MonkeyMan Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 @lilp C'est le kernel, ça se règle dans trickster, dans l'onglet '' outils '' Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 (modifié) C'est moi on le fait de flasher le kernel custom blackchocolate ou le modem 98, ca assombri vachement l'écran?le kernel est sous halfbreed color qui effectivement assombri l'écran car calibrage différents, ça choque au début mais c'est très beau et quand on revient en couleur d'origine ça fait super fade. Edit: Ah, grillé ^^ Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 11 décembre 2013 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilp Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Ok.Oui les couleurs sont moins vives, après ca doit bien économiser niveau batterie quand l'écran est allumé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus_RaiK Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 C'est moi on le fait de flasher le kernel custom blackchocolate ou le modem 98, ca assombri vachement l'écran? Ça doit être toi, le modem ne change en rien la couleur, et le kernel de barome ne modifie pas les couleurs Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 @nexus raik Bien sur qu'il modifie les couleurs, comme la dit monkey tu peux modifier le profil du calibrage et ceux d'origine sont un peu degueux au final. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus_RaiK Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 C'est moi on le fait de flasher le kernel custom blackchocolate ou le modem 98, ca assombri vachement l'écran? le kernel est sous halfbreed color qui effectivement assombri l'écran car calibrage différents, ça choque au début mais c'est très beau et quand on revient en couleur d'origine ça fait super fade. Edit: Ah, grillé ^^Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Ah autant pour moi, je ne savais pas ! Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Le Kernel Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 jim tu as réglé tes problèmes de son ? J'ai moi aussi eu des problèmes plusieurs fois de suite, mais je crois que c'était due au flash de nexusLouder qui est le zip qui ajoute beats audio. c'est en version alpha donc je pense qu'il y a encore des problèmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 (modifié) Non pareil demain je Flash la dernière de El je viens de voir que j'ai plus les mapps non plus Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 11 décembre 2013 par jim777 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BooKi Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 (modifié) Problème de son sur mon n4 slimkat du 5, wase gps impossible d'avoir du son viens de moi ou pas ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Pour ma part aucun soucis sur waze avec la dernière build. Modifié 11 décembre 2013 par BooKi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Quel gapps tu met ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BooKi Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Quel gapps tu met ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Le dernier slimgapps AIO. Pourquoi pense tu que ça vienne des gapps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Je regarde ça j'ai les mêmes demain j'installe la dernière Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 pour passer des gapps odex de Paranoid aux Gapps AIO slim il y a une démarce particulière à faire ou un flash par dessus est suffisant (après flash de la rom biensur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Un simple flash par dessus suffit Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 11 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2013 @Tous Désolé pas trop présent en ce moment , la prochaine build est sur le feu ;) En plus des ajouts de la Slim Team , la prochaine build sera presque totalement en Français , même les applications (ceux dans la ROM) , d'ailleurs un grand merci à FoXaCe pour les trads je suis aussi en train d'inclure le HALO , (il est apparut dans le gerrit Slim dans la branche "open" ) 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 @el liberator Le halo.. La fonction de ma vie :-D Tu gère monsieur le patron ! Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 @monkey C'est le petit rond bleu flottant qui apparaît non stop ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 @zarancar Il apparaît uniquement quand tu reçois des notifications des applis choisies Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 @monkey Je déteste ce truc Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 @Tous Désolé pas trop présent en ce moment , la prochaine build est sur le feu ;) En plus des ajouts de la Slim Team , la prochaine build sera presque totalement en Français , même les applications (ceux dans la ROM) , d'ailleurs un grand merci à FoXaCe pour les trads je suis aussi en train d'inclure le HALO , (il est apparut dans le gerrit Slim dans la branche "open" ) Pas de souci el liberator , là vrai vie passe avant là vie virtuel ;) cool pour l'integration du HALO :) :) Merci FoXaCe pour les trads ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 @monkey Je déteste ce truc Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Entièrement d'accord. Halo divise vraiment : soit on adhère soit pas... Je fais partie du camp des Non. Mais bon, c'était une fonction attendue donc tant mieux. En tout cas, merci El Liberator pour le travail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 @Tous Désolé pas trop présent en ce moment , la prochaine build est sur le feu ;) En plus des ajouts de la Slim Team , la prochaine build sera presque totalement en Français , même les applications (ceux dans la ROM) , d'ailleurs un grand merci à FoXaCe pour les trads je suis aussi en train d'inclure le HALO , (il est apparut dans le gerrit Slim dans la branche "open" ) Waouw, le retour de halo serait plutot une bonne nouvelle:) J'ai un soucis avec les traduciton, quand on appui sur le bouton power pour redémarrer le telephone, je trouve que le terme "récupération" le fait pas trop, je prefere recovery, apres c'est un avis perso. Mais c'est comme shweengum, on ne le dit pas patte a mâcher. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Ah oui "récupération" m'a choqué aussi lol. On dirait les traductions canadiennes lol 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Bah je crois qu'on a fait la demande inverse à El récemment ^^ Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.