hhh13015 Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 (modifié) Moi depuis que je suis sur trickdroid j'ai toujours ce problèmes avec les boutons tactile qui ne réagissent pas tous le temps comme si la zone tactile était réduite et aussi quand le logo beats s'affiche dans la barre de notification l'heure disparais. Modifié 5 mai 2013 par hhh13015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android91 Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Test le kernel ElementalX. Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicey Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 (modifié) Salut les coupains, voilà suis sur ROM Stock et j'ai juste installé un Mod, le Home2Wake+Logo press to Menu et Logo long press pour le mettre en veille... Je voudrais savoir si ici y avait pas moyens d'avoir le logo HTC appuie comme touche menu et appuie long pour verrouiller ? Car sur la TrickDroid, c'est l'appuie long sur la touche retour qui fait rentrer dans le menu non ? Et pour verrouiller l'écran c'est quoi ? Et aussi avoir le wake via une touche Volume par exemple ? Car il est vrai que le Wake via la touche tactile Home ne marche pas toujours très bien... EDIT : Haa ! Et si c'est pas trop demander, une touche physique pour la prise photo ? J'ai rien vu à ce sujet, donc à mon avis, c'est mort... Modifié 5 mai 2013 par Jicey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android91 Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Le Logo2Menu + Logo2Wake (longue pression) tu peux le faire avec le kernel ElementalX, c'est indépendant de la ROM. Perso je préfère le Sweep2Wake. Le Volume2Wake c'est inclus dans la ROM TrickDroid. Pour le bouton physique de l'APN je n'ai pas encore vu ça et effectivement ça manque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicey Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Merci des précisions :) Je me tâte donc aussi pour cette ROM :) je me tâte très fort même ^^ On peut se le procurer où ce Kernel ElementalX ? ( Désolé si tu as mis le lien et que je l'ai loupé ). Sweep2Wake ? Kessako M'sieur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astetrix Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 (modifié) Sur le forum Xda du HTC ONE, http://forum.xda-dev...d.php?t=2249774 et pour l'explication du sweep2wake ici : http://forum.frandro...s/#entry2456220 Modifié 5 mai 2013 par astetrix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicey Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Ha ok d'accord merci :) Je suppose qu'on peut, au choix dans l'Aroma, chosir par exemple, le Sweep2Wake + le HTC Logo pour Menu non ( les deux couplé donc ) ? Et la valeur d'OC du CPU je suppose qu'on est pas obligé de la bouger, car j'ai lu ça dans le descriptif donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astetrix Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Ha ok d'accord merci :) Je suppose qu'on peut, au choix dans l'Aroma, chosir par exemple, le Sweep2Wake + le HTC Logo pour Menu non ( les deux couplé donc ) ? Et la valeur d'OC du CPU je suppose qu'on est pas obligé de la bouger, car j'ai lu ça dans le descriptif donc... oui et oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy021 Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Les kernels, ça se "reset" avec les roms customs ? Exemple : la j'ai trickdroid, si j'installe ElementalX mais que ça me plait pas, je peux revenir sur du classique en reflashant la rom ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Exact Freddy. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy021 Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 (modifié) et on fait ça comment ? faut faire un backup nandroid ? faut juste que j'aille dans le recovery et que je lance "backup" ? Modifié 5 mai 2013 par freddy021 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 5 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2013 Moi depuis que je suis sur trickdroid j'ai toujours ce problèmes avec les boutons tactile qui ne réagissent pas tous le temps comme si la zone tactile était réduite et aussi quand le logo beats s'affiche dans la barre de notification l'heure disparais. Ca c'est a cause du Orange F qui s'affiche et prends 1/4 de la barre, quelle bande de blaireaux chez Orange serieux ... et on fait ça comment ? faut faire un backup nandroid ? non tu reflashe ta ROM normalement, tu rechoisis les memes options (ou pas d'ailleurs si tu en veut d'autres) et le kernel sera remplacé 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 D'ailleurs c'est ça qui m'étonne, avant à l'époque des One X, S et trucs on devait flasher manuellement le kernel tant qu'on avait pas le S-OFF, que ce soit avec n'importe quelle rom, et là avec le One ça se fait automatiquement :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Ca c'est a cause du Orange F qui s'affiche et prends 1/4 de la barre, quelle bande de blaireaux chez Orange serieux ... Non j'ai pas orange dans la barre de notif mais quand le logo beats apparaît l'heure disparait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 COmment tu fais pour pas avoir le logo orange ? PAreil sur la derniere trick j'ai plus l'heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 5 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2013 (modifié) Il a un grand secret ... il n'a pas acheté son telephone chez Orange :P Modifié 5 mai 2013 par HoM3r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 f**k ^^ pourtant suis plus sur la rom Orange Oo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Oui j'ai pris mon téléphone cher phone house donc aucun problème de logo orange mais depuis que je suis sur la dernière trickdroid l'heure disparais quand il y a le logo beats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android91 Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Aucun souci de ce côté là chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Même constat, dès que le logo Beats s'affiche plus d'heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Pas sur celui sur lequel j'ai installé la TrickDroid :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 (modifié) Moi j'ai plus d'heure et plus de batterie, suis repassé sur la 5.2.1 (et j'ai essayé tous les paramètres) Modifié 6 mai 2013 par Shyruko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android91 Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Dans le doute je viens de refaire le test et je ne constate pas ce problème. Stock batterie avec %. Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicey Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 (modifié) Le Tweak Package il apporte quoi SVP ? Car je vois, installer le Tweak Pakage avant le Theme... Bon ben apparemment je peux même pas installer la ROM O_o Ça plante dès le premier écran d'installation de l'Aroma... J'appuie sur la touche Power pour valider le Next et ça vibre un coup puis plus rien, ça reste figé sur cette écran... J'ai bien un Recovery classique et pas le Recovery tactile Modifié 6 mai 2013 par Jicey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 6 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2013 J'ai déja mis la technique un peu plus haut, pour le premier ecran tu peux utiliser l'ecran tactile, et il faut appuyer a l'instant ou ca apparait (mitraille en bas a droite de l'ecran au lancement de Aroma) et ca passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts