Aller au contenu

Vos impressions/bug sous Jelly bean 4.2

alex971

Recommended Posts

Pour récupérer l'onglet développeur tu dois cliquer plusieurs fois sur le build ;)

Salut, c'est quoi le mode développeur ?

j'ai voulu essayer en appuyant plusieurs fois sur build, je suis passer en mode développeur mais sa change quoi ?

comment on quitte se mode maintenant??

Ca m'énerve vraiment, pas moyen d'avoir un téléphone chargé à 100 pourcents, j'ai du mal calibrer parce que, éteint, il ne se charge qu'a 98 pourcents et les deux premiers partent en un rien de temps . En gros, il se charge à 96% :( .

Salut, c'est quoi le mode développeur ?

j'ai voulu essayer en appuyant plusieurs fois sur build, je suis passer en mode développeur mais sa change quoi ?

comment on quitte se mode maintenant??

Ne le quitte pas ça affiche juste les options développeur ...

ha ok donc sa sert a rien ^^

Merci pour l'info j'ai désactiver l'option développeur mais elle sont toujours afficher tampis la prochaine fois je mettrais mes main a mon *** ^^

en repassant a 4.1 puis en remettant 4.2 sa va revenir comme avant?

Voilà le début de mes modifs:

* Lockscreen: suppression de l phrase et de ses flèches pour déverrouiller.

* Homescreen: suppression du dock et transparence sur les 2 barres.

6xn.pngdscl.pngdose.png

comme pas de nouvelle et que ce message à l'écran m'énervait...j'ai modifié le LOCKSCREEN afin d'enlever également ce message :)

et j'ai rajouté un peu plus de volet à l'écran les rendant plus petit ^_^

voilà le zip flashable: http://www.mediafire.com/download/gppbxilh3lc16gl/PureXperiaLockScreen.zip :)

u5ezavy4.jpg

3ety2apu.jpg

• Like 1

ha ok donc sa sert a rien ^^

Merci pour l'info j'ai désactiver l'option développeur mais elle sont toujours afficher tampis la prochaine fois je mettrais mes main a mon *** ^^

en repassant a 4.1 puis en remettant 4.2 sa va revenir comme avant?

Si ça sert à modifier les options :P Bien que personne ne devrait y toucher je pense.

Pour les recacher, normalement quand tu rentres dans les options en haut à droite ya un interrupteur ;) Appuie dessus et pas besoin de tout réinstaller !

Bien joué Alex pour le mod ;)

Quant au recovery, il faut prendre le TWRP 2.5 beta, seule solution actuellement.

Pour ma part je trouve que l'autonomie est redevenue ce qu'elle était au début ! Donc plutôt content.. Le reste je ne vois pas bcp de différences ! Les mods aident bien à rendre les améliorations encore meilleures ! Je parle du lockscreen merci Alex

Envoyé depuis mon C6603 en utilisant Tapatalk 4 Beta

• Like 1

Ca m'énerve vraiment, pas moyen d'avoir un téléphone chargé à 100 pourcents, j'ai du mal calibrer parce que, éteint, il ne se charge qu'a 98 pourcents et les deux premiers partent en un rien de temps . En gros, il se charge à 96% :( .

Même problème ! C'est assez énervant !!

Bah moi aussi depuis la MAJ je trouve qu'il monte difficilement à 100% ! Je ne sais pas si c'est parce que je m'en sers, mais même sur le secteur quand il atteint 100% il retombe très vite à 98 ou 99 alors qu'il est toujours branché...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...