Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06

Recommended Posts

J'utilisais beaucoup Sidebar en 4.3.1 , jamais remarqué un conso excessive , en 4.4 je l'utilise plus trop 

Adaway a été supprimé du PlayStore par Google , perso je n'ai pas de souci avec , le fichier hosts  étant à jour , ça roule pour moi

Il ne faut pas confondre le host et l'app en elle-même, je suis au courant qu'Adaway n'est plus disponible sur le Play Store, mais elle l'est toujours sur F-Droid. C'est mieux d'avoir une app à jour, n'est-ce pas ? ;)

Quelqu'un peut me faire svp un topo sur Hadaway ? Il fut excellent chanteur en son temps mais l'application du même nom, je sais juste qu'elle bloque les pubs. Mais encore ? J'ai activé le truc, téléchargé des fichiers et reboot comme demandé. Mais après ? Faut il télécharger les filtres pub et les appliquer souvent ? Il y a une fréquence ? Moi, pas tout capté. Et bonjour à tous au fait !

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Hello, quand je vous lis, j'ai l'impression qu'il me manque un truc. 

Avec la version 4.4, on ne peut plus afficher nos raccourcis ?

il manque un truc , comment ça ?

afficher les raccourcis ou , à quel endroit ?

Quelqu'un peut me faire svp un topo sur Hadaway ? Il fut excellent chanteur en son temps mais l'application du même nom, je sais juste qu'elle bloque les pubs. Mais encore ? J'ai activé le truc, téléchargé des fichiers et reboot comme demandé. Mais après ? Faut il télécharger les filtres pub et les appliquer souvent ? Il y a une fréquence ? Moi, pas tout capté. Et bonjour à tous au fait !

pour Adaway , il faut là relancer , lorsque que tu installes une nouvelle application qui a une pub

Modifié par flo//

il manque un truc , comment ça ?

afficher les raccourcis ou , à quel endroit ?

En 4.3, on avait la possibilité sur le lockscreen d'aller directement dans les messages, les mails, facebook etc. On pouvait le configurer via les options. 

Mais je ne retrouve plus ces options (normal apparemment, car béta) mais quand el liberator a dit ça, j'ai eu un doute  :huh:

@Monkeyman

Pas de souci pour moi avec l’icône app photo sur le lockscreen , que ce soit avec le launcher Google ou Nova

@R3vox

Les options viendront petit a petit ;)

je ne comprend pas ta dernière citation

mais pareil pour moi , j'ai l'icône app photo sur le lockscreen avec Nova ou Google en launcher

OK mais quelle est la différence entre mettre à jour, et télécharger les filtres et les appliquer ?

mettre a jour l'application (Version 2.8) (pas obligatoire , fonctionne même sans là mise a jour de l'appli)

télécharger et appliquer les filtres pour supprimer les publicités

Modifié par flo//

Pour Adaway (sans H) ce topic te donne les infos !

https://forum.frandroid.com/topic/103893-comment-%C3%A9radiquer-les-pubs-une-bonne-fois-pour-toute/?hl=%20adaway

Modifié par MiPi

lol , c'est le même lien que je cite juste au dessus

mettre a jour l'application (Version 2.8) (pas obligatoire , fonctionne même sans là mise a jour de l'appli)

télécharger et appliquer les filtres pour supprimer les publicités

Modifié par flo//
  • Like 1

Bon, 

je ne sais plus trop quoi faire, depuis 3 semaines, dès que j'essaye une version de kitkat, que ça soit le port de la Nexus 5, celle la Slim, ou un autre, mon téléphone chauffe immédiatement, de manière dangereuse, à tel point que je suis obligé d'éteindre le phone tellement ça chauffe la main ! Je redémarre et rebelotte, monté en température jusqu' à 65°/70° un truc de fou...rien à faire si ce n'est repasser un backup 4.3 ! Vous avez vu des retours sur ces problèmes de chauffe ? Moi je vois rien de bien sérieux sur les forums juste des avis ponctuels ! 

merci.

@ Mipi

Tu as bien TWRP 2.6.3.3 du premier post ?

j'avais lu , je ne sais pas trop si c'est toujours d'actualité , qu'il fallait avoir Radio .84 pour Kitkat

perso , je l'utilise

mais , a mon avis , fastboot erase ;)

Modifié par flo//
  • Like 1

Alors cette 4.4, une révolution ou une évolution logicielle mineure ? À vous lire, honnêtement, pas trop envie d'essayer. La Slim bean en 4.3 est un must... Et pour arriver à un tel résultat en 4.4, il va falloir au moins un mois.

@ Yann : il est trop tôt pour le dire surtout que celle la rom 4.4 qui existe est celle du Nexus 5. Ce que nous utilisons sont les sources adaptées pour le Nexus 4. Tout sera parfait lorsque les sources du Nexus 4 seront disponibles.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...