Invité flo// Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 Salut a tous. Quelle est la manipuler pour installer le thème uccw? Je découvre et bloque. Merci pour le partage et le taf salut, regarde ici , il y a un tuto pour l'utilisation de UCCW : https://forum.frandroid.com/topic/103518-tuto-ultimate-custom-clock/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 idem, j'ai nova et l'icône appareil photo sur le lock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 Donc mon N4 est bizarre ^_^ Merci de vos réponses ;-) Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 Donc mon N4 est bizarre ^_^ Merci de vos réponses ;-) Envoyé depuis mon Nexus⁴ oui , c'est louche ça à l'installation , tu as bien fait wipe system ? [ petit hs : si vous avez une petite idée, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 J'utilisais beaucoup Sidebar en 4.3.1 , jamais remarqué un conso excessive , en 4.4 je l'utilise plus trop Adaway a été supprimé du PlayStore par Google , perso je n'ai pas de souci avec , le fichier hosts étant à jour , ça roule pour moi Il ne faut pas confondre le host et l'app en elle-même, je suis au courant qu'Adaway n'est plus disponible sur le Play Store, mais elle l'est toujours sur F-Droid. C'est mieux d'avoir une app à jour, n'est-ce pas ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 @flo Non, j'ai suivi la procédure de màj décrite au post 1 Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R3vOx Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 Hello, quand je vous lis, j'ai l'impression qu'il me manque un truc. Avec la version 4.4, on ne peut plus afficher nos raccourcis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 Quelqu'un peut me faire svp un topo sur Hadaway ? Il fut excellent chanteur en son temps mais l'application du même nom, je sais juste qu'elle bloque les pubs. Mais encore ? J'ai activé le truc, téléchargé des fichiers et reboot comme demandé. Mais après ? Faut il télécharger les filtres pub et les appliquer souvent ? Il y a une fréquence ? Moi, pas tout capté. Et bonjour à tous au fait ! Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 (modifié) Hello, quand je vous lis, j'ai l'impression qu'il me manque un truc. Avec la version 4.4, on ne peut plus afficher nos raccourcis ? il manque un truc , comment ça ? afficher les raccourcis ou , à quel endroit ? Quelqu'un peut me faire svp un topo sur Hadaway ? Il fut excellent chanteur en son temps mais l'application du même nom, je sais juste qu'elle bloque les pubs. Mais encore ? J'ai activé le truc, téléchargé des fichiers et reboot comme demandé. Mais après ? Faut il télécharger les filtres pub et les appliquer souvent ? Il y a une fréquence ? Moi, pas tout capté. Et bonjour à tous au fait ! Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk pour Adaway , il faut là relancer , lorsque que tu installes une nouvelle application qui a une pub Modifié 12 novembre 2013 par flo// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R3vOx Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 il manque un truc , comment ça ? afficher les raccourcis ou , à quel endroit ? En 4.3, on avait la possibilité sur le lockscreen d'aller directement dans les messages, les mails, facebook etc. On pouvait le configurer via les options. Mais je ne retrouve plus ces options (normal apparemment, car béta) mais quand el liberator a dit ça, j'ai eu un doute :huh: @Monkeyman Pas de souci pour moi avec l’icône app photo sur le lockscreen , que ce soit avec le launcher Google ou Nova Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 OK mais quelle est la différence entre mettre à jour, et télécharger les filtres et les appliquer ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 (modifié) @R3vox Les options viendront petit a petit ;) je ne comprend pas ta dernière citation mais pareil pour moi , j'ai l'icône app photo sur le lockscreen avec Nova ou Google en launcher OK mais quelle est la différence entre mettre à jour, et télécharger les filtres et les appliquer ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk mettre a jour l'application (Version 2.8) (pas obligatoire , fonctionne même sans là mise a jour de l'appli) télécharger et appliquer les filtres pour supprimer les publicités Modifié 12 novembre 2013 par flo// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiPi Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 (modifié) Quelqu'un peut me faire svp un topo sur Hadaway ? Il fut excellent chanteur en son temps mais l'application du même nom, je sais juste qu'elle bloque les pubs. Mais encore ? J'ai activé le truc, téléchargé des fichiers et reboot comme demandé. Mais après ? Faut il télécharger les filtres pub et les appliquer souvent ? Il y a une fréquence ? Moi, pas tout capté. Et bonjour à tous au fait ! Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Pour Adaway (sans H) ce topic te donne les infos ! https://forum.frandroid.com/topic/103893-comment-%C3%A9radiquer-les-pubs-une-bonne-fois-pour-toute/?hl=%20adaway Modifié 12 novembre 2013 par MiPi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 Merci ! Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 (modifié) lol , c'est le même lien que je cite juste au dessus mettre a jour l'application (Version 2.8) (pas obligatoire , fonctionne même sans là mise a jour de l'appli) télécharger et appliquer les filtres pour supprimer les publicités Modifié 12 novembre 2013 par flo// 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiPi Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 Désolé...j'avais pô vu ! :huh: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R3vOx Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 @R3vox Les options viendront petit a petit ;) je ne comprend pas ta dernière citation mais pareil pour moi , j'ai l'icône app photo sur le lockscreen avec Nova ou Google en launcher D'accord, alors on a bien les mêmes choses ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiPi Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 Bon, je ne sais plus trop quoi faire, depuis 3 semaines, dès que j'essaye une version de kitkat, que ça soit le port de la Nexus 5, celle la Slim, ou un autre, mon téléphone chauffe immédiatement, de manière dangereuse, à tel point que je suis obligé d'éteindre le phone tellement ça chauffe la main ! Je redémarre et rebelotte, monté en température jusqu' à 65°/70° un truc de fou...rien à faire si ce n'est repasser un backup 4.3 ! Vous avez vu des retours sur ces problèmes de chauffe ? Moi je vois rien de bien sérieux sur les forums juste des avis ponctuels ! merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 (modifié) @ Mipi Tu as bien TWRP 2.6.3.3 du premier post ? j'avais lu , je ne sais pas trop si c'est toujours d'actualité , qu'il fallait avoir Radio .84 pour Kitkat perso , je l'utilise mais , a mon avis , fastboot erase ;) Modifié 12 novembre 2013 par flo// 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 @flo On avait déjà parlé de ça, stop les wipes ;-) Envoyé depuis mon Nexus⁴ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 :D ;) du coup je viens de le faire via adb , retour Slimkat ras lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 Alors cette 4.4, une révolution ou une évolution logicielle mineure ? À vous lire, honnêtement, pas trop envie d'essayer. La Slim bean en 4.3 est un must... Et pour arriver à un tel résultat en 4.4, il va falloir au moins un mois. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 @ Yann : il est trop tôt pour le dire surtout que celle la rom 4.4 qui existe est celle du Nexus 5. Ce que nous utilisons sont les sources adaptées pour le Nexus 4. Tout sera parfait lorsque les sources du Nexus 4 seront disponibles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 Pareil la Slim bean en 4.3 tourne super,donc me tatte pour la kitkat,sinon en Slim bean 4.3 le kernel d'origine bien ou y'a mieux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 L'option "Volume rocker music controls" ne fonctionne pas chez moi, en effet au lieu de passer au la piste suivante il met en pause la piste courante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.