Aller au contenu

[Batterie] L'autonomie du HTC One


Eorl

Recommended Posts

Merci.

 

 

j'ai donc procédé au différente sauvegarde via le backup interne et via Helium.

 

A la fin de la réinitialisation  (fait à partir de parametre > réinitialiser le téléphone), il m'a demandé d'installer une MAJ de 4.7Mo, mais non celle pour la bascule en 4.2.2 car j'y étais déjà, est ce normal ?

 

Également, j'ai récupéré toutes mes sauvegardes et applis.

La procédure est donc de vider la batterie à fond jusqu'à 1% pour la recharger à fond après, c'est bien ça ?

Modifié par Setsuki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reviens aux nouvelles, je fais partie de ceux qui ont le téléphone qui consomme moins avec le mode eco désactiver !!

le téléphone tiens entre 2 et 3 jours avec une utilisation modèré voir light, je vous poste des screen ce soir si j'ai le temps

mais c'est vraiment bizarre que le mode eco consomme plus !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

 

 

j'ai donc procédé au différente sauvegarde via le backup interne et via Helium.

 

A la fin de la réinitialisation  (fait à partir de parametre > réinitialiser le téléphone), il m'a demandé d'installer une MAJ de 4.7Mo, mais non celle pour la bascule en 4.2.2 car j'y étais déjà, est ce normal ?

 

Également, j'ai récupéré toutes mes sauvegardes et applis.

La procédure est donc de vider la batterie à fond jusqu'à 1% pour la recharger à fond après, c'est bien ça ?

 

Personnellement j'ai attendu qu'il s'éteigne, puis recharge a 100% ( dés la LED verte j'ai debranché) je l'ai fait 2-3 fois et actuellement il tiens trés bien.

 

 

je reviens aux nouvelles, je fais partie de ceux qui ont le téléphone qui consomme moins avec le mode eco désactiver !!

le téléphone tiens entre 2 et 3 jours avec une utilisation modèré voir light, je vous poste des screen ce soir si j'ai le temps

mais c'est vraiment bizarre que le mode eco consomme plus !!

Ah oui? tu m'intrigue la!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'ai une petite question : Es que après le Hard Reset l'utilisation du système Android est toujours importante ?

 

Parce que pour ma part elle est à plus de 80-90% en permanence ...

 

Merci de m'éclairer pour savoir si je fais cette Réinitialisation ou pas.

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon voilà mes Screenshots comme promis, pour les 2 premiers c'est la suite du Screenshots posté précédemment, il faut rajouter donc 8h 

les 2 derniers sont pour le cas sans le mode eco (il c'est activé tout seul vers 20%)

354703Screenshot201307232303371.png  845254Screenshot201307232303441.png

 

536677Screenshot201307261925531.png   235822Screenshot201307261926071.png

 

j'utilise le téléphone pratiquement que pour les appelles/sms et quelques applications 

pour la phase avec le mode eco j'ai fais 40mn d'appelle + 330 sms

pour la phase sans mode eco j'ai fais 3h d'appelle + 280sms + un peut de wifi , donc un peut plus d'utilisation pour la même autonomie sans le mode eco !

j'ai aussi pris une 10en de photos dans les 2cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont une grosse conso system android, ce qui était le cas pour moi, après avoir fait un reset,

alors que tout fonctionnait nickel sans, mais j'ai voulu le faire quand même par acquis de conscience, grave erreur,

d'une autonomie de 3 jours, je tenais ensuite à peine 1 journée !!!

 

Hier soir, j'ai donc refait un hard reset, cette fois ci, tout à été effacer, j'ai ensuite réinstaller ma sauvegarde depuis

mon compte HTC, et depuis, nickel, à l'heure ou je vous parle, je suis à 47% utilisation du system android, avec la réinstal

et configuration de toutes mes applis, leurs mise à jour pour certaines, du téléchargement de musique via t411 compagnon,

l'écoute de près d'une heure de musique, quelques appels et sms, et j'ai encore 68% dans ma batterie !!!

 

Mise à jour des applis, téléchargement de celles-ci, télechargement T411 Compagnon via wifi, je précise B)

 

Une chose que je n'ai pas refaite suite à ce reset, c'est la petite maj pour l'install de 4.2.2, je ne l'ai pas juger nécessaire

puisque je l'avait déja faite pour le passage à 4.2.2, et je ne voit pas pourquoi ont nous la repropose après maj ?

 

Voilà mon petit retour sur ce reset, après calibrage de la batterie, je pense que l'autonomie devrait être sympa :lol:

 

Je vous tiendrais au courant quand j'aurais 3-4 cycles charge, décharge B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai moi aussi fais le hard reset, mais comme on peut voir je suis a plus de 80% du système android :( 

As tu refais la petite maj dont je parle au dessus ? Si oui, essais peut-être un autre reset comme moi sans cette maj.

Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les retours !

 

   Pour ma part, j'ai fait un seul Hard Reset avec la Micro-MaJ est le Système Android consomme énormément ... En veille je pointe à plus de 90% alors que avant la veille j'avais toutes mes applications que j'utilise au dessus du système Android ... qui était à 10 % à peu prêt ... Mais très rapidement le système Android monte en pourcentage et les % de la batterie dégringole ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon comme mon téléphone ne propose pas la petite mise à jour, je suppose que je l'ai remis après le hard reset, je vais donc refaire un hard reset sans la petite mise à jour

 

vous parler de faire une sauvegarde avec le compte HTC, c'est mon 3em HTC et j'ai aucun compte mio !! et d'ailleur j'ai jamais eu la proposition pour les 25Go de dropbox non plus :(

 

comme mon téléphone bugué beaucoup hier soir j'ai fais un reboot ce matin, et miracle android ne prend que 15% du coup je suis a 81% de batterie après une journée, c'est nettement mieux qu'avant et je suis toujours sans mode eco

Modifié par Mugiwara Luffy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon problème avec android qui boufe toute la batterie semble résolu après le reboot d'hier, je suis a 50% de batterie après 2jours d’utilisation, bon aujourd'hui j'ai pas trop utilisé le téléphone, mais j'ai fais 1h d'appel dont 30mn avec haut parleur, et j'ai envoyé une 10en de sms + un peut de wifi

je trouve l'autonomie meilleur surtout que je suis sans le mode eco !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...