Invité flo// Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 Bonjour a tous ;) Possible de réaliser la même chose pour le bouton data dans ce volet de notifications ? Là SlimBean intègre les améliorations petit a petit , il vas falloir patienter pour avoir là 4.4 avec les personnalisations comme dans là 4.3.1 ;) Slt Petit retours,j'ai un reboot quand je me sert de la saisie vocal en SMS,(build du 17) Avec Hangouts , le bug ? en ART ou en Dalvik ? Hehe bon bah bien sur il manque des trucs (le pire pour moi étant la bar en haut du volet de notification pour wifi data gps et ci.)Mais par contre en ART le lancement d'application est vraiment plus rapide. La fluidité j'en sais rien car j'ai changé de launcher la. Mais le lancement... Love itEnvoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk C'est vrai que l'ART est bien plus rapide sur le lancement des applications , mais aussi est bien plus économe en énergie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother_mekki Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 Je suis déjà en SlimKat El Liberator avec la dernière radio .97 et le nouveau bootloader, je viens de télécharger les Gapps Odex, faut-il vraiment faire un wipe system reflasher la ROM (cache + dalvik) avant de flasher les Gapps Odex ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 @ Brother Mekki Le flash de là Build , n'est pas obligatoire si je ne me trompe pas pour remplacer les Gapps , fais juste le Wipe cache + Dalvik , flash Gapps Odex , reboot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother_mekki Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 @flo// ah merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 @serginio Bien vu la màj de supersu, merci bien ;-) Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 @ Monkey Perso , flash Build + Gapps , reboot , flash Super SU + theme black , reboot je fais comme ça chaque fois ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 @makimei Le fastcharge n'est lié qu'au kernel. Il faut donc que tu prennes un kernel compatible FastCharge si tu veux l'utiliser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 @flo Pareil, mais j'avais pas la dernière version de SuperSU, c'est de la que venaient les petits soucis ;-) Envoyé depuis mon Nexus⁴ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother_mekki Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 Bon je suis sur ART aussi je teste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshi-8 Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 Tiens j'ai un bug marrant, le téléphone ram sévère quand il est en charge. Pas très relou mais bon Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother_mekki Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 euh l'appareil photo ne veut pas se lancer... ? je crois que c'est parce que j'avais flasher photosphère, quelqu'un a une idée sans que je doive reflasher la ROM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 @brother Y a écrit au premier post que photosphère ne passe pas avec l'ART.. Sinon, tu dois reflasher la rom, pas d'autre moyen Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother_mekki Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 ah non c'est bon bizarre j'ai remplacé l'appli dans le dock et ça refonctionne @MonkeyMan merci j'avais vu mais j'avais déjà installé la photosphère avant de flasher les Gapps Odex et de passer en ART Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 (modifié) Tiens j'ai un bug marrant, le téléphone ram sévère quand il est en charge. Pas très relou mais bon Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Ras pour moi yoshi , lorsque que le téléphone charge , je n'ai pas de ralentissement du tout Modifié 19 novembre 2013 par flo// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshi-8 Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 Ras pour moi yoshi , lorsque que le téléphone charge , je n'ai pas de ralentissement du tout En fait je dois avoir un bon petit bug car il charge comme une escargot (comme s'il était en mode usb sur l'ordi) ... Pourtant il ne chauffe pas plus que ça Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 Possible ton téléphone aussi yoshi (batterie ?) test ,un full wipe pour voir si c'est pareil après lorsque il est en charge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldomar Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 Petite question aux personnes passées sous ART : le changement est-il si flagrant que ça ? tellement indispensable que vous ne pourriez pas revenir en arrière ? :) D'ailleurs, est-ce possible de revenir sur Dalvik ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother_mekki Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 @zeldomar le lancement des applis est plus rapide mais pas non plus flagrant, sinon niveau fluidité il y a un léger mieux mais on parle d'une ROM Slim donc c'est du détail... J'ai pas de FC pour le moment mais j'ai pas testé toutes les applis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldomar Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 @Brother Merki Merci de ta réponse. Pour le moment je n'y passe pas car dans le métro j'utilise l'émulateur DS Drastic, et celui-ci n'est pas compatible ART. Sinon toutes mes applis sont censées passées. On revient en Dalvik aussi facilement que l'on passe sur ART ? (changement de param développeur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niano Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 Sur le forum XDA, un mec dit qu'il est en 268 DPI et que dans l'app drawer de GEL, il a 5 lignes alors que j'en ai 6, même après nettoyage de Google Search (force stop et clean cache). Quelqu'un a réussi à avoir que 5 lignes avec ce GEL ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 (modifié) Sur le forum XDA, un mec dit qu'il est en 268 DPI et que dans l'app drawer de GEL, il a 5 lignes alors que j'en ai 6, même après nettoyage de Google Search (force stop et clean cache). Quelqu'un a réussi à avoir que 5 lignes avec ce GEL ? Le DPI de là Build à el liberator , est régler sur 280 pour répondre a ta question , regarde ici : https://forum.frandroid.com/topic/170321-rom-android-44-centralisation-des-roms-kitkat/?p=2793100 Modifié 19 novembre 2013 par flo// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niano Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 Et à 280 DPI, tu as bien 5 lignes dans l'app drawer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nmd Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 (modifié) Salut, je voulais simplement vous dire que moi j'ai un problème par rapport aux apn. Dès que je met la data il y un msg qui s'affiche comme quoi les apn ne sont pas renseignés. J'ai vérifié, il le sont et en plus j'arrive à aller sur le net donc je comprends pas trop. Et dès que ça m'a mis se msg mon téléphone à vu sa batterie disparaître (de 40% à 0) Ensuite, j'ai toujours les notification dans la barre de notification qui sont coupées quand il y en a plusieurs et enfin cal ulatreice et horloge ne fonctionne pas. Build du 18/11 kernel HC b41 deprimator et je suis en Dalvik. Edit : j'ai fait un wipe system + cache + Dalvik j'ai flashé chaque chose et après chaque flash j'ai wipe cache et Dalvik Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 19 novembre 2013 par Gerry Ko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 (modifié) Et à 280 DPI, tu as bien 5 lignes dans l'app drawer ? 5 colonnes 6 lignes ;) @ Gérry ko tu as un bug sur là calculatrice , c'est pas normal , tente wipe cache + wipe dalvik si rien y fait , recommence le flash la Build car tu as un souci Modifié 19 novembre 2013 par flo// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niano Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 5 colonnes 6 lignes ;) Oui, c'est bien ça: 6 lignes dans l'app drawer en 280 DPI et non 5 comme le mec de XDA le dit. Je sais pas comment il a fait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.