koala31 Posté(e) 17 août 2013 Share Posté(e) 17 août 2013 Bien que cela m'étonne, car tu dis avoir rentré les cartes sims, es-tu certain de les avoir mis dans le bon sens ? J'avoue que la première fois, je n'ai pas fait attention au dessin et ça ne marchait pas ... Perso j'ai testé la rom sur xda, la lewa et la miui et je n'ai jamais eu de soucis de réseau. Mes deux sims sont chez free mobile, et là je viens d'en tester une qui est sur buzz (sfr) et ça marche nickel) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 17 août 2013 Share Posté(e) 17 août 2013 (modifié) Un défaut de connection d'antenne peut toujours arriver, déjà vu sur un H7500+, mais c'était l'antenne GPS. Constaté au démontage, la patte du connecteur pliée. Mais même avec une antenne GSM défectueuse, à proximité d'une antenne là ça fonctionne, j'avais fait le test sur un B92 dont j'avais débranché le câble GSM lors du démontage. Déjà faire le test, et si ça se vérifie, soit SAV soit démontage. Dany Modifié 17 août 2013 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcorloene Posté(e) 17 août 2013 Share Posté(e) 17 août 2013 Oui oui, les cartes SIM sont dans le bon sens; j'ai une Free mobile et une Bouygues, aucune ne fonctionne. :( Merci Dany; ça peut pas venir du Baseband (je ne veux pas me faire à l'idée d'un défaut matériel :))? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 17 août 2013 Share Posté(e) 17 août 2013 Le phone te demande bien le code PIN ? Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcorloene Posté(e) 17 août 2013 Share Posté(e) 17 août 2013 Yes :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 17 août 2013 Share Posté(e) 17 août 2013 (modifié) Pour la version baseband la 1ère c'était V6.P3 à la fin, tu as la dernière V6.P4. Mais je doute fort que ça vienne du baseband. Tes cartes sont bien dans le bon sens et bien détectées, car demande de code PIN. Les APN ne servent que pour le DATA, donc une fois le code PIN saisi, tu dois au moins pouvoir téléphoner. Je penche de plus en plus pour un soucis matériel. Tu dois bien avoir une antenne pas trop loin, fais le test. Dany Modifié 17 août 2013 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcorloene Posté(e) 17 août 2013 Share Posté(e) 17 août 2013 Ok, thanks Dany. Je vais faire le test. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 17 août 2013 Share Posté(e) 17 août 2013 J'attends aussi le mien de chez minideal, commandé le 09.08, il est dans l'avion. J'espère que ce n'est pas une mauvaise série. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calino Posté(e) 17 août 2013 Share Posté(e) 17 août 2013 Pour les acheteurs de coque Nilkin : il y a une protection d'écran fourni avec ! Elle est caché dans le carton arrière du blister, j'ai failli la foutre en l'air ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 (modifié) C'est vrai que niveau protection, il y a du choix pour le ZTE V987, à prix et look sympa. http://www.aliexpress.com/item/100-MOFI-leather-Cover-Shell-for-ZTE-Grand-X-Quad-High-Quality-Support-Flip-leather-case/919226178.html http://www.aliexpress.com/item/High-Quality-Support-Stand-Flip-Leather-Case-for-ZTE-V987-100-MOFI-Leather-Cover-Shell-for/1022355503.html http://www.aliexpress.com/item/High-Quality-Support-Stand-Flip-Leather-Case-for-ZTE-V987-100-BOGVED-Leather-Cover-Shell-for/1126177311.html >> La moins chère http://www.ebay.com/itm/Nillkin-Ultra-thin-Leather-PC-Flip-Cover-Skin-Case-ZTE-V987-Grand-X-Quad-/360626057397 http://www.aliexpress.com/item/2013-Free-shipping-wallet-pu-Flip-Leather-case-Cover-For-Gionee-GN878-4-8-inch-android/911266748.html http://www.aliexpress.com/item/For-zte-v987-mobile-phone-case-mobile-phone-case-v967s-n980-holsteins-v987-mount-flip-leather/1053230143.html >> Ma préférée http://www.aliexpress.com/item/Doormoon-Brand-Original-Flip-Leather-Case-For-ZTE-V987-Black-Rose-Free-Shipping/993721304.html http://www.aliexpress.com/item/HK-POST-free-shipping-2xGifts-1xCredit-card-holder-Leather-flip-case-For-ZTE-V987-MTK6589-Luxury/833147803.html >> La plus chic Du plus simple au plus chic, de quoi satisfaire les plus difficiles...!!! Dany Modifié 18 août 2013 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
persianprince Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 Pourquoi ne pas acheter le zte sur geekbuying moins cher? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mzavot Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 Ca veut dire que je vais payer des douanes, ou l'inverse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guena Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 Ok, thanks Dany. Je vais faire le test. Tu en es ou de ton problème ? Résolu ? Envoyé depuis mon ZP900 avec Tapatalk Pourquoi ne pas acheter le zte sur geekbuying moins cher? Oui, il est un peu moins cher chez Geekbuying. Je viens de commander à l'instant le mien chez eux. Envoyé depuis mon ZP900 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron--mann Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 Ca veut dire que je vais payer des douanes, ou l'inverse ? tu vas rien payer du tout:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 (modifié) C'est sur que le ZTE V987 à 173.56 EUR en livraison gratuite c'est une affaire, et rom multilingue en plus. http://www.geekbuying.com/item/ZTE-V987-5-0-Inch--MTK6589-Quad-Core-Smartphone-IPS-Screen-1GB-RAM-4GB-ROM-8-0MP-Camera-with-3G-GPS-Russian-White-315000.html C'est sur qu'un ZTE ç ce prix là. Dany Modifié 19 août 2013 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parisiano75 Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 j'ai commandé le mien sur Alibaba le 14 Aout (je suis d'ailleurs tombé sur une vendeuse sympa et réactive, pour l'instant, je recommande). J'espère tomber sur une bonne série et ne pas avoir de mauvaise surprise :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 (modifié) Je suis comme toi, j'attends le mien, commandé sur MiniDeal, j'espère l'avoir cette semaine. Pas de nouvelle des problèmes de réseau de MCORLOENE. Depuis que je suis repassé sur le H9500+, le Edge ça me gonfle. Dany Modifié 19 août 2013 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parisiano75 Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 Tu m'étonnes... même si je dois avouer que les problèmes de MCORLOENE ne sont pas pour me rassurer...surtout à l'occasion de mon premier achat depuis la Chine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 ça sera mon 6 ème smartphone chinois, et pour l'instant jamais eu de problème. Je croise les doigts pour ne pas en avoir avec le 1er d'une marque reconnue. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 (modifié) Parisiano75: faut aimer bidouiller....parce que des problèmes de gps ou luminosité etc...t'en auras... Rien que pour le H7500+ fallait mettre un fixe pour ci ou ça... Ce que je n'ai jamais eu à faire sur une grande marque. Tu n'as qu'a vérifier par toi même : https://forum.frandroid.com/topic/142038-zopo-hero-et-caesar-h7500-zopo-zp810-ou-800h-5-quad-core-mtk6589/ Modifié 19 août 2013 par AdamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parisiano75 Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 Oui oui, je m'en doute. Le truc c'est que, si je peux m'en passer...je m'en passerai quoi ^^ Apres, ya pas mal de tutos sur lesquels on peut s'appuyer pour bidouiller...alors bon, pourquoi pas^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 (modifié) Sur le ZTE pas besoin de bidouiller pour le GPS, il suffit de lire les retours, ça fixe sans rien ajouter. Si on choisi un vendeur qui livre en Mulitilingue, il suffira de le mettre en Français, si il n'y est pas déjà, et il sera utilisable tel quel, avec la rom d'origine, complètement compatible 3G 900/2100mhz. ZTE c'est une très bonne marque, qui est même vendue par les opérateurs français, au même titre que les autres marques Coréennes distribuées en France. La seule différence c'est le prix, 2 à 3 fois moins cher, pour un modèle similaire. Ce wkd j'ai installé Igo sur un Samsung S2, quand je vois la vitesse à laquelle la batterie descend, et comment le CPU chauffe, et tout ça sur un écran en 800x480.... Je me demande comment le smartphone va tenir sur un long parcourt. Les smartphones chinois ont vraiment énormément progressé en une année. Après pour ceux qui aiment bidouiller, c'est moins risqué avec un smartphone à 150€, bien que ça n'empêche pas non plus la bidouille sur les smartphone de marques à plus 400/500€, il suffit de lire les pages des forums. Et sans oublier un avantage par rapport aux dites "grandes marques"....la double SIM. Après si il suffit de vendre un produit 3 fois plus cher pour être considéré comme grande marque, et les vendre à grand coup de spot TV, qui sont pour 30% dans le prix, pourquoi pas....!! Dany Modifié 19 août 2013 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koala31 Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 Pour les heureux possesseurs du V987, avez-vous rencontré un problème quand vous basculez d'une antenne Free. à Orange ? Je suis avec la ROM qu'on trouve sur xda et mon tel reste bloqué sur l'antenne Free, et aucune connexion ne s’établit. Si j'essaie de passer par le mode avion pour couper et activer le signal, ça ne change rien. Je suis obligé d’éteindre le tel pour que là il détecte une antenne Orange et se connecte dessus. Un peu contraignant comme méthode, avez-vous le même soucis ? Ou voir mieux une solution :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimo93 Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 Bonjour, je re confirme le ZTE 987 pas de souci très bon téléphone commander sur lenteen.fr 185 euro avec DHL inclus livraison rapide, j'ai failli prendre le mlais mx58 pas en stock je me suis orienter sur le ZTE sans regret car le mlais n'avais pas le 900 mhz. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 (modifié) Koala31 Tu as bien coché l'itinérance et installé Free Mobileconfig ?? Sur le Q9000 et H7500+, c'est plutôt le contraire, il a tendance à choisir Orange. Vérifies aussi si tu es bien en WCDMA Préféré. Tu n'as pas choisi le réseau free en manuel, il faut bien le laisser choisir en automatique. Dany Modifié 19 août 2013 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.