Aller au contenu

Vos impressions apres achat


Recommended Posts

C'est pas à toi que je parle... c'est à celui qui a dit que c'est de la m**** parce que son iPhone 4s il était trop bien d'abord Envoyé depuis mon HUAWEI P6-U06 en utilisant Tapatalk 4 Beta

 

nan c'est à moi qu'il reponds donc je vais répondre

 

oui il chauffe et quand il chauffe rien que sur le bureau entre les pages ça ram dur je le redis encore une fois c'est une daube sans nom de toute fçon à Phone House il n'on pas fini de me voir vu que je créche à côté tout les 2 jours je vais me le faire changer a l'usure on verra bien

pire meme quand je mets un launcher type Apex ça ram encore plus

 

donc ma conclusion chez Huawei ils on tout miser sur le look mais à l'interieur c'est du grand n'importe quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Revend le et retourne chez Apple ça te fera du bien.

Il chauffe uniquement en jeux, voir en utilisation GPS. Et niveau fluidité dans le bureau c'est du niveau d'un iPhone 5 donc va troller ailleurs.

Envoyé depuis mon HUAWEI P6-U06 en utilisant Tapatalk 4 Beta

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tu troll tu raconte n'importe quoi. Il chauffe en relevant des mails, mais laisse moi rire...

Tu chauffe en racontant autant de conneries?

Deux solutions, soit tu raconte n'importe quoi, soit tu as un modèle défectueux.

Chauffer il chauffera toujours, tu pourras rien y changer, l'iPhone 5 et le HTC one chauffe aussi, ils sont en alu. Mais chauffe dans les menus ou en relevant des mails ya qu'à toi que ça arrive.

Envoyé depuis mon ALCATEL ONE TOUCH 8008X en utilisant Tapatalk 4 Beta

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'interviens, on se calme  LOL 

 

  Perso, il chauffe uniquement en jeux, et en charge... Les deux ensembles, et on peut cuire des œufs et du Bacon dessus, ça j'avoue, mais vu que je joue jamais en même temps que la charge, ça me dérange pas plus que ça.

 

 Je fais pleins de sms à 3 contacts différents avec quelques secondes d'intervalles et il ne chauffe pas plus que ça, pourtant je le sors toute les deux minutes, certes, j'ai parfois des petits coups de lag's par ci-par là, mais c'est pas super fréquent non plus. 

 

 Clair aussi que le HTC One chauffait, je confirme, mais il laggait jamais et ramait pas en jeux, ça, je confirme aussi ^^ mais c'est pas la même gamme de prix non plus... 

 

iPhone 5 j'ai eu aussi avant le One, une pure daube ce téléphone... Avec une réception 3G CATASTROPHIQUE !!! Ce téléphone n'est pas capable d'afficher le Logo H/H+, il affiche toujours 3G.... Hum hum, je l'ai gardé 3 jours ! Heureusement que les iPhone's se revendent chère, j'ai perdu que 60 euros

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'iPhone à d'autres qualités quand même, faut pas qu'on se mette à troller Apple.Sinon je suis d'accord avec tout le reste de ton message. ;-)Envoyé depuis mon HUAWEI P6-U06 en utilisant Tapatalk 4 Beta

L'iPhone à d'autres qualités quand même, faut pas qu'on se mette à troller Apple.Sinon je suis d'accord avec tout le reste de ton message. ;-)Par contre je viens de faire trois test antutu d'affilée et je persiste qu'il est mal exploité ce smartphone, parisien performances 3d, le bench est quand même très bon. Envoyé depuis mon HUAWEI P6-U06 en utilisant Tapatalk 4 Beta
Envoyé depuis mon HUAWEI P6-U06 en utilisant Tapatalk 4 Beta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On comprend pas tout de ton message Lool

Et il a pas des masses de qualité l'iphone 5 rapport à un équivalent. Je troll pas Apple. Si ils sortent le prochain iphone avec de vraies révolution comme à leurs début avec un écran de 4.7 '' minimum je pourrais même me laisser tenter.

