DarKnightnv Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 Bonjour, Je viens de recevoir mon ZTE V987. Il est actuellement sous une ROM 2.0, j'ai téléchargé la ROM 3.0. J'ai CWM comme recovery mais je n'arrive pas à l'installer. Est-ce que le problème viendrait du fait que l'archive de la ROM est en 7z et non zip comme habituellement ? Le message d'erreur c'est "Installation aborded". Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimo93 Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 J'ai galerer aussi avec sa, utilise mobile uncle tools ces plus simple. La rom sur xda est dans deux archives, je la trouvai pas hier quand j'ai voulu l installer faut dezipper la première archives. La rom sur xda est dans deux archives, je la trouvai pas hier quand j'ai voulu l installer faut dezipper la première archives. La rom sur xda est dans deux archives, je la trouvai pas hier quand j'ai voulu l installer faut dezipper la première archives. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 (modifié) J'ai reçu le mien il y a 1heure. 1ère impression excellente, la partie blanche n'est pas brillante, mais mat...ça fait vraiment plastique de bonne qualité. J'ai remis mon launcher, mes applications, je viens de faire mon 1er Antutu à 12941, avec la rom d'origine. Je la laisse pendant quelques jours histoire de la tester. La 3G en 900mhz, Nikel..!! En plus là ça n'affiche pas H ou H+ mais 3G ou 3G+.... Ecran superbe, réactif. Je vais tester le GPS en roulant cette Apm. L'appareil photo en full screen, fait bien du 1.3Mpixel, et 8 mp en 4/3. Déjà rooté. Backup des imei sur SD et SD2. Recovery tactile installé et backup de la rom fait. Retour plus complet ce soir.... Dany Modifié 22 août 2013 par danycmoi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimo93 Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 Je suis chez free j'ai souvent du H ou H+ je n'y connais pas grand chose ces quoi la différence ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l_sportif1 Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 Hello, je sais qu'il n'est pas toujours bon de comparer mais si on devait le comparer au grandes marques connues en Europe (Samsung, Iphone,..), on le placerait où ? A meme niveau que le galaxy S3 ? Entre le S3 et le S4 ? Bonne journée PS : je suis très attentif a ce sujet parce que je pense avoir également trouvé mon futur téléphone. Merci a tout le monde pour les interventions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarKnightnv Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 Merci Krimo93 ! C'était bien ça, une erreur de débutant lol. A ceux qui n'arrive pas à installer leur rom, faites attention la vraie archive est à l'intérieur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l_sportif1 Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 Est ce qu'il y aura un modele equivalent (qui a aussi fait ses preuves et de bons test) mais avec un écran plus petit ? 4,5 pouce maximum. J'ai peur que le 5 pouces soit fort grand pour mettre en poche notamment. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimo93 Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 Ces pas une erreur de débutant Lolll ces juste pas très logique, fallait le deviner aussi loll. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 (modifié) Suite du 1er retour : - OTG fonctionne parfaitement, clé USB branchée, reconnue aussitôt. - GPS aucun soucis, j'ai testé Igo Primo, aucune perte de satellite. - Côté batterie, il est encore un peu juste pour se faire une opinion, mais elle ne baisse pas vite, malgré utilisation du GPS, quelques coup de téléphone, SMS et un peu de data. - Et aussi une bonne surprise côté haut parleur, c'est plus fort que sur les 4 autres modèle en MTK que j'ai eu jusqu'à maintenant, - Côté USB j'ai eu un peu de mal à le faire reconnaître par le PC, pour copier les fichiers sur la SD directement, certainement un soucis de drivers. Tout est rentré dans l'ordre. - La 3G n'est fonctionnelle que sur la SIM 1, comme sur le Q9000. Donc pour l'instant je continue sur cette rom qui tourne bien, j'essaierai certainement celle de XDA la semaine prochaine, comme ça j'aurai du recul pour comparer. Dany Modifié 22 août 2013 par danycmoi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebacool92 Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 merci pour ton retours Dany je suis impatient de recevoir le mien Il est arrivé en France hier, ça serait cool si je pouvais l'avoir samedi ... question de newbee : quand tu installes une nouvelle rom, il faut réinstaller ces applications ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 (modifié) En principe je compte 2 à 3 jours une fois arrivé en France, tu peux le voir arriver demain ou samedi, si tout va bien. EDIT : Je teste Mi-Home comme launcher, dans l'esprit Miui, il installe aussi un loocker miui, nettement mieux que celui d'origine. C'est vraiment très fluide, pas mal de paramétrage. https://play.google.com/store/apps/details?id=com.miui.mihome2&hl=fr Dany Modifié 22 août 2013 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebacool92 Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 Le mien est arrivé ce matin donc hate d'etre a ce soir pour tester :) Sinon est ce que quelqu'un serait quel serait ce theme ou ce launcher dans l'image ci dessous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arny14 Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 bon, je vais craquer sur ce téléphone. Je vais le prendre sur minideal. Que proposez vous comme transport : SG post ? Sur minideal j'ai aussi vu cet étui. Qu'en pensez vous ? Encore merci pour toutes les informations et aide que vous apportez. Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parisiano75 Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 J'ai aussi commandé un étui de ce genre. Il me parait élégant et pratique pour bien protéger le téléphone en cas de chute ou dans un sac. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebacool92 Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 bon, je vais craquer sur ce téléphone. Je vais le prendre sur minideal. Que proposez vous comme transport : SG post ? Sur minideal j'ai aussi vu cet étui. Qu'en pensez vous ? Encore merci pour toutes les informations et aide que vous apportez. Bonne journée oui singapour post 10 jour entre la commande et la reception en ce qui me concerne je ferai un rapide cr ce soir j'aurai en comparaison le wiko cink five de ma femme et mon iphone 3GS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vilken Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 oui singapour post 10 jour entre la commande et la reception en ce qui me concerne je ferai un rapide cr ce soir j'aurai en comparaison le wiko cink five de ma femme et mon iphone 3GS Seb, combien de temps cela a t il pris pour recevoir ton colis, à partir du moment ou singpost t'annonce "Despatched to overseas (Country code: FR)" ? J'ai reçu l'email de minideal confirmant l'envoi le 20/08 et aujourd'hui seulement le status du shipment sur singpost vient tout juste de passer en : Despatched to overseas (Country code: FR) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfronse Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 J'ai moi aussi craqué pour V987 avec Minideal en envoi SingPost. Le status est " Despatched to overseas (Country code: FR)" depuis le 16/8. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebacool92 Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 (modifié) Seb, combien de temps cela a t il pris pour recevoir ton colis, à partir du moment ou singpost t'annonce "Despatched to overseas (Country code: FR)" ? J'ai reçu l'email de minideal confirmant l'envoi le 20/08 et aujourd'hui seulement le status du shipment sur singpost vient tout juste de passer en : Despatched to overseas (Country code: FR) Merci moi ça a pris 48h environ apres c'est peut etre variable Modifié 23 août 2013 par sebacool92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vilken Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 moi ça a pris 48h environ apres c'est peut etre variable J'ai moi aussi craqué pour V987 avec Minideal en envoi SingPost. Le status est " Despatched to overseas (Country code: FR)" depuis le 16/8. Ouais apparemment c'est variable vu la réponse d'alfronse :S En tout cas merci pour ton retour Seb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zizou_10 Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 (modifié) Bonjour à tous, comme bcp je suis vos posts ac bcp d'attention car ce smartphone me plaît bien pour y mettre une blind... :) questions svp : on peut commander les yeux fermés sur minideal ? (par cb, pas de paypal). pas de frais en sus (177€... net) enfin, un autre smart semble sympathique, le NO 1 S6, vous le connaissez ? il est comparé au Galaxy S4 ?!!! pr 148€... fake ou pas ? Merci Modifié 23 août 2013 par Zizou_10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salsifil Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 je ne peux que trop te conseiller d'ouvrir un compte paypal, ca prend 5 min et en cas de soucis tu pourras faire un litige et récupérer tes sous, sinon en cb directement c'est la loterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zizou_10 Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 okay merci du conseil qui me semble aussi plus judicieux... bon après décryptage le NO.1, y a une différence notable : 3G:WCDMA 850/1900/2100MHz... le zte est mieux loti de ce côté... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l_sportif1 Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 oui singapour post 10 jour entre la commande et la reception en ce qui me concerne je ferai un rapide cr ce soir j'aurai en comparaison le wiko cink five de ma femme et mon iphone 3GS J'attends avec impatience ton comparatif, merci déjà ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 (modifié) Salut à tous Deuxième jour de test, après 20h la batterie est a 50%, avec du téléphone, du data, du GPS, pas mal de réglage et paramétrage. Donc elle tient très bien. Pour le free-Wifi_secure, je n'ai pas réussi à me connecter en passant par le réglage normal, SIM et Fente N°1, ça n'a jamais voulu fonctionner. J'ai donc appliqué la méthode, qui fonctionnait sur le B92, qui ne disposait pas de la fonction EAP. Voir ce post : https://forum.frandroid.com/topic/134200-freewifi-secure-sur-b92m/#entry2350583 Tout est fait avec RootExplorer, la WIFI doit être désactivé Et ça fonctionne du 1er coup. Donc pour les rom ou la fonction EAP n'est pas disponible, après s'être connecté en Free_wifi_secure, pensez à faire une sauvegarde de votre fichier wpa_suplicant.conf, il pourra être utile, le N°imsi étant lié à la carte SIM. J'ai d'ailleur récupéré les infos imsi sur une copie, que j'avais faite sur mon H7500+. Dany Modifié 2 septembre 2013 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parisiano75 Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 @ zizou En fait le seul domaine où ce téléphone peut être comparé au gs4 c'est au niveau du design...parce que pour le reste, il est assez basique .. Le zte reste une meilleure affaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.