Vince René Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 ok merci cyril5689, je vais tester et vous tiens au courant. a+ :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 (modifié) Attention quand je dis rien perdre, c'est les photos.vidéo..etc, mais tu perds tes applications, sms, paramètres. C'est un wipe du système quand meme! Modifié 24 novembre 2013 par cyril5689 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vince René Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Aprés installation si je fais un restaure avec Titanium backup des applis tout doit rentrer dans l'ordre... il me semble!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Oui voila. si tu sauvegarde avec titanium avant et que tu restaures (en dalvik car en ART titanium ne fonctionne pas), tu auras tout qui fonctionne. C'est comme ça que j'ai fait moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Bonjour, devinez quoi! Je suis sur la Slimkat (enfin). Bon, j'aime pas je peux pas régler mes raccourcis pour activer le wifi ou la rotation écran dans la barre de notification :( vivement que ce soit inséré ! Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 24 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2013 (modifié) Bonjour Nouvelle build : SlimKat 4.4 Alpha 1.4 Téléchargement et changelog au post 1 INFOS : J'ai ajouté au post 1 une information sur le Qualcomm-optimized Dalvik @Debros Tu peux peut être utiliser les "Notifications drawer" (paramètres / interface / notification drawer) Modifié 24 novembre 2013 par el liberator 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BooKi Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 19550 en benchmark antutu. Ça avance bien. Dès le debridage de la personnalisation je migre pr de bon :) Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 @el liberator Du coup, avec le Dalvik optimisé, on a pareil qu'avec l'art ? Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 24 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2013 @MonkeyMan On a mieux , sans les inconvénients du ART ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 @el liberator Tu m'as convaincu ! Au revoir art, bonjour Dalvik ! Mais du coup, faudra flasher le patch à chaque màj ? Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 @el liberator Euh, bun je crois que je dois me tromper alors parce que c'est pas ça que je veux. Le Qualcomm-optimized Dalvik, c'est compatible 4.3.1? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 24 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2013 (modifié) @MonkeyMan Ah oui , faudra le flasher à chaque MAJ si tu veux le conserver @Debros Je ne sais pas si c'est compatible 4.3.1 , je n'ai pas testé , de toute façon sur le Nexus 5 , ya pas de 4.3.1 :lol: :lol: Modifié 24 novembre 2013 par el liberator 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Ah au fait, il y a une procédure à respecter pour passer de dalvik à art, et inversement ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 (modifié) @el liberator Oui ça va commence pas à me narguer hun xD Je test la dernière Kitkat et je verrais bien :-) Modifié 24 novembre 2013 par Débrøs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 24 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2013 @Yann Pour le ART il faut des Gapps Odex Pour le Dalvik "normal" les Gapps Odex ou Deodex sont compatibles Pour le Dalvik Optimisé , moi j'utilise des Gapps Deodex , pas testé les Gapps Odex Sinon c'est dans : Paramètres / Options pour les Dev / Moteur d'execution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Izonfire Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Salut, Est ce que vous savez s'il est possible de régler la sensibilité du capteur de proximité, voire de le désactiver. En effet, pendant que je suis en communication, il m'arrive fréquemment de lancer des tâches ou taper du texte avec mon oreille. Je pense pas que ça soit lié à la rom, et je n'avais pas le problème sur le S3. Merci ;-) ⚡Powered by my Nexus 4 ⚡ Je suis le seul à avoir ce soucis ?? Je vais finir par croire que mes oreilles sont en cause ^^ Et deuxième question pour El liberator, est ce qu'on peut flasher la dernière build plus l'optimisation du Dalvik en même temps, sans redémarrer, depuis TWRP manager ? Merci :-) ⚡Powered by my Nexus 4 ⚡ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 @izonefire J'ai les mêmes oreilles que toi je crois, mais je gère le truc avec une oreillette bluetooth ;-) & j'ai tout flashé en un coup moi Envoyé depuis mon Nexus⁴ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Score antutu de 19500 avec la nouvelle build et 20100 en dalvik optimisé (je ne sais si ça joue vraiment...). On commence à avoir de bonnes perfs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 24 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2013 (modifié) @Izonfire Pas de souci pour moi avec mes oreilles :lol: Oui tu peux flasher à la suite , moi je le fait avec TWRP Manager , je sélectionne tout ce que je veux flasher , et hop tout se fait tout seul ;) @Cyril5689 Le Dalvik de la Slim est déjà optimisé par la Slim Team , d'où le peux d'écart Modifié 24 novembre 2013 par el liberator 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Et niveau batterie ça change quelque chose ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matouf51 Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 (modifié) Allez c'est parti pour KitKat, download de la version du jour en cours :) et peut être aussi test du dalvik optimized, on verra! Vous avez senti des améliorations d'ailleurs, pour ceux qui l'ont testé ? Modifié 24 novembre 2013 par matouf51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 (modifié) Je viens de tester Dalvik optimized, alors sans j'ai un benchmark de 20127, avec j'ai un score de 18152 xD Edit : 21497 avec le kernel Hell's Core b42 Modifié 24 novembre 2013 par Débrøs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matouf51 Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 On s'en fou des benchmarks, ça ne veut rien dire la plupart sont même pas optimisés pour la 4.4 ^^ le ressenti que tu as en utilisant ton N4 est bien plus intéressant qu'un score de bench ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 On s'en fou des benchmarks, ça ne veut rien dire la plupart sont même pas optimisés pour la 4.4 ^^ le ressenti que tu as en utilisant ton N4 est bien plus intéressant qu'un score de bench ! ;) Je sais mais les chiffres sont là quand même ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walter12 Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Salut à tous, Debros, tu as mis le mod alors que tu es en 4.3.1 ? J'ai aussi envie d'essayer le dalvik optimisé mais je ne suis pas encore en 4.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.