spanish Posté(e) 9 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2013 (modifié) Le script est censé fonctionner sous Linux (run.sh). un fois le root obtenu via le script, il est possible d'installer CWM via MobileUncle, car en effet SP Flash Tool ne fonctionne que sous Windows. Modifié 9 juin 2013 par spanish Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarKan Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 spanish, tu penses pouvoir nous concocter des roms customs prochainement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 10 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2013 Je vais tenter sur le five. (il y a plus de monde). Une fois que je connaitrais les fichiers à modifier, je pourrais en faire pour le E2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rage971 Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 hello y a t il des recommandations particulières avant de rooter? ça a l air assez simple mais j'ai pas envie de galérer ensuite pour tout réinstaller mes applis, données,... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarKan Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 (modifié) Je vais tenter sur le five. (il y a plus de monde). Une fois que je connaitrais les fichiers à modifier, je pourrais en faire pour le E2. pitié, nous abandonne pas :P c'est vrai, c'est dingue comment les gens se sont precipités sur le five ( dont d'ailleurs certaines personnes ont deja des soucis, a ce que j'ai lu). merci tout de meme pour ce que tu as deja fais , et pour ce que tu feras ;) ps: apparemment, le root et cwm ont ete installés plus facilement sur le E2 que le five, d'apres les posts. Modifié 10 juin 2013 par HarKan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Njord Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Salut à tous, Merci pour les tutos et les liens, nouveau sur un acer mais assez connaisseur d'Android j'ai pu rapidement faire le swap de mémoire et avoir un smartphone avec 16Go de mémoire dispo. J'attends avec impatience des roms alternatives :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rage971 Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 mais est ce que le swap mémoire nécessite de tout réinstaller? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 mais est ce que le swap mémoire nécessite de tout réinstaller? merci L'ancien stockage téléphone (donc 1,6Go) sera wipe en effet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vache Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 CWM (v6.0.3.0) qui peut être flashé via SP Flash Tool : http://hostr.co/CcaEVgAHeaj1 Elle boot sans soucis, j'ai pu faire un backup également. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 11 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2013 Merci je mets ça sur le 1er post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilopi Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 pour moi CWM (v6.0.3.0) fonctionne tres bien backup fonctionne par contre impossible d’installer CERBERUS en recovery root fait installation du patch pour passage apli sur carte SD ok CWM (v6.0.3.0) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BloodKlash Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Euh je viens de root mon tél mais comment sait on quand on est Root J'ai une application qui est afficher SuperSU elle sert à quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpa7173 Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Salut Bloodklash Si tu as SuperSu d'installé, alors ton E2 est bien rooter. J'ai également rooté le mien, et je voudrais installer le cwm 6.03. Y à t'il un tuto détaillé pour cette installation ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vache Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Une version 6.0.1.5 avec un affichage correcte : http://bit.ly/1989nRY Sur la 6.0.3.0, le police est un peu trop grosse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paugustin Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Tuto détaillé pour l'installation : http://acer-club.fr/viewtopic.php?f=206&t=8925 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpa7173 Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 Merci, installation cwm 6.03 sans problème. Je suis aussi à la recherche du clavier Xpéria , que je pourrais flasher maintenant. Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarKan Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 bonjour a tous root et inversion de sd sont ok, par contre impossible d'installer le CWM!! les pilotes sont installés mais ils ne sont pas demarrés ( erreur code 10 ) si quelqu'un a une idée , je suis preneur. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 20 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2013 Si tu es Root, installe le recovery via MobileUncle ça devrait le faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarKan Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 et on fait comment avec mobile uncle? trop peur de faire une connerie la... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 22 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2013 Il suffit de mettre le recovery.img sur la carte sd et faire update recovery dans mobile uncle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarKan Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 j'avais bien fait cette manip' mais il ne reconnaissait pas le fichier. pas grave j'ai reussi quand meme a installer cwm grace a l'aide et la patience de paugustin sur acer-club.fr. Merci spanish, on attend tes roms customs avec impatience ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 j'avais bien fait cette manip' mais il ne reconnaissait pas le fichier. pas grave j'ai reussi quand meme a installer cwm grace a l'aide et la patience de paugustin sur acer-club.fr. Merci spanish, on attend tes roms customs avec impatience ;) lol on ne sent pas du tout l'aide sponsorisée xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarKan Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 si seulement ... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paugustin Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 lol on ne sent pas du tout l'aide sponsorisée xD o_O il y a vraiment des malades de la théorie du complot O_o Envoyé depuis mon V370 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Et des malades dénués d'humour rhooo ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.