Je ne suis pas anti Apple ^^

Envoyé depuis mon HUAWEI P6-U06 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'iPhone à d'autres qualités quand même, faut pas qu'on se mette à troller Apple.Sinon je suis d'accord avec tout le reste de ton message. ;-)Envoyé depuis mon HUAWEI P6-U06 en utilisant Tapatalk 4 Beta

Gros bug avec tapatalk, j'ai reposter du coup.4.7 chez Apple je penses que c'est un rêve pour le moment...Envoyé depuis mon HUAWEI P6-U06 en utilisant Tapatalk 4 Beta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arretez de vous bastonner lol... 

 

L'Iphone et les telephones sous android ne sont pas comparables.... Les telephones Android ne sont deja pas comparables entre eux, de part les hardware differents embarqués etc .

Par contre, a condition que deux telephones soient dans des configurations similaires, alors là on peut comparer objectivement parlant je pense , chose que j'ai essayer de faire entre le Huawei P6 et mon N4. (4 cores 1.5 ghz, 02 giga de ram, 08 mega pixel (il me semble)).....

J'ai donné mon avis PERSONNEL, apres il est tout a fait concevable que d'autres preferent le P6. COmme je me repete, les attentes, besoins et priorités sont propres a chacun, et l'experience utilisateur dans le monde android  egalement(et oui quelqu'un qui a eu 1 seul  tel android ne peut pas avoir un avis objectif sur un deuxieme modele comparé au mec qui a eu 15 tel android). Certains recherchent des telephones simples petits, pour des utilisations basiques, d'autres chercheront des grands ecrans avec des configurations musclées pour le jeu ou traitement d'image, d'autres privilégieront le design, d'autres le poids. Certains s'en foutront que le telephone ne soit pas plus fluide etc etc  et j'en passe tout est faisable.

Toutes ces comparaisons sont futiles sauf si et seulement si on a deux telephones similaires sur le hardware embarqué, (proc, ram, APN etc.... ).(ce qui est grossomodo le cas pour le P6 et le N4). Apres il est vrai egalement que l'on peut parfois remarquer qu'un telephone moins puissant sur le papier est plus puissant en realité qu'un autre. Mais là, a mon avis, ca ne sert a rien de comparer, car si un tel moins puissant sur le papier qu'un autre qui est par contre plus puissant dans la realité, c'est une aberration a mon sens, c'est illogique, d'ou un comparatif inutile. 

Pour completer justement mon comparatif, je dirais quand meme que les photos sur le P6 sont meilleures que sur le N4 et notamment sur la macro.  Que la camera de la face avant de 5 m pixels est une tuerie, je n'ai pas en memoire un tel ayant une telle camera frontale.  

 

Je n'ai pas dit non plus que mes ecrits sont paroles d'evangile, mais c'est mon avis perso.

(desolé il est tard mdr )

Modifié par catixo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'ain vous avaient tu pot les gars et moi pas des masses je me suis fait changer le P6 hier et j'ai toujours les mêmes problemes

 

1: le tel entre les pages et trés fluide

2:sans rien faire de particulier en allant dans parametre,en me servant du tel il chauffe un peu

3:en revenant sur le bureau entre les pages c'est plus fluide du tout ça tremblote

4:je le laisse 5 ou 6 minutes je rallume et la fluidité reviens normal et quand c'est le cas c'est vrai qu'il est au niveau du S4 S3 iphone5 

 

 

c'est un peu enervant dommage il manque de l'optimisation sur ce tel j'en demords pas.

j'ai deja eu S2,htc one,htc oneS,Nexus 3 toujours trés trés fluide

 

chez moi bizarement en charge il chauffe pas du tout

Modifié par kiki19000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'apartheid je suis très content de ce téléphone. Mon interface est très fluide, j'apprécie beaucoup l'interface personnalisa le à l'infini, l'apareil photo fait de terres belle photos...

