Aller au contenu

Android Revolution HD 91.0 • High Quality & Performance • 7.19.401.2 • 5.0.2


Invité

Recommended Posts

Ouais j'ai été confronté à cette histoire de One qui ne veut plus rebooter, c'est vraiment nul ! Moi qui pensait que les touches physiques étaient la solution à toute épreuve comme sur mon One S...

Bref, si on est bloqués dans le recovery, apparemment une simple commande "adb reboot" fonctionne toujours B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais si tu es bloqué dans un bootloop par contre c'est la m****, faut attendre que la batterie se vide, ou etre très patient et essayer environ 158 fois ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais si tu es bloqué dans un bootloop par contre c'est la m****, faut attendre que la batterie se vide, ou etre très patient et essayer environ 158 fois ...

Ouais ben ça c'est carrément abusé :emo_im_undecided:

Encore qu'en bootlop, elle doit se vider assez vite non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après un très bon passage sur la ARHD pour le passage en 4.2.2 (10.0 ; 10.1 et 10.2), rien n'a redire! Bonne ROM.

J'ai testé la Rayglobe 4.3 ... Bon, je n'accroche pas du tout. Pas mal de petits raccourcis, comme le Lockscreen, mais pas moyen. Trop chargé!

Retour sur TrickDroid, ma ROM de prédilection. Histoire de voir ce que ça donne sur 4.2.2

Modifié par IT4ALii3EN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que je suis sur la Rayglobe depuis quelques jours, c'est vraiment trop themé la ... et pas des meilleurs gouts a mon avis :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai par moment des petits plantage lors du démarrage du mobile. L'écran reste figé sur "htc one" est plus rien.

Est ce que ca vous est déjà arrivé?

Je suis en 10.1, faudrait que je test la 10.2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Ne pouvant plus attendre la 4.2 officielle, j'ai décidé vendredi de me lancer, donc unlock du bootloader puis install d'un CWM et enfin j'ai flashé cette rom qui ma foi, me convient parfaitement.

Je suis bien content d'avoir enfin le % battery, les toggles et surtout la possibilité de masquer cette barre noire du menu ;-)

Je suis donc satisfait de cette rom pour l'instant, que je connaissais déjà pour l'avoir installé jadis sur ma Transformer.

Ah oui, Aroma a planté durant l'install donc petit coup de flip'...

Envoyé avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

sous ARHD 10.2 (et 10.3) qui peut m'indiquer comment je avoir les options (recovery, bootloader, etc..) lorque l'on appuie sur le bouton on/off ???

j'ai pourtant bien sélectionner dans AROMA le mod APM, mais je n'arrive pas avoir les différentes options.

merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi ca fonctionne parfaitement en cochant l'option ... quand tu choisis "reboot" ca te propose rien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, pas des meilleurs! Sinon elle est pas mal dans l'ensemble, malgré ce thème abusif :)

Regarde la nouvelle version, ca deviens de pire en pire je crois :P la je ne suis plus je reviens en ARHD c'est plus possible :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais michael sa avait été mis a jour pour la 4.2.2 mais c’était un problème c'est régler dans la maj et j'ai réussi a reprendre mon téléphone.

Certes mais il a juste été "adapté" pour la 4.2.2.. Tant qu'on aura pas le code source du kernel on aura pas de kernels stables

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'ai installé la rom ARHD 11.0 sans soucis mais j'ai juste un problème : "l'application messages s'est arrêtée" il faut que je flash une nouvelle fois la rom?

Pour l'installation j'ai suivi la procédure donner sur le forum!

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...