Sébi11 Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Pas mal sur XDA si tu comprends bien l'anglais ;) Le premier boot est très long, faut pas paniquer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venuz-Planeta Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 (modifié) Ca bug souvent avec Aroma, lorsque je décoche les applications à ne pas installer... Même trop souvent, 4 fois que je refait.... Modifié 2 juin 2013 par Venuz-Planeta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Moi tout est impeccable ! :P Normal que le permier boot est long, c'est quand il y a un déplacement des données de la SD-Card dans un autre dossier. Cela varie selon la taille finale de tous tes fichiers.. Une question, est-ce que vous avez des soucis de transfert de vos photos sur votre ordi ? Ce soucis apparait dès qu'il doit transférer des photos faites avec HTC ZOE... donc les photos zoe ne peuvent pas etre déplacées sur l'ordi, et toutes les photos qui suit la première zoe, meme celles qui ne le sont pas, ne se déplacent pas non plus et font à moitié planter l'ordi.. et j'ai un message d'erreur : valeur / demande non acceptée. un truc dans le genre, je ne sais plus précisément. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosschris Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 moi aussi mais j ai fais une reinstalle complette avec la sd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Tu as laissé tes données dedans, tu as flasher la ROM, et retransférer les données déplacées du au passage a Android 4.2.2 sur la base de ta SD ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venuz-Planeta Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Ça me soûle... Ça vous est jamais arrivé d'être bloqué sur Aroma ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Si, mais tu redemarre sur le recovery et tu retentes. Utilises les touches volumes pour avancer, pas le tactile.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venuz-Planeta Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Bon j'ai tout effacer sur la SD, j'ai envoyé en sideload, et c'est passé. Il serait bien de mettre à jour le premier Post ! Sinon, Il y a une option Daydream, Couleurs... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann9602 Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 omg la nouvelle maj le sons est carrément plus fort non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubub Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Bonjour ,vous avez pas de problèmes avec Blinkfeed? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toniolasticot Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Bonjour, Actuellement sur la 9.4, j'aimerais savoir si je dois effectuer un full wipe ou si je peux flasher directement. J'ai également entendu parler qu'il s'agissait d'une rom pour les modèles de Taïwan, cela a il une conséquence ? Merci Anthony Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 (modifié) Ca bug souvent avec Aroma, lorsque je décoche les applications à ne pas installer... Même trop souvent, 4 fois que je refait.... Il ne faut pas utiliser Aroma avec l'interface tactile ;)Full wipe recommandé vu que c'est une nouvelle base. La build 2.17 de la ARHD est bien européenne, c'est la TrickDroid qui est basée sur une build taïwanaise et du coup ne supporte pas la 4G française. Modifié 2 juin 2013 par Sébi11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venuz-Planeta Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 (modifié) Des applications HTC ne sont plus incluses, dont : Calculatrice Dictaphone Découpeur de sonnerie Flash Visionneuse PDF Modifié 2 juin 2013 par Venuz-Planeta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foyan94 Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Hello à tous, J'ai rooté et installé la version 9.2 samedi dernier, pas de soucis. Je voudrais passer à la version 10, en étant sur de ne pas me planter ! Je backup tout ce qui est sur la mémoire interne car à priori il faut supprimer pour faire la MAJ. Je vais faire une sauvegarde via le Recovery également au cas ou. Mais faire un full wipe ca va pas supprimer tous les contacts, messages etc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 oui effectivement. Le full wipe supprime tout, sauf ta SD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 (modifié) Des applications HTC ne sont plus incluses, dont : Calculatrice Dictaphone Découpeur de sonnerie Flash Visionneuse PDF Tu es sûr de toi ? C'est quand même très surprenant non ?J'ai regardé le .zip de la TrickDroid et ces applications sont présentes dans system/app ;) Sauf pour les pdf (mais ça fait longtemps qu'elle n'y est plus sous Sense je crois), les sonneries et le dictaphone en fait... Modifié 2 juin 2013 par Sébi11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foyan94 Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 oui effectivement. Le full wipe supprime tout, sauf ta SD Ok merci. Tu es sûr de toi ? C'est quand même très surprenant non ? J'ai regardé le .zip de la TrickDroid et ces applications sont présentes dans system/app ;) Sauf pour les pdf (mais ça fait longtemps qu'elle n'y est plus sous Sense je crois), les sonneries et le dictaphone en fait... Oui, ce sera réparé dans la 10.1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exzi-by Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Bonjour, y as t'il les widgets sur le lockscreeen sur la 4.2.2? Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Tu es sûr de toi ? C'est quand même très surprenant non ? J'ai regardé le .zip de la TrickDroid et ces applications sont présentes dans system/app ;) Sauf pour les pdf (mais ça fait longtemps qu'elle n'y est plus sous Sense je crois), les sonneries et le dictaphone en fait... Elles y sont plus car c'est des preloaded data apps Donc en fait il va falloir soir flasher un petit fichier .zip qui les repropose ou attendre qu'ils les réintégre. C'était pareil avec la version 1.29.1540.3 DEV, le développeur donnait un lien en plus pour les flasher. Un oubli de la part de Mike quoi. Sur la Trickdroid, elles n'y étaient pas non plus dans la 6.0.0 , c'est corrigé dans la 6.0.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chourmovs Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 (modifié) HD 10.0 en 4.2.2 en approche :o ok j'avais mal lu les post précédent ... owned :) Modifié 2 juin 2013 par chourmovs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Vous êtes bien renseignés dis donc :P HTC n'a malheureusement pas conservé sur son lockscreen la possibilité d'y mettre des widgets. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 (modifié) Radio 4A.16.3250.24_10.38.1150.03 - http://goo.gl/2J1KQPreload apps from 2.17.401.1 - http://goo.gl/yPncD Modifié 2 juin 2013 par IT4ALii3EN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 La radio sans S-Off elle passera pas si ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 (modifié) La radio se flashe juste via le recovery ? Parce que sans S-OFF, c'est délicat... EDIT : on est 2 à avoir tilté :P Modifié 2 juin 2013 par Sébi11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Sisi, je viens de la flasher là. Le téléphone a rebooté sans souci :) On flashait déjà des mises à jours de versions de radio pour les 1.29 par exemple... Enfin, moi je l'avais fait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.