Alors d'accord les jeux ne tournent pas correctement mais ça je m'en fous totalement car si j'ai du temps à tuer je vais plutôt lancer des apli du style de frandroid ou le figaro. Donc ça ne me gêne absolument pas ces soucis d'optimisations.

il ne faut pas oublier que le téléphone fait bien son job, mail, maps, GPS, SMS, et internet fonctionne très bien.

qu'il soit moins puissant qu'un n4, c'est un fait, mais ça ne l'empêche pas de fonctionner, pour ma part très bien.

Mon précédent téléphone était un rzr i, donc pas une bouse et tournait un poil moins bien, il était moins réactif...

CordialementMalazak

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS !!! 

 

 Catixo,

 

 peux-tu me confirmer si oui ou non, le Volume ( en sonnerie ou lors d'une alarme par exemple ) et plus puissant sur le Nexus 4 ? 

 

 Car je trouve le volume du Ascend P6 vraiment très faible !!! Là où mon HTC One me réveillait sans aucun soucis et rapidement, avec le P6 j'ai vraiment du mal à l'entendre le matin... Et même quand je reçois un appel ça va pas fort du tout  ( je parle du volume de la sonnerie ) !

 

 Évitez de me demander si j'ai bien mis le volume au max hein -_- ^^ 

Modifié par Jicey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon d'accord j'avou, je n'aurai pas du écrire un roman, mais est-ce que je peux au moins avoir des info sur l'entrée de la batterie ? V et mA, merci

 

Et le p6 est quand même pour son prix unee belle bête par rapport aux autres tel de cette tranche, huawei veut viser le grand public

Pourquoi le prix du nexus 4 a augmenté après sa sortie ??!! wtf http://www.lesmobiles.com/telephones/lg-nexus-4,fiche-technique.html

 

c'est vraie que sur ce forum beaucoup on pas mal de défauts différents, il y a un fossé de fabrication entre chaque tel, ce qui peut expliquer la colère de certains et d'autre non.

(En passant phone house est d'après quelqu'un sur ce forum peu recommandable)

Modifié par EC 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'ain vous avaient tu pot les gars et moi pas des masses je me suis fait changer le P6 hier et j'ai toujours les mêmes problemes

 

1: le tel entre les pages et trés fluide

2:sans rien faire de particulier en allant dans parametre,en me servant du tel il chauffe un peu

3:en revenant sur le bureau entre les pages c'est plus fluide du tout ça tremblote

4:je le laisse 5 ou 6 minutes je rallume et la fluidité reviens normal et quand c'est le cas c'est vrai qu'il est au niveau du S4 S3 iphone5 

 

 

c'est un peu enervant dommage il manque de l'optimisation sur ce tel j'en demords pas.

j'ai deja eu S2,htc one,htc oneS,Nexus 3 toujours trés trés fluide

 

chez moi bizarement en charge il chauffe pas du tout

Tu as vraiment un soucis avec ton phone. Franchement, le mien est aussi fluide qu'un S4, et tout le temps. 

 

As tu installé une carte SD? Si oui, quel modèle?

Sinon, regarde au niveau de tes applications, supprime les toutes, et réinstalle peut être juste un seul jeu, mais un jeu compatible de préférence. Test, et voit si cela fait pareil. Si cela fait pareil, déjà on éliminera la possibilité que cela vienne d'une appli. 

 

 

HS !!! 

 

 Catixo,

 

 peux-tu me confirmer si oui ou non, le Volume ( en sonnerie ou lors d'une alarme par exemple ) et plus puissant sur le Nexus 4 ? 

 

 Car je trouve le volume du Ascend P6 vraiment très faible !!! Là où mon HTC One me réveillait sans aucun soucis et rapidement, avec le P6 j'ai vraiment du mal à l'entendre le matin... Et même quand je reçois un appel ça va pas fort du tout  ( je parle du volume de la sonnerie ) !

