Stail Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 J'ai un petit (gros) soucis, j'ai flashé en 10.1 et au moment de faire NEXT une fois le message "NEw ROM flashed successfully!" ba écran tactile bloqué, je ne peux plus rien faire. Test de redémarrage avec appui sur power vol+ et vol- ne fonctionne pas. Comment je peux faire pour redémarrer? Help me ;( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Essaye une commande adb reboot, ça a fonctionné pour moi hier ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venuz-Planeta Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 (modifié) relis les post, dit plus haut, fastoot reboot un truc du genre. Plutôt en adb comme dit plus haut. Doublé... Modifié 9 juin 2013 par Venuz-Planeta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 En recovery, les commandes fastboot ne marche pas je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venuz-Planeta Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Oui tu as raison ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stail Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Nikel merci Sébi11 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcf1 Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 J'ai un petit (gros) soucis, j'ai flashé en 10.1 et au moment de faire NEXT une fois le message "NEw ROM flashed successfully!" ba écran tactile bloqué, je ne peux plus rien faire. Test de redémarrage avec appui sur power vol+ et vol- ne fonctionne pas. Comment je peux faire pour redémarrer? Help me ;( Salut j'ai eu le même soucie que toi j ai appuyé longtemps sur le bouton power 10 secondes le htc a rebooté et la rom était bien installé voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuraiba Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 La 10.2 est disponible. J'ai installé on va voir ce que ça donne. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kinoal Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Salut tout le monde, J'aimerai bien savoir car j'ai lu vos posts et bon tout le monde dit que au niveau batterie c'est pas vraiment mieux alors quel est l'interet d'avoir installer cette ROM exactement? Ca apporte quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoda31 Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Sous ARHD 10.2, je ne parviens pas à avoir le mod APM actif, pourtant j'ai bien séléctionné APM sous AROMA (ainsi que eXploded Framework). J'ai loupé un truc :huh: ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chourmovs Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 Salut tout le monde, J'aimerai bien savoir car j'ai lu vos posts et bon tout le monde dit que au niveau batterie c'est pas vraiment mieux alors quel est l'interet d'avoir installer cette ROM exactement? Ca apporte quoi? Au niveau batterie c'est vraiment mieux !!!! là je suis sur rayglobe 4.02 basé sur 4.2.2 et j'avais oublié mon phonetel au boulot. ce matin en arrivant, après 17 heures de batterie, il me reste encore 88% de jus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dans ces condition avec une 4.1.2, j'aurai eu 70-75% tout au plus !!!!!!!! Ce que je peux affirmer c'est qu'en veille, l'autonomie a été augmenté de plus de 50%, et ça n'est déjà pas si mal !!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plv Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Mon tel a m**** pendant l'installation (le tel a freeze et a reboot..) après une deuxième tentative infructueuse, je n'arrive plus accèder au recovery... Une solution ? Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Go en fastboot => fastboot erase cache => fastboot reboot-bootloader => redémarre sur le recovery Si toujours pas Go fastboot => fastboot flash recovery => fastboot erase cache => fastboot reboot-bootloader 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 (modifié) Perso, avec la 10.2, j'ai plutôt une très bonne tenue de batterie ! Pas à me plaindre (j'ai installé tous les tweaks pour sauvegardé la batterie, et en mode économie non stop). Plutôt très bien :)! Je tiens près de 2j sans recharge :) Modifié 13 juin 2013 par IT4ALii3EN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malibu06 Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Perso, avec la 10.2, j'ai plutôt une très bonne tenue de batterie ! Je tiens près de 2j sans recharge :) Niveau utilisation aussi ça donne quoi ? Si tu l'utilise pas trop forcément ça conserve la batterie ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xamou711 Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 IT4ALii3EN : c'est quoi les tweaks permettant d'économiser la batterie ? :) Tu as combien de screen on environ ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 (modifié) Sur deux jours, 234 messages envoyés. ~12 Appels passés d'après mon historique. 20min de FB, 23 de Tweeter. Wifi, Bluetooth sur Home Cinema, et de l'Internet (Web, Gmail, Synchro, Google Play maj, etc). Etant donné qu'il est sans arret en éco d'énergie, sa fréquence est bloqué à 1.1Ghz (donc déjà, aucune perte de batterie dans les changement de fréquences), et quand il est unlock, les données data se désactivent. Voilà :)! Pas à me plaindre du tout. Le tweaks sont présents dans AROMA, lorsque tu installes la ROM. Entre autre, des tweaks présents dans init.d , dans le build.prop, etc. Au fait, aucune synchro débile d'appli, les synchro automatiques sont seulement : * BlinkFeed * Agenda, Contacts, Données appli, Details contacts, Gmail, Internet, Keep, Taches * Microsoft Hotmail Voilà :) Modifié 13 juin 2013 par IT4ALii3EN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xamou711 Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 D'accord merci pour ton aide :) Les tweaks tu les as tous mis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Oui, je crois qu'ils en proposent 3 ! Plus sûre du chiffre exact! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Bon, génial... Mon One est bloqué dans AROMA, impossible de redémarrer en maintenant Power, du coup j'ai essayé de faire "adb reboot bootloader" mais adb de détecte pas mon One.. Si quelqu'un a la solution svp.. Première fois que je suis coincé.. -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 J'ai eu pareil. J'ai du rester 45s minimum appuyé sur Power pour en sortir, en ayant fait une pause de 1min environ après avoir deja appuyé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Non bah là j'avais appuyé au moins 2 minutes rien... Et puis j'ai ressayé par miracle ça a marché, va savoir pourquoi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuraiba Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Le problème du flash quand y'a pas de batterie amovible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Vous aussi quand vous redémarrez il y a un message qui s'affiche concernant les "UDIDs" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 J'ai eu pareil. J'ai du rester 45s minimum appuyé sur Power pour en sortir, en ayant fait une pause de 1min environ après avoir deja appuyé ! C'est l'horreur ce truc, pourtant cette combinaison fonctionnait parfaitement avant (Vu ce que j'ai fait subir a mon Desire il a bouffé cette commande plus d'une fois) mais sur le One des fois ca fait juste clignoter les boutons tactiles et c'est tout ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.