Yann Swano Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 Que reprochez vous au kernel inclus dans la rom ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby974 Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 Je ne lui reproche rien, je veux juste pouvoir réveiller mon téléphone avec un doubletap. Si tu as des solutions en gardant le kernel de base je suis preneur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 Pas de soucis au niveau du wifi, mais merci pour ta réponse. En revanche je ne trouve pas le hell's core si excellent que ça, j'ai des lags lorsque je tape rapidement au clavier et au déverrouillage, ce que je n'avais pas sur le kernel de la slim. C'est dommage car je trouve excellent touch control. Du coup je vais tester le ak. Le ak à une autonomie dégueulasse, après c' est mon avis, j'ai eu le hells core et il marchait très bien, tu n'as pas du faire un flash propre, peut être as tu fait Kernel coup sûr coup et ça a foutu la m****, sinon le Kernel néo KK est très bien, je te conseil ce que m'avais dit El liberator: -wipe système -flash dernière build(wipe dalvik et cache) -flash gapps que tu veux que t'avais avant -flash deprimator et le Kernel ou directement le kernel -reboot and enjoy Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 15 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2013 Je ne lui reproche rien, je veux juste pouvoir réveiller mon téléphone avec un doubletap. Si tu as des solutions en gardant le kernel de base je suis preneur. Quand les sources du kernel kitkat seront dispos , j'ajouterais le Sweep2Wake 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 Une ancienne version de touch control réveillera ton N4 avec le kernel de base. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Vous devez flasher deprimator (ouah, ce nom !) avant chaque changement de kernel ? Why ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 re, je suis en plein flashage des gapps et ça me fait "failed" une idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 Vous devez flasher deprimator (ouah, ce nom !) avant chaque changement de kernel ? Why ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk c'est juste pour les Kernel en "base" 4.3 pour les rendres compatibles 4.4 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 (modifié) Une ancienne version de touch control réveillera ton N4 avec le kernel de base. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Vous devez flasher deprimator (ouah, ce nom !) avant chaque changement de kernel ? Why ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Les vieux Kernel 4.3 jss sont pas compatible KK, avec deprimator si, ça permet surtt d'avoir le wifi car les vieux je sais pas quoi primal sont pas compatible KK. Edit: m**** trop de réponse lol Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 15 novembre 2013 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 15 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2013 @Yann Le patch dePRIMAtor remet les anciens drivers WIFI , sur les ROM Kitkat si un kernel JSS est flashé sans ce patch , le WIFI ne sera pas actif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 re, je suis en plein flashage des gapps et ça me fait "failed" une idée? c'est louche lol , tu as bien Recovery TWRP du premier post ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 re, je suis en plein flashage des gapps et ça me fait "failed" une idée? Tu as prit des gapps 4.3? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby974 Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 Quand les sources du kernel kitkat seront dispos , j'ajouterais le Sweep2Wake ok, dans ce cas là je vais me montrer patient plutôt que de flasher à tout va Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 c'est louche lol , tu as bien Recovery TWRP du premier post ? oui bien sur,j'ai tout pris ici, et il c'est bien installé, j'ai fais un backup avec. Tu as prit des gapps 4.3? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk non les 4.4 pourtant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 @titik J'ai déjà vu des flash KK fail mais pas des gapps, sinon tu peux essayer la manip que j'ai évoqué il y a quelque post ou juste démarrer en recovery et reboot en recovery et la essayé, même si normalement faut wipe mais je pense pas que ça t'aidera, ça dépend de ta build actuel. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 15 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2013 re, je suis en plein flashage des gapps et ça me fait "failed" une idée? Quelles Gapps as-tu flashé ? , les SlimGapps ? ou les PA Gapps Odex ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 @titik J'ai déjà vu des flash KK fail mais pas des gapps, sinon tu peux essayer la manip que j'ai évoqué il y a quelque post ou juste démarrer en recovery et reboot en recovery et la essayé, même si normalement faut wipe mais je pense pas que ça t'aidera, ça dépend de ta build actuel. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk je vais restauré mon backup pour commencer, retéléchargé les gapps (peut-etre fichier incomplet!?) et retrouver ton post, ensuite faire une pause foot/apéro et reprendre après :) en tout cas merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 OK, merci les gars. Moi je trouve que les kernels associés à la rom slim sont toujours... Slim ! Vraiment très bien. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 Quelles Gapps as-tu flashé ? , les SlimGapps ? ou les PA Gapps Odex ? j'ai pris les slim aio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 el libertor, une idée de quand les Gapps AROMA 4.4 vont être proposées ? C'est prévu ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 15 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2013 @Titik2 Ton fichier est peut être foireux ;) , essaye de les re-télécharger @Wonderfall Je ne sais pas , je pense que oui ils l'ont prévu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 @El liberator, oui c'est ce que je pense, sinon c'est les bon gapps? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flous95 :) Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 Juste comme ça, vous savez comment avoir la commande "Ok Google"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 euh..par contre en restaurant mon mon backup il m'a remis en..4.3 :rolleyes: j'ai du cocher quelque chose en trop en créant mon backup non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 euh..par contre en restaurant mon mon backup il m'a remis en..4.3 :rolleyes: j'ai du cocher quelque chose en trop en créant mon backup non? T'as du restore un backup 4.3 plutôt. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 oui effectivement j'ai fais ce backup sous 4.3, mais je pensais qu'il me sauvegarder que les applis, sms...mais pas la rom en elle même! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.