Aller au contenu

Android Revolution HD 91.0 • High Quality & Performance • 7.19.401.2 • 5.0.2

Invité

Recommended Posts

Moi tout est impeccable ! :P

Normal que le permier boot est long, c'est quand il y a un déplacement des données de la SD-Card dans un autre dossier. Cela varie selon la taille finale de tous tes fichiers..

Une question, est-ce que vous avez des soucis de transfert de vos photos sur votre ordi ?

Ce soucis apparait dès qu'il doit transférer des photos faites avec HTC ZOE... donc les photos zoe ne peuvent pas etre déplacées sur l'ordi, et toutes les photos qui suit la première zoe, meme celles qui ne le sont pas, ne se déplacent pas non plus et font à moitié planter l'ordi.. et j'ai un message d'erreur : valeur / demande non acceptée. un truc dans le genre, je ne sais plus précisément.

Ca bug souvent avec Aroma, lorsque je décoche les applications à ne pas installer...

Même trop souvent, 4 fois que je refait....

Il ne faut pas utiliser Aroma avec l'interface tactile ;)

Full wipe recommandé vu que c'est une nouvelle base.

La build 2.17 de la ARHD est bien européenne, c'est la TrickDroid qui est basée sur une build taïwanaise et du coup ne supporte pas la 4G française.

Modifié par Sébi11

Hello à tous,

J'ai rooté et installé la version 9.2 samedi dernier, pas de soucis.

Je voudrais passer à la version 10, en étant sur de ne pas me planter !

Je backup tout ce qui est sur la mémoire interne car à priori il faut supprimer pour faire la MAJ.

Je vais faire une sauvegarde via le Recovery également au cas ou.

Mais faire un full wipe ca va pas supprimer tous les contacts, messages etc ?

Des applications HTC ne sont plus incluses, dont :

Calculatrice

Dictaphone

Découpeur de sonnerie

Flash

Visionneuse PDF

Tu es sûr de toi ? C'est quand même très surprenant non ?

J'ai regardé le .zip de la TrickDroid et ces applications sont présentes dans system/app ;) Sauf pour les pdf (mais ça fait longtemps qu'elle n'y est plus sous Sense je crois), les sonneries et le dictaphone en fait...

Modifié par Sébi11

oui effectivement. Le full wipe supprime tout, sauf ta SD

Ok merci.

J'ai regardé le .zip de la TrickDroid et ces applications sont présentes dans system/app ;) Sauf pour les pdf (mais ça fait longtemps qu'elle n'y est plus sous Sense je crois), les sonneries et le dictaphone en fait...

Oui, ce sera réparé dans la 10.1.

Elles y sont plus car c'est des preloaded data apps

Donc en fait il va falloir soir flasher un petit fichier .zip qui les repropose ou attendre qu'ils les réintégre. C'était pareil avec la version 1.29.1540.3 DEV, le développeur donnait un lien en plus pour les flasher.

Un oubli de la part de Mike quoi. Sur la Trickdroid, elles n'y étaient pas non plus dans la 6.0.0 , c'est corrigé dans la 6.0.1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...