FALCKO52 Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Bonjour je voulais savoir avec ce forfait la une fois qui nous on envoyer nos identifiant sa marche quand parce que moi le code qui m'ont envoyer marche pas bizarre non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasPereira Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Bonjour, j'ai déjà quelques centimes de hors forfait, et j'aurais voulu savoir de quoi ça vient ? Est-ce possible de faire en sorte qu'il y est un blocage pour éviter le hors forfait ? Je comprend pas j'ai passé que deux appels, quelques sms et mms et j'ai 40 et quelques centimes qui sortent de je ne sais où.. :rolleyes: Merci par avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Pourquoi ne pas appeler le service client pour obtenir des réponses sur un hors-forfait qu'on ne comprend pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasPereira Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Je me demande si c'est pas les MMS qui sont facturé en plus. Là je suis à plus d'un euros hors forfais. Si c'est comme ça tous les mois, la facture va être lourde, surtout que j'ai le forfait depuis une semaine à tout casser.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendokanne Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Je me demande si c'est pas les MMS qui sont facturé en plus. Là je suis à plus d'un euros hors forfais. Si c'est comme ça tous les mois, la facture va être lourde, surtout que j'ai le forfait depuis une semaine à tout casser.. Bonjour, T aurais dû bien lire ton forfait... Pour un 5 Connect, les MMS ne sont pas compris ( 0,30 cts/ mms); mais tu as les SMS en illimités. Si tu envoies plein de MMS, tu aurais peut-être intéret à prendre une option payante pour les MMS. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
janno59 Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 oui j'ai le connect 5L 2h et les mms ne sont pas compris ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasPereira Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 D'accord. Je pensais juste que ça serait décompté des min de communication, comme avec un forfait bloqué. Je n'en envoie pas souvent, mais c'est tout de même embêtant car ça fait augmenter le montant total, c'est ça qui me gêne le plus, mais bon vu que le crédit non consommé est reporté, ça revient un peu prêt au même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasPereira Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Bonjour, Toujours pas de TV !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasa Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Bonjour Après avoir passé quelques lonnnngues "minutes" à lire ce sujet (qui d'ailleurs date un peu), je voulais savoir, pour les utilisateurs de smartphones avec forfait Connect de chez sfr ont toujours les mêmes problème: TV et market qui ne fonctionnent pas? Pourquoi cette question: Parce que je veux changer de forfait pour un connect sans risquer de me faire "couiller". Et évidemment, je ne veux PAS prendre un forfait WebPhone. Quelqu'un? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasa Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Please! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
looldu60 Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Please! Pour le market aucun souci en 3G; pour la TV je n'en sais rien...regarder la TV sur un écran minuscule...pas mon truc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasPereira Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Le market fonctionne aussi en wifi, chez moi. La TV ne fonctionne pas (mais je le forfait depuis une semaine, donc je ne peux pas t'en dire plus). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinderdjo Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Le market et la TV marche nikel avec le connect en 3g. Sinon pour le hors forfait en effet les MMS sont hors forfait avec le connect mais il y a aussi une subtilité avec les SMS si le message que tu envoie dépasse 2 SMS c'est compté comme MMS et donc comme hors forfait! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinderdjo Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Le market fonctionne aussi en wifi, chez moi. La TV ne fonctionne pas (mais je le forfait depuis une semaine, donc je ne peux pas t'en dire plus). Je crois que tu doit faire une mise a jour de l'application SFR TV depuis le market pour que ça marche et tu doit aussi démarrer l’application d'abord en wifi pi après ça marche en 3g . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
otlazam Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Le market et la TV marche nikel avec le connect en 3g. Sinon pour le hors forfait en effet les MMS sont hors forfait avec le connect mais il y a aussi une subtilité avec les SMS si le message que tu envoie dépasse 2 SMS c'est compté comme MMS et donc comme hors forfait! l'option 3 sms => MMS est désactivable il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
looldu60 Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 l'option 3 sms => MMS est désactivable il me semble. Oui c'est bien sûr désactivable et heureusement...sinon il me semble que c'est 3 € par mois pour avoir le mms en illimité. Pour rappel un mms c'est 300 ko maxi....alors qu'un mail c'est gratos et ça permet le transfert de fichiers bien plus volumineux.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carole95000 Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 (modifié) Pour rappel un mms c'est 300 ko maxi....alors qu'un mail c'est gratos et ça permet le transfert de fichiers bien plus volumineux.... oui mais si la personne a qui il envoit les mms n'a pas de smartphone, il ne pourra pas lire le mail alors qu'il pourra lire le mms, enfin j'imagine que c'est pour ça qu'il fait des envoies mms par contre je veux bien l'astuce pour désactiver les 3 sms lol Modifié 7 janvier 2011 par carole95000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasPereira Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Salut. Merci. effectivement, ça marche, mais que en 3G. Normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 En fait toutes les chaines ne sont pas dispo en WiFi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FALCKO52 Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Bonsoir j'ai un problème regarder Il vous reste 46 mn de communication dans le cadre de votre Forfait Illimythics 5 Connect 1 h 00 mn . Donc voila tout et normal et la sa me mes en bas Communications hors forfait** : 1.20 € TTC Je vois pas d'ou il vient ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Appeler le service client peut-être ? Et attention, par défaut sous Android, à partir de 3 sms, l'application le transforme en mms, qui ne sont pas compris dans le forfait Connect. Je dis par défaut car c'est un réglage que l'on peut modifier (heureusement d'ailleurs). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FALCKO52 Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Ahhhh Ba j'ai ma reponse alors j'ai envoyer plus de 4 sms en 1 sms ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Si jeune mabuse,un mms texte coute 0.15 centimes avec ..je sais plus..beaucoup + de caractéres. Bon plan,pas gratuit pour toi malheureusement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
looldu60 Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 oui mais si la personne a qui il envoit les mms n'a pas de smartphone, il ne pourra pas lire le mail alors qu'il pourra lire le mms, enfin j'imagine que c'est pour ça qu'il fait des envoies mms par contre je veux bien l'astuce pour désactiver les 3 sms lol C'est sûr que le mms a cet avantage de marcher encore sur les plus vieux téléphones...mais bon plus pour longtemps :emo_im_money_mouth: Tout dépend de ce que tu utilises pour les sms : moi j'utilise Handcent et l'option figure dans les paramètres d'envoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
janno59 Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Appeler le service client peut-être ? Et attention, par défaut sous Android, à partir de 3 sms, l'application le transforme en mms, qui ne sont pas compris dans le forfait Connect. Je dis par défaut car c'est un réglage que l'on peut modifier (heureusement d'ailleurs). j'aimerai bien connaitre cette astuce s'il te plait :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.