidement la procédure pour tester la batterie d'après ce que HTC disait (Du genre toutes connexions coupées et luminosité à fond) ? Je n'arrive pas à la retrouver. Pour ma part je trouvais l'autonomie bien meilleure avec la màj mais après quelques jours elle fond à nouveau en quelques heures d'utilisation. J'aurai donc voulu voir avec cette procédure pour en avoir le coeur net. Modifié 5 août 2013 par Maggie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfodeiwolfy Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 Est ce que quelqu'un peut rappeler rapidement la procédure pour tester la batterie d'après ce que HTC disait (Du genre toutes connexions coupées et luminosité à fond) ? Je n'arrive pas à la retrouver. Pour ma part je trouvais l'autonomie bien meilleure avec la màj mais après quelques jours elle fond à nouveau en quelques heures d'utilisation. J'aurai donc voulu voir avec cette procédure pour en avoir le coeur net. Page précédente post n°333 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kg_james26 Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 Alleluia mon systeme android n'est plus la chose qui consomme le plus ma batterie. Alors pour moi la procédure aura été celle ci: J'était déjà en 4.2.2 1) réinitialiser mon téléphone complètement. Puis j'ai fais la petite mise à jour 2) Réinitialiser encore le téléphone complètement mais cette fois je n'ai plus fais la petit mise à jour. Maintenant je ne sais pas si je vais avoir une bien meilleur autonomie, ont verra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 (modifié) Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait me dire si mon graphe est "à peu près normal" svp ? Car j'ai l'impression que ma batterie fond vite même en mode veille... J'ai bien coupé la Wifi et fermer les applications qui tournent en fond. Je perds environ 20% en 12H en ne faisant quasiment rien.... Merci d'avance. Modifié 6 août 2013 par Needhelp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HLWolf Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 Salut les gens ! Est-ce que quelqu'un pourrait me confirmer si l'autonomie sur la ROM Google Edition est meilleure que sur Sense ou pas ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eozum Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 Salut :) Comme prévu, j'ai la MAJ 4.2 et l'autonomie est catastrophique. Pouvez vous m’indiquer précisément la marché a suivre pour récupérer un autonomie convenable ? Et en sauvegardant mes données ? Je suis désolé de vous faire répéter, je suis novice dans le domaine ;) Merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfodeiwolfy Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 Comme tu est novice, je t'invite à remonter sur les pages précédentes et parcourir les posts sur ce sujet. Et comme tu es novice, je te file un coup de main : recherche les messages que j'ai moi-même posté, tu trouveras ta réponse au moins deux fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eozum Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 C'est bon, j'ai vu ton post en page 15, j'essayerai le plus vite possible parce que la ce n'est plus possible ! Merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.