SjSpike Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Bonsoir @ tous Après plusieurs mois sous SlimBean by El Liberator puis sous SlimKat, et autant de lecture du forum, il faut que je te remercie El Liberator pour ton travail sur cette Rom. C'est une Rom vraiment adapté à mon usage et j'y resterais ! :P Merci @ tout les autres pour vos messages/contributions/informations qui m'ont souvent débloqué de situation bizarre. B) J’espère pouvoir à mon tour contribuer à ce topic ;) 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Hum, le pie et le halo ne sont pas la même chose ? Quelle est la différence ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Le Halo c'est un peu comme la bulle que l'on a dans Facebook Messenger, je sais pas si tu vois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Merci pour les précisions les gars. Je me souviens d'avoir essayé lmt sans avoir été convaincu, et le halo, rien que la description ne me fait pas envie. ;-) Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 @yann swano Ba je trouve ça polluant, superflu et envahissant Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Après libre a toi de pas l'utiliser hein :) Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 (modifié) @jljeff C'est clair, je l'activais jamais ce truc, alors sur une rom comme la paranoid(4.3), omg quoi bonjour le foutoir. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 11 décembre 2013 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walter12 Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 J'utilise Ninja SMS qui a le popup façon halo et je trouve sa super pratique, en plein jeux, vidéo etc on peut répondre à son sms sans interrompre les activités. Je me suis jamais servi du halo, mais je pense que quand il est bien maîtrisé ça peut être super intéressant et très pratique. C'est à voir. En tout cas je recommande ninja sms ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 (modifié) J'utilise Ninja SMS qui a le popup façon halo et je trouve sa super pratique, en plein jeux, vidéo etc on peut répondre à son sms sans interrompre les activités. Je me suis jamais servi du halo, mais je pense que quand il est bien maîtrisé ça peut être super intéressant et très pratique. C'est à voir. En tout cas je recommande ninja sms ! Avec ninja il est pas intempestif alors que le halo j'arrivais pas à le planquer et j'avais un vieux sourire en permanence ^^, après je comprends que les gens aiment, c'est gadget quoi. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 11 décembre 2013 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Tu peux le faire disparaitre au bou d'un temps Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 @jljeff Ouai je sais mais j'adhèrais pas du tout, bon stop la, on va se faire traiter après ^^. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 ^^ sinon la ROM est parfaite là. Manque encore 2-3pzrsonalisations et ça sera niquel. Pour les kernels j'utilise le matrix12 et il est pas mal. Je vais essayer le sémaphore et je vous dirai si il est bien. Sinon ben bravo EL magnifique rom Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 ^^ sinon la ROM est parfaite là. Manque encore 2-3pzrsonalisations et ça sera niquel. Pour les kernels j'utilise le matrix12 et il est pas mal. Je vais essayer le sémaphore et je vous dirai si il est bien. Sinon ben bravo EL magnifique rom Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk matrix est une grosse référence, comme le hells. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 matrix est une grosse référence, comme le hells. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Oui le Matrix est très propre aussi. Je m'en inspire pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Pour le moment je reste fidèle au franco que je trouve plutôt bien optimisé. J'en ai testé une bonne dizaine et c'est un bon compromis entre les performances et l'autonomie. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 ^^ sinon la ROM est parfaite là. Manque encore 2-3pzrsonalisations et ça sera niquel. Pour les kernels j'utilise le matrix12 et il est pas mal. Je vais essayer le sémaphore et je vous dirai si il est bien. Sinon ben bravo EL magnifique rom Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Ah Matrix, je l'utilisais sur mon Nexus S, je me demande bien ce qu'il vaut maintenant :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Ah Matrix, je l'utilisais sur mon Nexus S, je me demande bien ce qu'il vaut maintenant :-)Enooooooorme Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Vivement le slimpie, lmt plante tout le temps c'est très énervant. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Ah ? Moi je n'ai aucun problème avec LMT. Le slim pie, en revanche, je le trouve beaucoup moins réactif Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Ah ? Moi je n'ai aucun problème avec LMT. Le slim pie, en revanche, je le trouve beaucoup moins réactif Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk moi il saute régulièrement, après ça vient peut-être pas de lmt mais au moins une a 2 fois par jour, je dois reboot et ça fausse mes statistiques de kernel, je suis deg, 4 jours que je peux pas faire un test correct. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Quand tu dis qu'il saute, c'est qu'il se désactive et tu ne peux plus le relancer ? Tu as essayer de : - desactiver/réactiver le service (dans l'application) ? - Lui retirer les droits root et lancer l'application pour qu'elle les redemandes ? Sinon essayes de la désinstaller/réinstaller (j'imagine que tu l'as déjà fait plusieurs fois ^^) tu as bien la RC6 ? Esperons qu'ils en sortent une plus stable rapidement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Quand tu dis qu'il saute, c'est qu'il se désactive et tu ne peux plus le relancer ? Tu as essayer de : - desactiver/réactiver le service (dans l'application) ? - Lui retirer les droits root et lancer l'application pour qu'elle les redemandes ? Sinon essayes de la désinstaller/réinstaller (j'imagine que tu l'as déjà fait plusieurs fois ^^) tu as bien la RC6 ? Esperons qu'ils en sortent une plus stable rapidement Oui déjà tout essayé lol, relancer, désactiver, réinstaller pour droit root mais quedal, même le hot reboot de xposed marche pas donc reboot quoi, quand c'est pas ça c'est le mode étendu qui m****, depuis la 4.4.1 j'ai que des problèmes. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Bonjour, Pour votre info mes déboires de cette nuit : Hier soir je passe en mode avion avec 44% de batterie dispo. Ce matin pas de réveil, pas de sonnerie ? Le téléphone éteint ? La batterie complètement déchargée !!! C'est la première fois que cela arrive. je me suis donc réveillé une heure et demie plus tard que prévu avec autant de retard au boulot :) :) Etat de la batterie de ce matin , exchange ou sytème en sont apparemment les fautifs mais en mode avion ??? batt.png Tient, j'ai pensé a toi hier soir en allant me coucher!! Et ce matin j'ai encore plus pensé a toi!! Hier soir 00h30 batterie à 29% et ce matin, téléphone éteint!! Le plus perturbant dans l'affaire, c'est que le téléphone s'est éteint d'un coup! Entre 00h30 et 7h20!! Je n'ai aucune application qui consomme!! Les plus grosses consommations sont l'écran et la veille gsm! Je vous tiendrais au jus demain en cas de problème de nouveau!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
potomer Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 @ Lenoil, Bienvenue au club ;) Par contre la nuit dernière je n'ai pas perdu un seul %, je n'ai pas d'explication ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aisatsu Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Après plusieurs jours de suivi du forum, j'ai enfin franchi le mur qui sépare la 4.3.2 a 4.4.1. Je tiens a préciser aux lecteurs du forum que la 4.4.1le liberator vaut vraiment le détour! Manque juste les paramètres wifi, données,... Dans le volet notifications et ce sera tout bon pour mon usage! Merci a le liberator pour ce magnifique boulot! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Tient, j'ai pensé a toi hier soir en allant me coucher!! Et ce matin j'ai encore plus pensé a toi!! Hier soir 00h30 batterie à 29% et ce matin, téléphone éteint!! Le plus perturbant dans l'affaire, c'est que le téléphone s'est éteint d'un coup! Entre 00h30 et 7h20!! Je n'ai aucune application qui consomme!! Les plus grosses consommations sont l'écran et la veille gsm! Je vous tiendrais au jus demain en cas de problème de nouveau!! salut, tu as forcement un souci ... regarde pour moi -12% en 14h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.