Mephisto Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 Wé la MAJ se fait attendre dis donc, silence de mort en ce moment. Ils doivent etre occuper sur les autres terminaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 Pour info : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2349756 Nouvelle Rom nommée Revelation sous JB, développé par SebastianFM, apparement les avis sur XDA sont trés trés bon, et félicite son travail. La caméra fonctionne. Une bonne alternative à ceux qui attendent la Viper JB 100% fonctionnel. J'ai pas encore essayé cette ROM. Mais je compte bien le faire d'ici quelques jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamloops Posté(e) 5 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2013 J'allais en parler justement de cette ROM ! Quelqu'un la testé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thib LLinares Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 Oui moi je suis dessus en ce moment même et elle fonctionne très bien mise à part un tout petit soucis au niveau de l'auto focus que ne se fait pas automatiquement en enregistrement vidéo mais il suffit juste de prendre une photo avant et c'est réglé donc pas du tout embêtant en utilisation quotidienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frdd Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 Petard , la 3.1.0 viens de tomber http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2216858 et la camera est fonctionnelle !!!!!!! moi qui avais viré la 3.02 pour repasser en 1.6 a cause de cette camera de m*rd* , je vaistester cette nouvelle mouture ! :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thib LLinares Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 Pareil je vais la tester demain pour voir la différence avec la révélation au niveau de la batterie, de la fluidité et du reste et aussi parce que les tweaks me manque :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Voici le changelog qui s'est perdu dans les pages du topic chez XDA : 3.1.0: - Re-based to 3.19.401.101. - New kernel - 3.4.10-SebastianFM-1.0.0 - Rom much smoother now! - Updated and re-designed aroma installer. - Changed aroma keyboard removal so it installs keyboards not remove them. - NEW nPMgr daemon for managing CPU/GPU (read thread info) - Camera fixed (Front/rear) - HDMI fixed (read thread info) - Fixed none working tweaks - Installed apps not shown in appdrawer fixed - New user agreement - Added fake IMEI function - Updated horizontal EQs - Some fixes in Venom SideBar - Grouping and sorting in all sections of Venom HUB - Apply mod's directly from HUB - Animated rosie and pulldown background in HUB - Animated appdrawer and pulldown background support - Weather background color - Internet speed - Fixed FC in horizontal QS - Information line background color - Solid color for statusbar - Updated market apps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thib LLinares Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Merci sebi je me demandais où il était passé :-) par contre sais tu ce qu'est le nPMgr ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorphys Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Essayé et sincèrement, plus réactif que le précédente! Le retour de l'APN est un vrais bonheur! Par contre, en regardant avec TBPro les APK de la rom, plusieurs y sont plusieurs fois en plusieurs versions: Music 2.0.1 / 4.5.222 , Calculatrice 2.1.22 / 4.2.2... Et j'avais 180mb de libre, j'en ai 32 :/ Vais faire un Full Wipe pour savoir si ça change quelques chose et je vous tien au jus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thib LLinares Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 oui j'ai vu ça aussi mais si tu regarde bien dans TB, au moment de les désinstaller il t'indique le chemin de l'apk avec le nom et le nom n'est pas le même sur une des deux il y a smallapps de marqué en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Oh c est une bonne nouvelle ça, moi qui voulait me mettre sur la révélation, j hésite du coup. Thib LLinares Je veux bien ton retour sur la différence des 2 versions histoire de faire un choix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorphys Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Plus rapide Plus réative Meilleur son Plus de tweaks APN fonctionnel Hub changé et amélioré En bref, CHANGE :D Seul problème, je trouve le retour haptique TRÈS faible :/ Une idée? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Oui effectivement vu comme ça, ca donne envie de changer B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frdd Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Perso je trouve le son de la voix des contacts en telephonnant vachement "etouffé" vous utilisez quel kernel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thib LLinares Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 (modifié) Alors pour répondre à ta question mephisto je suis d'accord avec xenomorphys pour ce qui es dans la fluidité qui es mieux si la viper ensuite pour les apn, ça marchait nickel pour moi sur la revelation et maintenant sur la viper mais j'ai un bug avec mon clavier qui disparaît et qui ne veux pas revenir, des applications lancées dans la barre de notification qui s'enlèvent comme ça d'un coup et le lookscreen qui reste noir avec la barre de notif d'autre ont ces bug ? Et pour répondre à la question de frdd, il n'y a que le kernel de base qui es compatible pour le moment Modifié 8 juillet 2013 par Thib LLinares Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Systemic Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 le lookscreen qui reste noir avec la barre de notif d'autre ont ces bug ? Pour le coup j'ai aussi parfois ce bug, MAIS je suis sur la 1.6.3 en fait... c'est assez chiant j'ai aussi un bug qui fait qu'il m'est impossible parfois de lancer les applications (je peux cliquer mais l'appli ne se lance pas) et j'ai l'impression pour ma part que c'est l'appli candy crush qui fout le boxon là dedans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 Donc si je comprend bien, la révélation est un peu mieux pour le moment ? Enfin je veux dire au niveau bug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorphys Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 Perso, j'ai aucun bug mise a part: - le retour haptique faible - en appel, mon écran ne s’éteint pas quand le tel est contre l'oreille. (Bug de mon capteur de proxi ou de la ROM? Vous avez pareil?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 Pour le bug de capteur de proxi, il y a un correctif je crois. A moins que je confonde avec la Viper pour un autre HTC :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorphys Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 Je viens de tester, l’écran ne s'éteint pas. :/ Ça parais idiot, mais du coup, en appel, mon oreille appuie partout, raccroche, etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 Bah ouais il n'est pas inutile ce capteur :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 (modifié) ah wé c est plutot embetant comme défaut ca, aprés a voir si ca vient de ton capteur ou si d autres personnes ont le soucis sur la ViperS Edit : Je vais peut etre m'orienter vers la Revelation dans un premier temps, certains users sur Xda semblent indiquer que la Rom est meilleure. Bon bien sur cela ne reste qu'un avis. Et j'ai surtout vu sur le Sujet Xda de la Viper encore certains bugs relou, comme le clavier par défaut qui se remet a chaque reboot. J'avais déja le soucis sur la version précédente, relou Modifié 9 juillet 2013 par Mephisto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thib LLinares Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 je pense faire la même chose que toi mephisto car après quelques jours d'essai, la revelation me semble mieux mais c'est dommage car les tweaks vont me manquer ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorphys Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 Quelqu'un peut me faire savoir si c'est mon capteur de proxi ou le ROM qui bug en appel? Faire deux trois test? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thib LLinares Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 je viens de tester et le mien fonctionne aussi bien avec l'oreille qu'avec la paume de ma main Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.