blusydays Posted June 25, 2014 Share Posted June 25, 2014 (edited) Je ne suis pas modérateur, mais je souligne que pour les avis et les retours concernant d'autres roms il y a des sujets à part entière pour en parler. Ici on parle uniquement de la Slimkaterator. Edited June 25, 2014 by blusydays 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bleak Posted June 25, 2014 Share Posted June 25, 2014 Bonjour, Je souhaite passer de Cyanogen à SlimK, la version proposée est-elle stable ? Et heu le site pour télécharger les gapps demande un login mais on peut même pas s'enregistrer, ah bon ? Merci pour vos réponses Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tapouche Posted June 25, 2014 Share Posted June 25, 2014 clic a gauche sur download puis addons Envoyé de mon SGP511 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orion7 Posted June 25, 2014 Share Posted June 25, 2014 Bonjour, Je souhaite passer de Cyanogen à SlimK, la version proposée est-elle stable ? Et heu le site pour télécharger les gapps demande un login mais on peut même pas s'enregistrer, ah bon ? Merci pour vos réponses totalement stable oui ;) @ el liberator tu nous manque ;) vivement SlimKaterator 4.4.4 ou + :) 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bleak Posted June 25, 2014 Share Posted June 25, 2014 Des outils pour récupérer son téléphone le plus vite possible après un factory reset ? J'ai déjà fais un titanium backup des applis et un backup au cas ou. Je m'y met demain x_x ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MonkeyMan Posted June 26, 2014 Share Posted June 26, 2014 Titanium c'est très bien, mais fais gaffe à ce que tu restaure, surtout aucune appli système, sinon ça plante 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bleak Posted June 26, 2014 Share Posted June 26, 2014 Ah merci, j'aurais peut être fait un restore all comme un gogo, et il y a un moyen de sauvegarder les sms ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
titik2 Posted June 26, 2014 Share Posted June 26, 2014 Ah merci, j'aurais peut être fait un restore all comme un gogo, et il y a un moyen de sauvegarder les sms ? Salut, je sauvegarde mes sms, avec sms backup Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
serginio Posted June 26, 2014 Share Posted June 26, 2014 Ah merci, j'aurais peut être fait un restore all comme un gogo, et il y a un moyen de sauvegarder les sms ?Easy backup et pas mal non plus. Il sauvegarde aussi les MMS. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bleak Posted June 26, 2014 Share Posted June 26, 2014 AH juste, vu que j'ai envie de bien faire les choses, si je fais pas le wipe system ça pose un problème ou pas ? Parce que j'en ai pas dans mon recovery CM 6.0.4.7. Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zarancar Posted June 26, 2014 Share Posted June 26, 2014 (edited) Mais c'est quoi que tu veux faire exactement, juste restaurer tes sms d'une rom à une autre ou autre chose ? Sinon bah tu fais ton backup avec ton applications, tu fais tes wipe appropriés, tu flash ta rom, tu restaure tes sms et voilà non ? Pour ceux que ça intéresserait, désolé si on trouve que c'est inapproprié mais dans la lignée du trds. http://forum.xda-developers.com/nexus-4/general/trds-individual-zips-t2795611 Edited June 26, 2014 by zarancar Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bleak Posted June 26, 2014 Share Posted June 26, 2014 Oui, je voulais juste récupérer mes sms après avoir changé de rom. Là je l'ai installé et je suis en train de voir ce que ça donne. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann Swano Posted June 26, 2014 Share Posted June 26, 2014 Salut à tous. Vivement le retour d'El ! Ses roms nous manquent. Hum, sinon, quelqu'un peut m'expliquer pourquoi touch control a disparu du jour au lendemain du Store ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orion7 Posted June 27, 2014 Share Posted June 27, 2014 http://forum.xda-developers.com/nexus-4/themes-apps/app-mod-touchcontrol-nexus-4-t2101488 ici peut être ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann Swano Posted June 27, 2014 Share Posted June 27, 2014 Merci Orion. C'est vrai que les anciens Apk sont trouvables sur le net. En fait je m'étonnais de sa disparition du Playstore officiel. Rien de grave. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orion7 Posted June 27, 2014 Share Posted June 27, 2014 (edited) @@Yann Swano toujours fidèle au kernel de là build , c'est bien ça ;) j'vais revenir moi lol , go flash Slimkaterator /hd 16(si mes souvenirs sont bon) / tardis :) Edited June 27, 2014 by Orion7 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann Swano Posted June 27, 2014 Share Posted June 27, 2014 Ouais, tout d'origine, pas de tunning et ça roule du feu de dieu. Plus qu'a attendre une maj. J'ai cru lire que notre ami génie des roms était dans les cartons donc patientons. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MonkeyMan Posted June 27, 2014 Share Posted June 27, 2014 @@Orion7 HD R13 plutôt, pu compatible au-delà 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orion7 Posted June 27, 2014 Share Posted June 27, 2014 @ monkey merci ;) ma mémoire me joue des tours :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MonkeyMan Posted June 27, 2014 Share Posted June 27, 2014 @@Orion7 Pas de soucis 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orion7 Posted June 27, 2014 Share Posted June 27, 2014 ho ! les gapps 4.4.4 fonctionne sur là build apparemment :) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lenoil Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 A bon ? ? Lol. Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wolf94 Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 Hello Il revient quand le patron ? Ça devient long..... Jean peuxpu la..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sad56 Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 (edited) Loin de moi l'idée de vous éloigner de cette fabuleuse ROM, mais avec une ROM stock rooté, xposed, gravity box et hk thème manager, j'ai réussi a me faire une pseudo slimkaterator. /\/5 $|¡/\/\ €||¡b€r@T°r Edited June 28, 2014 by sad56 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orion7 Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 lol sad56 ;) avec c'est addons , tu as le TRDS ? car pour moi , c'est primordial Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts