Bnz25u34m Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 HHHmmm.. Je crois pas y avoir lu mais pour ceux qui branchent le tel sur TV HD, il faudrait aussi rajouter la prise en charge MHL quitte a mettre l'OTG... Ce serait pas mal d'avoir 1 image propre sur écran plat.. non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 17 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2013 la MHL peut se rajouter ? ^^ Je pensais que c'était une puce fabriqué à l’intérieur moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plop3 Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 Ok pour moi aussi... (regarde si tu n'as pas deux répertoires DCIM sur ton tél, sur sdcard0 et sdcard1) Non, j'en ai bien q'un. Le pire c'est que la seule photo visible dans Galerie est mélangée à d'autres dans le même dossier. Et bien sur si on sélectionne une autre photo, Galerie sait parfaitement l'afficher. Un problème d'index ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnz25u34m Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 (modifié) Bah apparemment il n'était pas dispo d'origine sur le Slim, puis suite a 1 MAJ corrective il l'est devenu... J'avais lu ça sur 1 sujet dédié au passage sur tv au début du Peax au mois de février.. Donc je suppose que ça se joue dans le kernel, comme l'OTG... Modifié 17 avril 2013 par Bnz25 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yo1frenchtoast Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 (modifié) Bonne maj, mais j'espèrais pouvoir gérer les SMS plus simplement... Normalement JB permet la réponse via la notification, bizarre que ça ne soit pas implémenté =S Pour G Agenda, en attendant mieux j'utilise une appli widget : Agenda Widget https://play.google.com/store/apps/details?id=com.roflharrison.agenda&hl=fr vu que le widget de base ne sert à rien(?) Modifié 17 avril 2013 par yo1frenchtoast Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FB33 Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 @plop3 : pas trop d'idées mais tu peux essayer de : - effacer cache et données de l'app galerie sur le tel - connecter au PC en usb (mass storage) pour forcer la recherche de médias à la déconnexion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnz25u34m Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 @yo1frenchtoast: Regarde dans les paramètres sms/mms, il y a 1 option réponse rapide, elle est peut etre juste a activer.. J'ai pas testé, mais ça risque rien de toute façon... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryback Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 Je rencontre aussi pas mal des bugs et défauts répertoriés (agenda, signal fable, double indicateur sim, etc...) et j'ai bien peur de devoir en ajouter un autre (pas lu mais peut-être y est-il déjà) : impossibilité de faire des mises à jour (au moins pour les app google) par lot dans le playstore... individuellement, ça marche. ça fonctionne chez moi la Maj playstore par lot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yo1frenchtoast Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 @yo1frenchtoast: Regarde dans les paramètres sms/mms, il y a 1 option réponse rapide, elle est peut etre juste a activer.. J'ai pas testé, mais ça risque rien de toute façon... Sur l'appli de base ? Je vois pas l'option =( je me demande si je devrais pas récupérer l'apk quelque part... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnz25u34m Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 C'est pas dans "réponse rapide"? je te demande car le tel tourne a takè (mises a jour et cie) et je peux pas trop regarder maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimbo Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 C'est pas vraiment un bug mais plus une fonctionnalité qui manque : impossible de personnaliser le lockscreen (image et raccourcis). Pas d'animation CRT aussi lors de l'ouverture/fermeture (j'adorais cet effet lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 17 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2013 Dans la nuit de Dimanche à Lundi j'enverrai un mail à WikoMobile recensant tous les bugs. Ça nous laisse le temps de découvrir d'autre problèmes si il y a. √ = Problème que j'ai rencontré et/ou que j'ai testé.x = Problème non-rencontré et/ou en attente d'autres personnes pour confirmer. Pour la liste des x, merci de bien vouloir tester si vous le pouvez. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnz25u34m Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 Dites quelqu'un a retrouvé l'option pour activer le micro arrière? celui qui permet d'améliorer le confort lors des appels... Je sais pas si c'est moi, mais pas moyen de mettre la main dessus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoche87 Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 (modifié) @Bnz25 : Touche "appel" - parametres - autres réglages - réduction du bruit micro double. Modifié 17 avril 2013 par patoche87 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yo1frenchtoast Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 (modifié) C'est pas dans "réponse rapide"? je te demande car le tel tourne a takè (mises a jour et cie) et je peux pas trop regarder maintenant Non ça sert à faire des messages de réponse prédéfinis C'est pas grave ça viendra :-) *j'arrête de flood hs promis* Modifié 17 avril 2013 par yo1frenchtoast Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnz25u34m Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 (modifié) Merci j'avais 1 trou, et comme il n'est pas activé par défaut... Bref merci patoche87 Modifié 17 avril 2013 par Bnz25 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesuralem Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 pareil que tout le monde : facebook et g agenda qui merdent. J'ai pas testé les SMS mais ca sera probablement pareil que les autres aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FB33 Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 • Signal WiFi / 3G plus faible : CONFIRME • Impossible d'installer des applications achetées auparavant (payantes) : POUR MOI, NON, C'EST OK (heureusement, pour titanium pro :-)) • Les Titres/Artistes ne s'affichent plus sur l'écran de l'autoradio : toujours OK (en BT... mais ça dépend sans doute de l'autoradio!) Pas testé le reste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grungybob Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 en ce qui concerne le bug des sms de plus de 160 caractères, ça fonctionne avec une application tierce comme go SMS pro ? ou c'est pareil ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berserk13 Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 (modifié) je confirme le bug du clavier après redémarrage. Il se remet par défaut sur saisie vocale google. En revanche j'ai réinstallé sans soucis mes applis payantes. Modifié 17 avril 2013 par berserk13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 17 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2013 Nouvelle MàJ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Matriciel Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 Bug trouvé: Lors d'appels emis ou reçus, je n'ai pas le nom du contact ni sa photo dans le dialer. De plus, le paramétrage d'abrégés dans le dialer ne fonctionne pas ... Depuis, retour sur la Spanish V3 (portage du King) qui marche quand même nettement mieux ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 17 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2013 Quelqu'un peut confirmer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guims78 Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 passage en "mode avion" jsute après un appel et perte de reseau sur la SIM1 !! Même après un reboot. Tel en charge et passage à la rom 4.1.1 du King (sans ROOT) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 17 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2013 Guims78, je n'ai pas ce problème ! Essayes tous les Wipes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.