Aller au contenu

[Batterie] L'autonomie du HTC One


Eorl

Recommended Posts

Bonsoir,

je me permet de reposer ma question vu que je n'ai toujours pas eu de réponse ^^  Donc je voudrais savoir si, d'après vous, ma batterie est normale svp ? Car je trouve que j'utilise assez peu mon téléphone mais que je perds environ 2-3% par heure sachant que j'utilise la rom officielle. 

Merci d'avance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha...

Tu peux installer BetterBatteryStats ou Battery Stats Plus pour déterminer quels processus ou applications consomment le plus en veille si tu veux ;)

Les apps du genre sont bien, mais elles consomment plus que les autres :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument pas. Ce genre d'application ne sert qu'à lire des statistiques, elles ne consomment rien par défaut.
Certaines fonctions qu'on peut activer pour un monitoring plus précis peuvent en revanche consommer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Après avoir lu le post #333 et fais la manipulation, je suis arrivé à 90% en 1h donc avec toutes les connexions coupées, la luminosité à 100%.

J'ai contacté le SAV HTC ils m'ont dit que ma batterie se tenait bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

as-tu fais une réinitialisation du téléphone ? Sinon, je t'invite à la faire. Si oui, voir la procédure du post 333 pour tester la batterie. Après le test, si batterie>60% elle est bonne (après quelques cycles de rechargement cela devrait s'améliorer), si batterie<60%, contacte le sav pour envoyer le One en réparation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour, de mon côté depuis la MAJ 4.2.2 (2.24.73.3 actuellement, acheté chez Sosh en Mai dernier, pas bidouillé ni rien) mon autonomie est tout juste catastrophique. La batterie fond à vue d’œil dès que je le prends en main, c'est hallucinant je perds 2% rien qu'en parcourant les options quelques minutes, il y a forcément quelque chose qui va de travers. En utilisation semi-régulière (quelques sms, envoi/réception de mails, surf plusieurs fois par jour, franchement rien de plus), impossible de tenir une journée entière.

 

Parmi les processus qui consomment le + je retrouve 2 coupables potentiels, Chrome et Google Services (qui cette fois n'apparaît pas sur la liste, étrangement). J'ai pourtant désinstallé les dernières maj de Maps, dégagé Google Talk et désactivé les services de localisation Google.

 

Ma luminosité est à 60% environ et je n'ai que Gmail en synchro permanente. Parfois par miracle je peux tenir environ 13-14h, mais pas plus.

 

Une solution miracle pour améliorer tout ça ou bien je suis condamné à attendre que HTC prenne conscience du problème?

 

 

Quelques screenshots en PJ pour attester du désastre.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'ai un problème concernant l'autonomie, mais qui je pense n'a pas encore été évoqué auparavant.

 

Mon problème est que lorsque le niveau de charge atteint 5%, le téléphone se coupe automatiquement, comme si le téléphone passait de 5% à 0% d'un seul coup.

 

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ?

 

Merci d'avance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...