catixo Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 Alors à part l'apn pour les mms j'ai : Orang World APN : orange Proxy : Non défini Port : Non défini Nom d'utilisateur : orange Mot de passe : je suppose "orange" Serveur : Non défini MMSC : Non défini Proxy MMS : Non défini Port MMS : Non défini MCC : 208 MNC : 01 Type d'authentification : non dégini Type d'APN : default,supl Protocole de l'APN : IPv4 Protocole de l'APN en itinérance : IPv4 La case est cochée Porteur : non spécifié Et le dernier apn : Orange Internet APN : orange.fr Proxy : Non défini Port : Non défini Nom d'utilisateur : orange Mot de passe : je suppose "orange" Serveur : Non défini Port MMS : Non défini MCC : 208 MNC : 01 Type d'authentification : Non défini Type d'APN : dun Protocole de l'APN : IPv4 Protocole de l'APN en itinérance : IPv4 La case est cochée Porteur : non spécifié EDIT : et je suis en HSDPA ;) ba ecoute j'ai exactement la meme chose...bizarre.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synoyx Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 Après j'ai le forfait à 25 euros de sosh, tu n'as peu être pas le même ? En tout cas merci d'avoir pris le temps de regarder :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catixo Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 Après j'ai le forfait à 25 euros de sosh, tu n'as peu être pas le même ? En tout cas merci d'avoir pris le temps de regarder :) j ai le meme que toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synoyx Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 Bon ... J'ai fait un reset usine, et ça refonctionne ... Pourquoi je sais pas mais ça fonctionne é_é Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catixo Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 J'ai fait un test du GPS... Alors, autant etre clair, il accroche moins bien et moins vite que le N4... je fais un parallele au N4 puisque je l'ai encore pour le moment.... A voir sur le terrain.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synoyx Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 Tu test avec quelle appli ? Avec ou sans 3G ? Moia vec 3g, maps démaré, je démare ensuite le GPS et il me trouve instantanément, avec la fleche dans la bonne direction ( instantannément cad environ 1sec quoi ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catixo Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 Tu test avec quelle appli ? Avec ou sans 3G ? Moia vec 3g, maps démaré, je démare ensuite le GPS et il me trouve instantanément, avec la fleche dans la bonne direction ( instantannément cad environ 1sec quoi ) je test avec plusieurs, j'ai testé avec le meme logiciel en temps reel avec mon N4 a coté, et le N4 trouve plus de satellites, et plus vites, et accroche plus vite aussi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Locust91 Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 Perso utilisation de Google Maps (Navigation) hier pour un trajet d'une cinquantaine de kilomètres, aucun souci, aucune perte apparemment de signal, je suis sur SFR et j'avais la 3G dispo tout le long du trajet. Après effectivement je n'ai pas téléchargé d'applis pour voir le nombre de satellites detectés, tant que ça me guide, ça me va :) Vraiment bien ce téléphone, hormis la chauffe :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synoyx Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 Hum en fait j'avais testé au boulot qui est proche de la ville, mais chez moi à la campagne il a déliré ! Donc avis mitigé pour le coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicey Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 Salut à tous, après l'installation de plusieurs gros jeux pour tester un peu l'Ascend P6, bah ma mémoire commence à diminuer, il me reste qu'un peu plus de 2 Gb de libre dans la mémoire interne... Pourtant, j'ai déplacé les grosses applications ( dans Gestion d'applications ) sur la carte mémoire, mais ça n'a pas l'air de servir à grand chose.. Des idées les coupains ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catixo Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 Je crois que beaucoup se sont emballes avec ce P6.... oui Ui est tres parametrable, oui ce tel est magnifique mais ca ne fait pas tout. Il manque des fonctions importantes dans ce tel avec la version 4.2.2 Je trouve que le GPS est moins performant que mes derniers téléphones. Je trouve aussi que la batterie ne tient pas beaucoup. Enfin,je trouve que les performances ne sont pas a l image des caractéristique techniques. Si huawei veut tout déchirer, il va falloir qu'il bosse un peu plus sur leur matos, ne serait ce déjà pour encore plus optimiser les performances. Maintenant il est vrai que ce tel est quand même intéressant mais ne vaut pas mon ancien N4 en terme de performance pure. (Je ne parle pas des bug ). Envoyé depuis mon HUAWEI P6-U06 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miister Clarks Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 Je veux ce portable mais j'ai peur pour la chauffe :-\ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catixo Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 Ah oui il chauffe (en grosse appli) Envoyé depuis mon HUAWEI P6-U06 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wincoach Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 Il ne chauffe plus depuis que j'ai mis les applis sur arrêt quand le P6 est en mode veille ;-) Sinon j'ai toujours ce souci de "copier-coller" pour les sms...le tel recopie le dernier mot que j'ai tapé dans le champ du SMS suivant...suis je le seul?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
picka007 Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 et moi j'ai toujours le soucis du clavier qui se met en anglais d'office lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catixo Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 Pour le clavier moi aussi mais pas toujours. Un conseil, choisis le clavier Android et la tu l auras toujours en français Envoyé depuis mon HUAWEI P6-U06 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miister Clarks Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 La chauffe est importante ou c'est supportable ? En plus j'habite des les Antilles donc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catixo Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 Bâ si tu joues beaucoup oui ça chauffe pas mal. L aluminium ne doit pas être étranger a ça, je suis certain que d autres en plastique qui semblent moins chauffer, chauffent tout autant . Envoyé depuis mon HUAWEI P6-U06 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miister Clarks Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 Ah bon c'est bon alors je suis pas un très grand joueur ^_^. La navigation sur Internet c'est comment ? redimensionnement, zoom optimisation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catixo Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 Ça le fait .... Pour comparaison avec mon ancien nexus 4 je trouve moins fluide au niveau des defilement mais bien quand même. Envoyé depuis mon HUAWEI P6-U06 en utilisant Tapatalk 4 Beta J'ai enlevé la coque De fournie avec car vraiment elle est moche . Envoyé depuis mon HUAWEI P6-U06 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miister Clarks Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 Merci. Il y a t'il des M.A.J prévu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catixo Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 Alors la ..... Tu sais il est tout récent ... Et il est dans la toute version Android donc..... Envoyé depuis mon HUAWEI P6-U06 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicey Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 Personne n'a de réponse pour moi ? Avec le stockage des applications sur la mémoire SD ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 Bah sa déplace pas tout sur la SD en fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
picka007 Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 j'ai installé App2Sd pour transférer les applis sur ma carte SD. Pour l'instant pas de problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.