cavAlier Posté(e) 21 décembre 2013 Share Posté(e) 21 décembre 2013 (modifié) @Steph: Xposed est-il installé? Ouaip... Pour ton prob, t'as essayé une autre rom? J'ai eu sensiblement le même hier en flashant l'Insetcoin... Met a jour Xposed ;) Apparement il l'est, v2.4.1 En gros vous me conseillez de l'utiliser plutôt que sense 5 toolbox ... Edit: C'est bon, j'ai trouvé... merci :) Modifié 21 décembre 2013 par _STEPH_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruitygaki Posté(e) 21 décembre 2013 Share Posté(e) 21 décembre 2013 Problème résolu pour ma part, il s'agissait du fichier téléchargé qui foirait... Après un nouveau download et un adb push un peu long, j'ai pu reflasher tranquille... J'me disais aussi que l'installation était bien rapide... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poiuytrezazertyuiop Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 Bonjour tt le monde, Depuis peu j'ai le droit a Super user qui me dit : le binaire doit etre mis a jour ... et par le receovery... ou puis je trouvé le fichier a flasher ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 La version 41 est sortie pour information :) Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diantro Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 La 6.0 Google Edition basée sur 4.4.2 aussi:-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Hello tout le monde, Y a t-il moyen de modifier le sigle LTE en 4G ? Peut être dans Sense 5 toolbox mais je trouve pas depuis mon One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 Hello ! J'ai la nav bar qui est apparue suite a un reboot quelqu'un c'est comment l'enlever ? Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 Ça me l'a fait aussi dans certaines applications (UCCW, zooper, Amazon,...), pas sur le bureau. Ça m'a gavé, du coup j'ai changé de rom. Je suis sous viperone, plus de problème... depuis mon One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 Doit bien y avoir une solution :/ non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 Peut-être, j'espère... Je me suis demandé si j'avais pas activé un truc dans la toolbox par mégarde. J'ai cherché mais pas trouvé. Peut-être est-ce un bug de la 41.0, ça me l'a jamais fait sur la 40.3 ? depuis mon One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 J'ai jamais eu ce soucis moi. Tout fonctionne comme je le veux. Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 @ wearin, As-tu trouvé une solution au problème de softkeys ? D'autres ont le même souci sur viperone... depuis mon One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 @ wearin, As-tu trouvé une solution au problème de softkeys ? D'autres ont le même souci sur viperone... depuis mon One Chez moi je viens de me rendre compte que j'avais ce probleme quand j'activer le debit de telechargement dans la barre de notif en le desactivant ca fonctionne pour moi ! Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waniphon Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 Salut ! Je viens d'avoir un HTC one et je voulais installer ARHD, mais vu tous les retours du post : -L'autonomie varie sur chaque maj, en bien et en mauvais, plus en mauvais qu'en bien. Pourtant c'est marqué "Excellent battery life" sur XDA dans la description de la ROM -Vous avez dit qu'il faut faire un full wipe à chaque maj : c'est très lassant à force Sinon quelqu'un a t-il testé la dernière version 41 ? Si y a autant de problèmes, surtout le full wipe à chaque maj, je vais rester en stock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 Salut ! L'autonomie, ça dépend des gens je t'ai dis. Il faut tester pour savoir. Quant à la description de la ROM chez XDA, c'est du pipo : le dév met la même pour tous les HTC. Je te conseille de faire un wipe seulement à un changement de build, pas à chaque MAJ. ET encore, si tu vois que tout marche bien, ce n'est pas nécessaire. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 Comme je l'ai dit ici, je n'ai aucun soucis, je ne fais aucun Full Wype et la batterie fonctionne très bien ;) Sent from my HTC One using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 Idem pour moi ... Jamais de full wipe ! ;) Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waniphon Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 (modifié) D'accord, j'ai flashé la ROM, c'est top avec Sense Toolbox. J'ai vu qu'il n'y avait pas de maj OTA sur XDA. Donc quand on met à jour, les wipes classic : cache, dalvik cache, on doit les faire dans TWRP ? Ou l'aroma le fait tout seul après qu'on flash le zip ? Aussi par rapport à la stock, on a kit kat avant la maj officielle, mais pour sense faut il attendre la maj officielle? Modifié 15 janvier 2014 par waniphon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 Oui mais je les fait toujours avec le recovery par habitude depuis des années ^^ Sent from my HTC One using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 Oui mais je les fait toujours avec le recovery par habitude depuis des années ^^ De même, mais normalement Aroma les fait lui-même. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waniphon Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 Vous faites wipe system aussi ? Ou seulement dalvik et cache? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 (modifié) Un factory reset et un wipe system pour une install clean, wipe cache/dalvik pour une màj... C'est ce que je fais, en général... depuis mon One Modifié 15 janvier 2014 par _STEPH_ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 Faire un wipe système efface la ROM donc c'est clairement une mauvaise idée en effet lors d'une MAJ :p 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 De même, mais normalement Aroma les fait lui-même. Je sais mais je suis un vieux de la vieille lol. J'ai du mal avec le fait de ne pas être obligé de le faire en manuel. Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 Aroma wipe le cache systématiquement. Donc mise à jour = no wipe ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.