Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06


Recommended Posts

Vous utilisez la partie SMS d'hangout (quelle daube, si c'est ça l'évolution du système, laisse tomber). Vous recevez les notifications ? Autre question, comme l'interface est tendance blanc, comment on voit que les services Google sont synchronisés ?

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve le concept de réunir hangout et sms en même temps génial mais pas assez poussé à bout! Moi ce que je voudrais c'est que j'envois un message et que l'appli se démerde à l'envoyer par sms ou par hangout en fonction de ce qui est dispo chez mon correspondant!

 

Je trouve ca malheureux aussi qu'il manque de personnalisation ET SURTOUT pour moi la fonction primordiale (ouais je sais il me faut pas grand chose à moi ;)) l'apparition d'une popup quand on reçoit un message! Qu'est ce qu'on gagne comme temps avec ca!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que cette application hangout comprenant les SMS, c'est la loose. Tu parles d'une évolution. Vouloir simplifier et faire converger vers un même point est une chose, mais bon la finalité est moche et creuse. Oui El, j'évoquais que lorsque les services Google étaient synchronisés, le signal était bleu, comment ça se passe en 4.4 ?

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé la version de Slimkat du 17/11 hier soir.

 

Je suis passé en ART.

 

Je viens de remarquer que l'appli photo plante (pas la gallerie), Focal a l'air de fonctionner.

 

C'est un bug connu ? Je refait une install ?

 

J'ai fait wipe data, cache et dalvik avant l'install.

 

Merci

 

PS : Dashclock fonctionne normalement ??? je n'ai pas trouvé comment le mettre sur l'ecran de vérouillage ... 

Modifié par dcro95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque vous parlez d'appli sms,

Moi j'utilise slidig messaging,

 

juste parfaite.

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.klinker.android.messaging_donate&hl=fr

 

SInon parfois j’utilise aussi hello, simple et sympathique.

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.hellotext.hello&hl=fr

 

Et je vous rejoins, hangout c'est pas bien fait et l'appli de base est trop moche je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas d'options dans Hangout! Et ce qui m'énerve le plus, c'est d’être OBLIGE d'avoir un compte Google+ pour pouvoir mettre une photo de profil!!

Faut arrêter de déconner et de vouloir (forcer) absolument que les gens aient un compte Google+ ou Facebook!! (Réseaux sociaux de m..de)

Bref!! C'était mon petit coup de gu***** du matin!!

 

Sinon j'attends toujours la Slimkat officielle!! J'espère juste qu'elle sera stable de suite!! (Vu le boulot de "el liberator", j'ai bon espoir! lol)

Modifié par Lenoil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec le coup de gu***** de Lenoil... Moi je suis fidèle à Handcent, une application certes lourde mais qui fait le boulot et ultra personnalisable

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

D'ailleurs tant qu'on est dans kitkat et les messageries : l'application native et traditionnel Email a disparu ?

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci El. Quelqu'un connaît le principe des widget viewpager ? Et El, tant que je t'ai pas trop loin, sais tu comment bloquer le lockscreen pour ne pas que les paramètres rapides ou le volet de notifications ne descendent de manière inopinée ?

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Yann

Les widgets viewpager , voilà ce que j'avais répondu dans le topic de la SlimBean officielle : https://forum.frandroid.com/topic/139521-rom-official-slimbean-mako-43-build-2/page-67#entry2584241

 

Pour le locksreen , de mémoire , moi je mettais "auto hide" dans les paramètres , en fait , je me souviens plus très bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Chto

 

Salut

 

Pour l'instant Google n'a pas diffusé les sources du kernel KitKat , donc deux solutions

-soit on utilise des kernel pre-buildé , comme sur ma SlimKat

-soit on flash des kernels 4.3 JSS , mais dans ce cas il faut "downgrader" les drivers WIFI , en flashant le zip : dePRIMAtor.zip (le lien est donné quelques pages avant)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque vous parlez d'appli sms,

Moi j'utilise slidig messaging,

 

juste parfaite.

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.klinker.android.messaging_donate&hl=fr

 

SInon parfois j’utilise aussi hello, simple et sympathique.

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.hellotext.hello&hl=fr

 

Et je vous rejoins, hangout c'est pas bien fait et l'appli de base est trop moche je trouve.

 

slinding messaging parfaite ? j'espère que les soucies de lag ont été résolu ... sinon j'avoue que le concept était pas mal.

 

hello j'ai adoré !

 

et pour moi hangout est un melange parfait des deux, côté simple, et j'aime bien le côté slide, ça lag pas et ça bug pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'aurais une question qui n'a pas vraiment à voir avec la rom je pense.

J'aimerais assigner une photo a chacun de mes contacts (certains ont déjà une photo, surement car ils ont un compte google avec photo).

 

Seulement, d'après ce que j'ai vu, je devrais avoir une photo de chacun de mes amis, juste impossible. 

 

Comment je pourrais faire ? J'ai essayé de synchroniser avec Facebook et ça ne marche pas. En plus c'est pas top, car je me retrouve avec des centaines de contact sans numéro..

 

Comment faites-vous, vous ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...