bobby974 Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Bonjour à tous, petite question: touch control fonctionne-t-il avec le kernel de base ou bien seulement avec hell's core? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicey Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 @el libératoire, Tu dis que les personnalisations vont arriver. Il en est de même pour l'option film screen je sais plus le nom mais on pouvait l'activer avec une icône de raccourcis dans la barre de notification, ça virait la Navbar. Très pratique pour les jeux. Un demi cercle remplaçait la Navbar sur le côté de l'écran. Honte à moi j'ai aussi oublié son nom. Ça va revenir aussi ? Sinon pas mal cette version KitKat ☺ Merci Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 14 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2013 @Jicey Tu parles du mode étendue et du SlimPIE , oui ça viendra en son temps ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 (modifié) @lilp Oui le hell's core augmente l'autonomie du Nexus 4, en fonction de ton utilisation tu peux gagner entre 45 min et 1h45 d'écran allumé. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 14 novembre 2013 par Adamentys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother_mekki Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 @lilp pas réellement vu de différence par rapport à la stock par contre vs le AK oui clairement ! Après je viens d'installer Battery Guru hier ça aide sûrement aussi. J'ai 52% à 17h après un peu de surf internet et des appels + SMS et un trajet en train avec E/H/H+/pas de réseau en permanence... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 (modifié) Bonjour à tous, petite question: touch control fonctionne-t-il avec le kernel de base ou bien seulement avec hell's core? merci Touch Control , ne fonctionne pas avec le Kernel de là Build , enfin avec mon application version 1.8.5 il me semble que Touch Control Bug avec Kitkat , a confirmé Perso , j'utilise Trickster MOD 2.5.746 , pour activer le Sweep 2 wake , avec le Kernel AK du 1er post , ou le Hell's il devrait en avoir d'autre aussi a mon avis :) Modifié 14 novembre 2013 par flo// 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Gagné une à deux heures d'écran, t'abuses pas un peu ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Gagné une à deux heures d'écran, t'abuses pas un peu ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Le kernel Hells core est vraiment fat, la je test le néo 16 KK, rien que dans la nuit ça m'a bouffé 10%, le hell core en mangeait que 4 ou 5. Enfin moi je vois vraiment la différence, j'ai jamais gardé un kernel stock, après c'est peut être mon imagination lol. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Gagné une à deux heures d'écran, t'abuses pas un peu ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk pas réellement vu de différence par rapport à la stock par contre vs le AK oui clairement ! Idem , Hell's vs AK niveau autonomie , c'est le Hell's , mais , vs le Kernel de là Build , ils se valent en autonomie pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nmd Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 (modifié) Touch Control , ne fonctionne pas avec le Kernel de là Build , enfin avec mon application version 1.8.5 il me semble que Touch Control Bug avec Kitkat , a confirmé Perso , j'utilise Trickster MOD 2.5.746 , pour activer le Sweep 2 wake , avec le Kernel AK du 1er post , ou le Hell's il devrait en avoir d'autre aussi a mon avis :) chez moi touch control version payante fonctionne avec slimkat et hellscore b41 et fonctionnait aussi avec le AK 114 :-) Je teste le hellscore et avec le AK il y a une sacré différence bin je touche pas trop le téléphone dans la journée et je déconnecte tout mais depuis ce matin 8h mon n4 à perdu 15%. Après j'ai quasiment rien fait si ce n'est quelques mail, pas de jeu, pas de SMS, pas d'appel -> je me demande pourquoi j'ai un téléphone des fois... Ah oui pour parler sur le forum ^_^ lol Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Modifié 14 novembre 2013 par Gerry Ko 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 (modifié) Merci pour le retour Gerry Ko ;) je me demande pourquoi j'ai un téléphone des fois... A oui pour parler sur le forum ^_^ lol :D moi aussi ça m'arrive :D :D Modifié 14 novembre 2013 par flo// 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 (modifié) Gagné une à deux heures d'écran, t'abuses pas un peu ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk J'ai corrigé en 45min a 1h45 en fonction de l'utilisation, je dirais ce qu'il en est quand ma batterie sera vide :) Édit : Sur le AK je devrais être vide depuis 2 minutes, il me reste encore 27% et je suis à 2h27 d'écran allumé Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 14 novembre 2013 par Adamentys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 (modifié) Je teste le hellscore et avec le AK il y a une sacré différence bin je touche pas trop le téléphone dans la journée et je déconnecte tout mais depuis ce matin 8h mon n4 à perdu 15%. Après j'ai quasiment rien fait si ce n'est quelques mail, pas de jeu, pas de SMS, pas d'appel -> Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Tout les kernel le font je te rassure, je me suis vu perdre 0% en une nuit et 15% en 10 minutes après utilisation, c'est tt a fait normal. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 14 novembre 2013 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Et voilà, batterie vidée :) Ce qui fait donc 45 minutes d'écran allumé en plus pour moi, et encore ce n'est que le premier cycle de charge, ça devrait être encore un peu mieux après 3/4 cycles. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 (modifié) Et voilà, batterie vidée :) Ce qui fait donc 45 minutes d'écran allumé en plus pour moi, et encore ce n'est que le premier cycle de charge, ça devrait être encore un peu mieux après 3/4 cycles. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk J'ai vu un screenshot sur xda le mec avait 17h d'éveil et 4h59d'ecran allumé et restait de la batterie, après il avait peut être tu coupé lol. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 14 novembre 2013 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 (modifié) PARTAGE AUTONOMIE DU GOOGLE NEXUS 4 ;) Modifié 14 novembre 2013 par flo// 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 PARTAGE AUTONOMIE DU GOOGLE NEXUS 4 ;) Ah oui, c'est pas faux, merci^_^ Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilp Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Ok, il ne me semble pas que j'ai flashé le kernel, je vais donc teste le Hell's. Suffit de le flasher dans le recovery puis petit Wipe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Ok, il ne me semble pas que j'ai flashé le kernel, je vais donc teste le Hell's. Suffit de le flasher dans le recovery puis petit Wipe? Deprimator puis le kernel, wipe dalvik et cache avant. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nmd Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 (modifié) Ok, il ne me semble pas que j'ai flashé le kernel, je vais donc teste le Hell's. Suffit de le flasher dans le recovery puis petit Wipe?yes Édit : oui avec deprimator ;-) Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Modifié 14 novembre 2013 par Gerry Ko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 14 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2013 Bonsoir Build du jour : SlimKat 4.4 Alpha 1.1 Téléchargement et changelog au post 1 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 @ El Liberator : As-tu vu un changement de sources dans le Github ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 14 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2013 @Julz Non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 D'accord. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 (modifié) J'ai rêvé ou le code source 4.4 mako est disponible ? https://developers.google.com/android/nexus/images#occamkrt16o Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 14 novembre 2013 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.