IT4ALii3EN Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Ouais c'est pas très au point, malheureusement ! Le problème des batteries non-amovibles .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plv Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 merci pour votre aide.... J'ai fait les commandes que tu m'as indiqué + reflash du bootloader Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Ouais j'ai été confronté à cette histoire de One qui ne veut plus rebooter, c'est vraiment nul ! Moi qui pensait que les touches physiques étaient la solution à toute épreuve comme sur mon One S... Bref, si on est bloqués dans le recovery, apparemment une simple commande "adb reboot" fonctionne toujours B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Ouais mais si tu es bloqué dans un bootloop par contre c'est la m****, faut attendre que la batterie se vide, ou etre très patient et essayer environ 158 fois ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Le message dont je parlais ce matin, pourtant je sors d'un full wipe : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Ouais mais si tu es bloqué dans un bootloop par contre c'est la m****, faut attendre que la batterie se vide, ou etre très patient et essayer environ 158 fois ... Ouais ben ça c'est carrément abusé :emo_im_undecided:Encore qu'en bootlop, elle doit se vider assez vite non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 (modifié) Bon après un très bon passage sur la ARHD pour le passage en 4.2.2 (10.0 ; 10.1 et 10.2), rien n'a redire! Bonne ROM. J'ai testé la Rayglobe 4.3 ... Bon, je n'accroche pas du tout. Pas mal de petits raccourcis, comme le Lockscreen, mais pas moyen. Trop chargé! Retour sur TrickDroid, ma ROM de prédilection. Histoire de voir ce que ça donne sur 4.2.2 Modifié 15 juin 2013 par IT4ALii3EN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 C'est vrai que je suis sur la Rayglobe depuis quelques jours, c'est vraiment trop themé la ... et pas des meilleurs gouts a mon avis :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 Nan, pas des meilleurs! Sinon elle est pas mal dans l'ensemble, malgré ce thème abusif :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stail Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 J'ai par moment des petits plantage lors du démarrage du mobile. L'écran reste figé sur "htc one" est plus rien. Est ce que ca vous est déjà arrivé? Je suis en 10.1, faudrait que je test la 10.2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 Salut à tous, Ne pouvant plus attendre la 4.2 officielle, j'ai décidé vendredi de me lancer, donc unlock du bootloader puis install d'un CWM et enfin j'ai flashé cette rom qui ma foi, me convient parfaitement. Je suis bien content d'avoir enfin le % battery, les toggles et surtout la possibilité de masquer cette barre noire du menu ;-) Je suis donc satisfait de cette rom pour l'instant, que je connaissais déjà pour l'avoir installé jadis sur ma Transformer. Ah oui, Aroma a planté durant l'install donc petit coup de flip'... Envoyé avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoda31 Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 bonjour, sous ARHD 10.2 (et 10.3) qui peut m'indiquer comment je avoir les options (recovery, bootloader, etc..) lorque l'on appuie sur le bouton on/off ??? j'ai pourtant bien sélectionner dans AROMA le mod APM, mais je n'arrive pas avoir les différentes options. merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 Chez moi ca fonctionne parfaitement en cochant l'option ... quand tu choisis "reboot" ca te propose rien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chourmovs Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 Moi j'aime bien la rayglobe (sans le lockscreen of course :o ) :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foyan94 Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 Si j'installe la 10.3 en ne choisissant pas le wipe dans AROMA, je ne perds pas mes contacts, messages, applications... ? Désolé pour les questions de noob :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Tout à fait B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann9602 Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 je vous déconseille d'installer le kernel de la team seven par dessus je ne peut plus utilisé mon téléphone il reboot h24 et j'ai plus ma rom dans les ficher du tel donc ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 je vous déconseille d'installer le kernel de la team seven par dessus je ne peut plus utilisé mon téléphone il reboot h24 et j'ai plus ma rom dans les ficher du tel donc ... C'est pas comme si on avait pas prévenu.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Nan, pas des meilleurs! Sinon elle est pas mal dans l'ensemble, malgré ce thème abusif :) Regarde la nouvelle version, ca deviens de pire en pire je crois :P la je ne suis plus je reviens en ARHD c'est plus possible :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foyan94 Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 Tout à fait B) Effectivement merci ! J'ai eu quelques reboot intempestifs hier après le passage en 10.3, plus rien depuis que j'ai rechargé, à suivre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann9602 Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 non mais michael sa avait été mis a jour pour la 4.2.2 mais c’était un problème c'est régler dans la maj et j'ai réussi a reprendre mon téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 non mais michael sa avait été mis a jour pour la 4.2.2 mais c’était un problème c'est régler dans la maj et j'ai réussi a reprendre mon téléphone. Certes mais il a juste été "adapté" pour la 4.2.2.. Tant qu'on aura pas le code source du kernel on aura pas de kernels stables Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavierf Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 La 11.0 est sortie :D Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil123 Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Bonsoir, j'ai installé la rom ARHD 11.0 sans soucis mais j'ai juste un problème : "l'application messages s'est arrêtée" il faut que je flash une nouvelle fois la rom? Pour l'installation j'ai suivi la procédure donner sur le forum! Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 essaie de supprimer les données de l'app dans parametres => application => messages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.