Aller au contenu

[Batterie] L'autonomie du HTC One


Eorl

Recommended Posts

Oula oula , garde bien précieusement le screen car ça sens le SAV :s

 

 

Petite question autre: j'ai vue que Greenify aidait pas mal pour l'autonomie, etc.. et il possible de l’utiliser sans root? si non, y a t'il une option pour uniquement root le HTC one sans avoir a changer le BL et le Recovery?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question autre: j'ai vue que Greenify aidait pas mal pour l'autonomie, etc.. et il possible de l’utiliser sans root? si non, y a t'il une option pour uniquement root le HTC one sans avoir a changer le BL et le Recovery?

Non et non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, j'ai toujours le gps qui est activé, et ça bouffe pas mal de batterie avec les Services Google qui prend 40 pour cent de l'utilisation, j'ai désactivé tous les fonctionnement du gps mais cela ne change rien... savez vous comment résoudre le problème ?

merci :)

 

Bizzarement j'ai le même soucis que toi aujourd’hui, Google a t'il fait une mise à jour?

 

Quoi qu'il en soit : Service Google 42% 

 

je n'avais jamais ça en début de semaine, je comprend pas trop la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

as-tu quand même fait une réinitialisation ? Sinon SAV avant de passer à un autre mobile et contacte le sav par le chat en ligne de htc. Il vont te donner une procédure de test pour voir si la batterie n'est pas défectueuse (procédure que j'ai donné quelques pages plus haut, ici).

 

Avant de déclarer que tu vas changer de mobile, commence déjà par utiliser les moyens de recherche de problème et de résolution à disposition.

Modifié par wolfodeiwolfy
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

as-tu quand même fait une réinitialisation ? Sinon SAV avant de passer à un autre mobile et contacte le sav par le chat en ligne de htc. Il vont te donner une procédure de test pour voir si la batterie n'est pas défectueuse (procédure que j'ai donné quelques pages plus haut, ici).

 

Avant de déclarer que tu vas changer de mobile, commence déjà par utiliser les moyens de recherche de problème et de résolution à disposition.

Dans la procedure que tu donnes, le mec dit de mettre la veille à "ne jamais"

 

Le problème, c'est qu'au maximum j'ai 10min dans l'option..

 

Je suis miro ou..?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

Je suis toujours décu de la batterie.

 

J'ai réinitialiser mon téléphone en effacant tout.  J'ai pas fait la petite mise à jour qu'il ma proposer au départ. J'ai rebooter et tout, fait un cycle de recharge après l'avoir vider à fond en partant de 100%.

 

Deuxième cycle ça donne:

Vide alors que j'ai laissé le téléphone allumé 16heures, l'écran a été allumé 2h souvent sur luminosité moyenne ou basse et j'ai jouer genre 20 minutes.

 

Mon utilisation:

 

https://www.dropbox.com/s/5jk8c5p6wqg138g/Screenshot_2013-08-04-23-26-47.png

 

Que faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre ces différences d'autonomie d'un appareil à l'autre. J'ai hésité à faire la maj après vos commentaires mais pour finir, nickel. Après 15h d'utilisation dont 2 avec le gps mes parcours en vélo, l'aprem en h+, il me reste 65%. Comme en 4.1.2 quoi. Vous avez changé des trucs en particulier ? Moi tout est d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

Je suis toujours décu de la batterie.

 

J'ai réinitialiser mon téléphone en effacant tout.  J'ai pas fait la petite mise à jour qu'il ma proposer au départ. J'ai rebooter et tout, fait un cycle de recharge après l'avoir vider à fond en partant de 100%.

 

Deuxième cycle ça donne:

Vide alors que j'ai laissé le téléphone allumé 16heures, l'écran a été allumé 2h souvent sur luminosité moyenne ou basse et j'ai jouer genre 20 minutes.

 

Mon utilisation:

 

https://www.dropbox.com/s/5jk8c5p6wqg138g/Screenshot_2013-08-04-23-26-47.png

 

Que faire?

As-tu suivi la procédure que je t'ai indiquée? Et fait la petite màj avant. Ensuite contacte le sac par le chat en ligne. Sur ton image il nous manque ton graphique de consommation d'énergie c'est plus parlant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un peut rappeler rapidement la procédure pour tester la batterie d'après ce que HTC disait (Du genre toutes connexions coupées et luminosité à fond) ? Je n'arrive pas à la retrouver.

Pour ma part je trouvais l'autonomie bien meilleure avec la màj mais après quelques jours elle fond à nouveau en quelques heures d'utilisation. J'aurai donc voulu voir avec cette procédure pour en avoir le coeur net.

Modifié par Maggie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un peut rappeler rapidement la procédure pour tester la batterie d'après ce que HTC disait (Du genre toutes connexions coupées et luminosité à fond) ? Je n'arrive pas à la retrouver.

Pour ma part je trouvais l'autonomie bien meilleure avec la màj mais après quelques jours elle fond à nouveau en quelques heures d'utilisation. J'aurai donc voulu voir avec cette procédure pour en avoir le coeur net.

Page précédente post n°333
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alleluia mon systeme android n'est plus la chose qui consomme le plus ma batterie.

 

 Alors pour moi la procédure aura été celle ci:

 

J'était déjà en 4.2.2

 

1) réinitialiser mon téléphone complètement. Puis j'ai fais la petite mise à jour

2) Réinitialiser encore le téléphone complètement mais cette fois je n'ai plus fais la petit mise à jour.

 

 

Maintenant je ne sais pas si je vais avoir une bien meilleur autonomie, ont verra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

est-ce que quelqu'un pourrait me dire si mon graphe est "à peu près normal" svp ? Car j'ai l'impression que ma batterie fond vite même en mode veille... J'ai bien coupé la Wifi et fermer les applications qui tournent en fond. Je perds environ 20% en 12H en ne faisant quasiment rien....

Merci d'avance.

Modifié par Needhelp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

Comme prévu, j'ai la MAJ 4.2 et l'autonomie est catastrophique.

Pouvez vous m’indiquer précisément la marché a suivre pour récupérer un autonomie convenable ? Et en sauvegardant mes données ?

Je suis désolé de vous faire répéter, je suis novice dans le domaine ;)

Merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...