 

 Évitez de me demander si j'ai bien mis le volume au max hein -_- ^^ 

Pour le son ça te le fait si tu le pose sur le dos uniquement ou aussi si tu le pose sur l'écran? Parceque vu la forme du smartphone, complètement plat au niveau du dos, le haut parleur doit pas être efficace du tout. Au contraire le N4 est légèrement surélevé au niveau du dos, ce qui fait que le haut parleur est bien plus efficace. 

 

HS: Volume a fond pour te reveiller??? Moi il aurai déjà fini contre un mur. ^^

 

arretez de vous bastonner lol... 

 

L'Iphone et les telephones sous android ne sont pas comparables.... Les telephones Android ne sont deja pas comparables entre eux, de part les hardware differents embarqués etc .

Par contre, a condition que deux telephones soient dans des configurations similaires, alors là on peut comparer objectivement parlant je pense , chose que j'ai essayer de faire entre le Huawei P6 et mon N4. (4 cores 1.5 ghz, 02 giga de ram, 08 mega pixel (il me semble)).....

J'ai donné mon avis PERSONNEL, apres il est tout a fait concevable que d'autres preferent le P6. COmme je me repete, les attentes, besoins et priorités sont propres a chacun, et l'experience utilisateur dans le monde android  egalement(et oui quelqu'un qui a eu 1 seul  tel android ne peut pas avoir un avis objectif sur un deuxieme modele comparé au mec qui a eu 15 tel android). Certains recherchent des telephones simples petits, pour des utilisations basiques, d'autres chercheront des grands ecrans avec des configurations musclées pour le jeu ou traitement d'image, d'autres privilégieront le design, d'autres le poids. Certains s'en foutront que le telephone ne soit pas plus fluide etc etc  et j'en passe tout est faisable.

Toutes ces comparaisons sont futiles sauf si et seulement si on a deux telephones similaires sur le hardware embarqué, (proc, ram, APN etc.... ).(ce qui est grossomodo le cas pour le P6 et le N4). Apres il est vrai egalement que l'on peut parfois remarquer qu'un telephone moins puissant sur le papier est plus puissant en realité qu'un autre. Mais là, a mon avis, ca ne sert a rien de comparer, car si un tel moins puissant sur le papier qu'un autre qui est par contre plus puissant dans la realité, c'est une aberration a mon sens, c'est illogique, d'ou un comparatif inutile. 

Pour completer justement mon comparatif, je dirais quand meme que les photos sur le P6 sont meilleures que sur le N4 et notamment sur la macro.  Que la camera de la face avant de 5 m pixels est une tuerie, je n'ai pas en memoire un tel ayant une telle camera frontale.  

 

Je n'ai pas dit non plus que mes ecrits sont paroles d'evangile, mais c'est mon avis perso.

(desolé il est tard mdr )

Euh.... 15 depuis janvier seulement. ^^

 

Non plus sérieusement, même un N4 et un P6, ils sont difficilement comparable aussi, ils visent deux clientèle totalement différente. Le N4 c'est plus de puissance, et une experience Android brute. Le P6, c'est plus niveau photo et personnalisation qu'il se démarque je trouve. 

 

Toute façon faut bien se mettre en tête qu'il n'existe pas de smartphone ultime...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui venant d'un S3 je trouve le son moins fort. Pour le réveil par exemple je met plus de temps a l'entendre.

 

hello peu tu me dire point de vue perfs et tel entre les 2 phones

merci

bon d'accord j'avou, je n'aurai pas du écrire un roman, mais est-ce que je peux au moins avoir des info sur l'entrée de la batterie ? V et mA, merci

 

Et le p6 est quand même pour son prix unee belle bête par rapport aux autres tel de cette tranche, huawei veut viser le grand public

Pourquoi le prix du nexus 4 a augmenté après sa sortie ??!! wtf http://www.lesmobiles.com/telephones/lg-nexus-4,fiche-technique.html

 

c'est vraie que sur ce forum beaucoup on pas mal de défauts différents, il y a un fossé de fabrication entre chaque tel, ce qui peut expliquer la colère de certains et d'autre non.

