Claude69 Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 (modifié) Moi aussi je viens de la recevoir, je la télécharge... Installation en cours... Pas de soucis lors de la mise à jour, tout c'est bien déroulé.... Une petite question: ok Google s'active ou sur le tél ? merci... Modifié 18 mars 2014 par Claude69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkAngel612 Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 Téléchargement en cours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polluximos Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 merci pour l info, téléchargement en cours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkAngel612 Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 Je sais pas si c'est un effet d'optique mais j'ai l'impression que c'est plus fluide, a voir pour la batterie sur le long terme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelovival Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 Vous voyez des changements? Comme dit Dark, il faudra attendre pour la batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guichamp Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 Impression de fluidité (effet placebo ?) test antu au dessus sans mode économiseur d énergie impression d une meilleure tenu de battery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uadf91 Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 J'ai pu enfin faire la mise à jour après 20 jours d'attente :). Chez sfr. La mise à jour m'allaire toutafais corrrect. Le portable est plus fluide. A voir pour l'autonomie, rien de mirobolant pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 J'ai toujours rien ... A oui, j'oubliais, je suis chez Orange ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkAngel612 Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 Alors Antutu : 28359 au lieu de 28236 (4.4.2 d'avant), rien n'a changé donc, par contre ils ont peut être optimisés tout ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 Tiens, je vais faire la MAJ et voir si mon halo violet disparait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jah.kusa Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 (modifié) Tentons cette MAJ. Modifié 18 mars 2014 par jah.kusa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbg69 Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 Mise à jour reçue également. J'espère que le bug du haut parleur activé par défaut en appel est resolu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 Mise à jour faite, version 4.19.401.11 sur HTC One nu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbg69 Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 Bug du haut parleur résolu. Le seul truc qui reste c'est les smileys dans Hangouts, ceux affichés dans la conversation sont ceux du clavier et non ceux de l'application. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blakos Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 J'ai l'impression que l'autofocus a été grandement amélioré. Il me parrait beaucoup plus réactif et je trouve également que la prise de clichés avec flash a retrouvé sa qualité de capture du début (dans le sens ou il y a moins de problème de flou ou de halo violet ou bleu).Qui d'autre a cette sensation? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chamoxe Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 Salut à tous, De mon côté, sur HTC one nu, pas de mise à jour de reçu (toujours en 4.3) ...malgré les différentes manips proposées précédemment ! D'autres personnes dans mon cas ? J'ai acheté mon One en Allemagne, vous pensez que le problème vient de là ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelovival Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 Vous voyez une différence question autonomie? Est-ce que quelqu'un laisse le mode éco "limiter l'utilisation de l'UC" activé? J'ai lu, sur le forum, que ça avait l'effet contraire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 Vous voyez une différence question autonomie? Je pense qu'il faut attendre au moins 2/3 recharges voire un redémarrage complet (sans perte de données) avant que le One reparte sur de nouvelles bases de calibration de la batterie avec cette nouvelle maj... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelovival Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 Qu'entends-tu par redémarrage? Tu veux dire un reset? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkAngel612 Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 Pour l'instant l'autonomie est la même qu'avant.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
htcone the one Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 Au sujet de "ok Google" moi j'ais f la mise à jours de Google searche sa n'a pas marché mais d que HTC a f la maj du système je peut travailler normalement avec la command vocal ok Google Et pour lautonomi moi j'utilise le mode éco sauf le retour vibreur et je récent une légère amélioration Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugeek Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 Perso je suis à 44% et je suis à 6h21 (après je sais pas si c'est pour toute l'utilisation téléphone verrouillé compris...) Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkAngel612 Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 6h21 de screen on ? Perso je suis a 2h .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoyalMcOnche Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 10h sur batterie, 2heures screen on = 10% de batterie restants c'est juste trop faible pour un HDG... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkAngel612 Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 Outch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.