Yoshee Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Et hop, version 9 disponible ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minomax Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Je voudrais savoir si il y a eu une amélioration de la batterie contrairement à avant ou si elle a toujours des problème merci d'avance pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThonMayo Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 (modifié) L'autonomie est meilleure qu'avec la trickdroid chez moi et ceci depuis la 7 , je m'en vais flasher la 9 . Modifié 18 mai 2013 par ThonMayo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 Auelqu'un pourrait me dire la différence la .16 et la .16R ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 La version 16R est la release candidate. On n'a pas de changelog, nous avons juste appris qu'elle a quelques optimisation via HTC. (Lu sur XDA) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann9602 Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 L'autonomie est meilleure qu'avec la trickdroid chez moi et ceci depuis la 7 , je m'en vais flasher la 9 . Totalement d'accord j'ai eu la même impression Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exzi-by Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 Bonjour, je suis sous TrickDroid, j'aimerais passer sous cette rom, qui apparemment à une meilleure autonomie. J'aimerais savoir si les teawks Trickdroid, fichiers à flasher sous cwm, sont compatibles? Merci. Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElRey Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 Avec la 9.2 perso, je ne peux plus capter le réseau, dés l'installation ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 Avec la 9.2 perso, je ne peux plus capter le réseau, dés l'installation ... Wipe cache + dalvik ? Essaye ça, si ça ne marche pas réinstalle la rom en faisant un full wipe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob1ou Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 (modifié) Etant également sur la trickdroid, est ce que je dois full wipe par le recovery ou aroma suffit? Dois je flasher le firmware.zip fournit dans le thread ou direct la rom? Merci de vos réponses @Mickael77500: dis moi ton kernel je le trouve pas sur Xda?! Pourrais tu me donner les caractéristiques de ce kernel? Modifié 23 mai 2013 par rob1ryck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 Etant également sur la trickdroid, est ce que je dois full wipe par le recovery ou aroma suffit?Dois je flasher le firmware.zip fournit dans le thread ou direct la rom? Merci de vos réponses @Mickael77500: dis moi ton kernel je le trouve pas sur Xda?! Pourrais tu me donner les caractéristiques de ce kernel? J'ai fait un post FrAndroid pour trouver des infos sur le kernel faux123 ;) A l'heure actuelle tu ne trouves que le 001 en téléchargement, pour avoir les beta il faut avoir l'application Faux Kernel :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefHTC Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 les amis j'ai installé cette rom depuis hier soir avant j'avais la trickdroid sans sense et la je suis super étonné de l'autonomie assez désastreuse ... je suis parti à 7h30 de chez moi à 100% il est 11h , j'ai envoyé 6 sms et je suis à 68% de batterie... c'est un gag ??? qu'en est-il chez vous ? merci pour vos retours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 @stefHTC : A part les 6 SMS, tu n'as rien fait d'autre ? Quel kernel ? Localisation activée ? 4G active ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefHTC Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 @yoshee : je n'ai rien fais d'autre , j'ai juste "service de localisation" qui est coché et je suis en "gsm seulement" le kernel est celui de la rom ... dois-je flashé un autre kernel ? merci pour ta réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Si tu ne l'utilises pas, vires cette localisation... C'est incroyable la différence. Tu as fais des Wipes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefHTC Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 (modifié) Si tu ne l'utilises pas, vires cette localisation... C'est incroyable la différence. Tu as fais des Wipes ? oui oui j'ai fais tous les wipes en tout cas merci pour tes réponses ps: si je désactive ce service de localisation , il ne m'affiche plus la meteo sur le lock !!! Modifié 28 mai 2013 par stefHTC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 En effet, plus de météo sans ça dans le lock. Mais à coté de ça, je tiens 2 jours en batterie en l’utilisant pas mal :) (en enlevant aussi la 4G) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venuz-Planeta Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 (modifié) Bonsoir, j'aurais voulu avoir plus de précision concernant les Tweaks disponible a l'installation depuis Aroma, et aussi les Enhancements. Par exemple : Seeder PureXAudio Xposed Disable Exchange Security Dispo dans la version 9.3 ! Merci Modifié 28 mai 2013 par Venuz-Planeta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Seeder, c'est pour réduire les éventuels lags du téléphone. PureXaudio c'est pour augmenter la qualité du son (en theorie) Xposed, c'est une modif du Framework et ça fonctionne avec des mod comme Modaco. Le dernier, je ne sais pas... :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Disable Exchange Security est utile seulement si tu rencontres des problèmes dans la configuration de ton compte e-mail via Microsoft Exchange. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samiji59 Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 9.4 dispo. Added support for Sprint HTC One (Thanks to shnizlon & yaco) Fixed volume wake-up mod when device is in deep sleep Removed Kids Mode Updated hosts file Replaced Talk with Hangouts and added to AROMA installer Other minor changes and fixes Included and updated components: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venuz-Planeta Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Dia la 9.4 n'y était pas il y a 15min., cool. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venuz-Planeta Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 La version 10.0 avec nouvelle base et Android 4.2.2 va bientôt arriver ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosschris Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 version 10 est la avec la 4.2.2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venuz-Planeta Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 (modifié) Super, Merci beaucoup ! Des retours ? Modifié 2 juin 2013 par Venuz-Planeta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.