(En passant phone house est d'après quelqu'un sur ce forum peu recommandable)

 

tu peut m'en dire plus dur Phone House ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu les gars, quand je parle d'un problème de son, c'est vraiment que je trouve qu'il va pas fort, et pas parce que je suis assez con pour le laisser sur le dos.... 

 

 Je sais bien bien que le son est fortement étouffé sur le dos, d'ailleurs sur le N4, c'est encore pire Osmoze, car il a une sorte de rebord pour protéger la plaque de verre contre les griffes, donc, ça isole le son encore plus.

 

 Mais le problème du P6, ce que le son a du mal à me réveiller, le son est nul je trouve, le volume est nul, mon One, je l'entendait d'en bas quand il sonnait :o celui-ci je l'entend pas des masses quand je suis dans la même pièce  ( avec le bruit de la télé + ventilo par exemple ).

 

 Son Dolby mes fesses oui ^^ c'est vraiment un point qui me dérange ça. 

 

 Et au faite, quelqu'un à trouvé pour la photo des contacts quand on passe un appel ? Pour éviter d'avoir une grosse image en rapport avec le thème.

 

Kiki1900,

 

 Perf entre le SIII et celui-là ? Bah le P6 est NUL en jeu ! Je le démonte pas ce téléphone, car je le possède, mais à un moment, faut arrêter de se mentir, il vaut rien en jeux ( je parle par rapport à ses perf's, à savoir un Quad-Core et 2Go RAM ).

 

 Même Sonic 1 qui était sur MegaDrive rame par moment, pareil pour Worms 2 Armaggedon.

 

Question fluidité, j'ai un avis mitigé, ça reste fluide dans EmotionUI, mais j'ai déjà eu plusieurs fois et plusieurs fois par jour des coups de lag's quand je voulais vite lancer une conversation sms ou quand je passait d'un SMS à l'autre. Bon j'en fais quand même pas mal par jour mais c'était tout de même à préciser, des coups de lag arrive de temps en temps, sinon ça reste plutôt fluide dans l'ensemble.

 

 Il a parfois de gros problème de fluidité avec l'application Messenger de Facebook, on voit clairement que les bulles sont pas fluides lors de leurs mouvements ( quand on sélectionne la bulle contact par exemple ou qu'on l'agrandit ou rétrécit ), bref, ces petits font que... ça déçoit un peu.

 

 EDIT 

 

Et j'ai toujours oublié d'en parler, mais j'ai remarqué un truc assez génant, quand on met le tél en luminosité Automatique, et qu'elle se met au minimum ( la nuit chez vous par exemple ), faite un sms, et dite moi si à chaque pression sur une touche du clavier virtuel, vous avez pas l'impression que la luminosité change. On dirait que l'écran devient moins éclairé à la pression sur la lettre, pour ensuite, revenir directement à la normale. C'est une histoire de quelques miliseconde... Ce phénomène n'est pas présent en Luminosité Manuelle.

Modifié par Jicey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour  OSMOZE30

 

Tu as vraiment un soucis avec ton phone. Franchement, le mien est aussi fluide qu'un S4, et tout le temps. 

 

As tu installé une carte SD? Si oui, quel modèle?

 

Sinon, regarde au niveau de tes applications, supprime les toutes, et réinstalle peut être juste un seul jeu, mais un jeu compatible de préférence. Test, et voit si cela fait pareil. Si cela fait pareil, déjà on éliminera la possibilité que cela vienne d'une appli. 

 

j'ai pas installé des tonnes d'applis

oui j'ai une carte sd marque Transcend HC 16go

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...