Yann Swano Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 Ça a du disparaître lors d' une mise à jour puisque moi non plus je ne peux plus synchroniser mes contacts fb dans mon répertoire. Étrange d'ailleurs. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chto Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 @Chto Salut Pour l'instant Google n'a pas diffusé les sources du kernel KitKat , donc deux solutions -soit on utilise des kernel pre-buildé , comme sur ma SlimKat -soit on flash des kernels 4.3 JSS , mais dans ce cas il faut "downgrader" les drivers WIFI , en flashant le zip : dePRIMAtor.zip (le lien est donné quelques pages avant) Okay, merci. J'ai aussi un soucis de wifi, quand je veux l activer il ne s'allume pas et reste sur :"activation du wifi en cours..." et je peux plus cliquer sur on-off, les reboots n'y change rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 18 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2013 (modifié) @R3vOx Je n'ai pas de compte Facebook , donc aucune idée sur ton problème @Chto Bah oui , comme je te l'ai dit , il faut downgrader les drivers WIFI pour utiliser les kernels JSS Modifié 18 novembre 2013 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 Bonjour a tous, Salut, j'aurais une question qui n'a pas vraiment à voir avec la rom je pense. J'aimerais assigner une photo a chacun de mes contacts (certains ont déjà une photo, surement car ils ont un compte google avec photo). Comment faites-vous, vous ? passe par ici, pour gérer les contacts et changer les photos ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R3vOx Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 Bonjour a tous, passe par ici, pour gérer les contacts et changer les photos ;) Merci, donc il faut bien mettre un à un les photos ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 Ben en fait, pour chaque contact de ton répertoire, tu crées une fiche contact Google. Rien de plus simple. Pour Facebook, certains réussissent à synchroniser leurs contacts ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R3vOx Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 Ben en fait, pour chaque contact de ton répertoire, tu crées une fiche contact Google. Rien de plus simple. Pour Facebook, certains réussissent à synchroniser leurs contacts ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Les fichiers contacts sont déjà crées. Il faut que j'assigne une photo pour chacun de mes contacts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chto Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 Oui j'ai compris ça, mais même avec le kernel de base de ta ROM il faut downgrader? ( je suis un peu long à la détente) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 @Meel Aucun lag chez moi avec Sliding Messaging (version 7.51) , et la notif façon "Halo" (pas vraiment pareil mais ressemblant) est vraiment pas mal je sais plus ma dernière version, doit daté de ya un mois et demi environ, après j'ai arrêté, mais si ça lag plus je retenterai. Sinon ça peut intéresser : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2510685 l'application sms de CM en navigation par slide compatible stock et tout ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 Vu qu'on ai en pleine discussion d'application sms ou autre, est ce que quelqu'un saurait comment transformer ces sms en mms sur KK mettre une photo quelconque ou une application sms qui passerait outre la limitation de m**** d'endroit et qui permettrait d'envoyer des SMS long ou mms qu'avec du texte, merci bcp d'avance car je n'en trouve pas. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Oui j'ai compris ça, mais même avec le kernel de base de ta ROM il faut downgrader? ( je suis un peu long à la détente) Nan avec le Kernel de base, tu flash la rom et tu touche à rien normalement, le Kernel est inclus. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 18 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2013 (modifié) Oui j'ai compris ça, mais même avec le kernel de base de ta ROM il faut downgrader? ( je suis un peu long à la détente) Non avec le kernel de ma build , pas la peine de downgrader les drivers wifi @Zarancar L'appli SMS qui est dans la ROM est la version Stock , la Slim Team ne l'a pas encore modifié , pour ce que tu cherches à faire , il faut utiliser une appli tierce Modifié 18 novembre 2013 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chto Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 C'est ça que je comprend pas. Après les bootloops j'ai réinstaller ta ROM sans rien toucher et le wifi fonctionne pas. Je pense que je vais réinstaller ce soir quand je serais chez moi. En tout cas merci pour ta réactivité ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 (modifié) C'est ça que je comprend pas. Après les bootloops j'ai réinstaller ta ROM sans rien toucher et le wifi fonctionne pas. Je pense que je vais réinstaller ce soir quand je serais chez moi. En tout cas merci pour ta réactivité ! tu as bien le Modem du premier post ? Wipe system en plus , avant l’installation , perso , jamais de souci comme ça ;) Modifié 18 novembre 2013 par flo// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chto Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 Oui j'ai flasher le nouveau modem. J'ai du faire une fausse manip ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 @Zarancar L'appli SMS qui est dans la ROM est la version Stock , la Slim Team ne l'a pas encore modifié , pour ce que tu cherches à faire , il faut utiliser une appli tierce Tu en connais une bonne justement qui permet de pas tt le temps avoir l'alerte de voulez vous autoriser à envoyer autant de sms blablabla stp ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 18 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2013 @Zarancar bah j'ai installé l'appli dont à parlé Apashe , Sliding Messaging , et pour l'instant j'en suis satisfait , très très paramétrable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 (modifié) @Zarancar bah j'ai installé l'appli dont à parlé Apashe , Sliding Messaging , et pour l'instant j'en suis satisfait , très très paramétrable D'accord merci El Liberator, me semble qu'elle est payante, enfin pas pour tt le monde, merci encore. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 18 novembre 2013 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 @Zarancar bah j'ai installé l'appli dont à parlé Apashe , Sliding Messaging , et pour l'instant j'en suis satisfait , très très paramétrable Le developpeur fait un suivi de malade, Il a repris le concept de HALO (slid over) pour son appli, vraiment sympa et tres pratique pour moi en tout cas sachant que j'utilise halo uniquement pour les sms..., Pas mal de theme dispo, L'application est payante mais elle vaut le coup, le mec est vraiment bon et travail vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 Oui, le genre de boulot qui doit être rémunéré ne serait-ce que par respect. Je ne vois pas trop ce que ça donne le pie sur les SMS... Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R3vOx Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 (modifié) Merci pour le partage de sliding messaging, c'est top ! Petite question, pourquoi je n'arrive pas à avoir focal. Je le flash mais je n'ai pas l'appli une fois le tél rebooté ? (je suis en ART) Modifié 18 novembre 2013 par R3vOx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griff Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 @Griff Moi c'est le contraire , autant j'adorais Talk , autant je déteste Hangouts , rarement vu une application aussi "daubé" Lol! Comme quoi tout est une question de gout ;) Je trouve pas non plus l'appli particulierement fonctionnelle c'est vraiment le concept qui m'interesse :) Mais comme je disais ca ne fait pas ce à quoi je m'attendais puisque c'est à l'utilisateur de sélectionner s'il l'envoi par Hangout ou le sms! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 18 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2013 @R3vox Focal s'installe comme une appli utilisateur , pourquoi tu parles de flash ? focal : https://play.google.com/store/apps/details?id=fr.xplod.focal&hl=fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 J'utilises Chomp sms pour ma part :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R3vOx Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 (modifié) @el liberator Oups j'ai confondu avec photsphere. Alors a quoi il sert photosphere ? Modifié 18 novembre 2013 par R3vOx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 18 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2013 @R3vox Bah c'est photosphere quoi :lol: http://www.android-software.fr/photo-sphere-et-google-maps-views Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.