zarancar Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 (modifié) @monkeyman Lol Modifié 18 décembre 2013 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shikki Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Arrêtez, je vais finir par croire que j'ai une autonomie de m***e a le charger tous les soirs :-\ Envoyé depuis mon Nexus⁴ en meme tps. c'est ce que je fais et j'ai 2h 2h30 d'ecran au max... je sais comment on peut arriver a 5h. certes j'ai toute les synchro qui sont activée et tout et tout... Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 @zarancar C'est toujours ça, en attendant de confirmer que c'est SwiftKey qui chie ;-) @shikki Je cherche même pas à comprendre, tant que je tiens la journée, ça me va ^_^ Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shikki Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 @shikki Je cherche même pas à comprendre, tant que je tiens la journée, ça me va ^_^ Envoyé depuis mon Nexus⁴ moi aussi :-) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Z'êtes pas difficile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 @zarancar On a pas vraiment le choix ;-) Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 @monkeyman Bah si quand même, t'as le choix du kernel et y en de très économique Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 @zarancar Certes, mais la je suis sur le R9 du black chocolate, & j'ai pas envie de me lâcher ^_^ Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 @monkeyman Je te comprends que trop bien, surtout que fiops et weathley ça le fait grave en batterie. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 @zarancar Je teste ça, merci tu tuyau ;-) Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 @monkeyman Avec plaisir quand c'est agréable☺ Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 (modifié) En tout cas n'essayez pas de comparer une autonomie en full 3g et une autonomie en full wifi. Zarancar a la chance de pouvoir être en wifi tous la journée. C'est presque le double d'autonomie pour peu que la réception 3g soit mauvaise. J'arrive facilement à 5h d'écran le week end en wifi, alors que la semaine en full 3g avec une mauvaise réception, du gps(maps), de l'utilisation en extérieur (luminosité max), quand j'ai 3h je suis heureux... Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 18 décembre 2013 par cyril5689 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Je suis aussi en full wifi, mais avec une très mauvaise réception du signal, ceci explique cela.. Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serginio Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 (modifié) Je vais me prendre, je reviens ;-) Envoyé depuis mon Nexus⁴ C'était bon ? ;-) Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 18 décembre 2013 par serginio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 @serginio Comme le cochon ;-) Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Certain modem consomment énormément lorsque le signal est faible. Le . 98 et .84 notamment Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 @cyril5689 Ah ouais, ça c'est une info, merci man, c'est pas ironique hein mais je flash la 98 et mon Wi-Fi ça va, ça vient Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 @cyril Donc,rien qu'en changeant de modem, on peut gagner en autonomie ? Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serginio Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 (modifié) En tout cas n'essayez pas de comparer une autonomie en full 3g et une autonomie en full wifi. Il faudrait que l'on se mette d'accord sur un protocole simple pour l'autonomie. Du style: reboot, luminosité écran au max puis mode avion et lancement de 60 minutes d'une même vidéo. Et là on note la perte de batterie. Modifié 18 décembre 2013 par serginio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 @serginio Ça le paraît être une bonne idée Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Super dur comme protocole à mettre en place Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Si tout les participants sont de bonne foi, ça sera pas un problème, faudra juste trouver la bonne vidéo ^_^ Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Bonne idée @serginio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldomar Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Il faudrait que l'on se mette d'accord sur un protocole simple pour l'autonomie. Du style: reboot, luminosité écran au max puis mode avion et lancement de 60 minutes d'une même vidéo. Et là on note la perte de batterie. Hello serginio, J'ai aussi proposé un protocole dans ce post. J'y détaille aussi pourquoi tester une baisse de % n'est pas fiable (la baisse n'est pas linéaire à consommation constante), il n'y que le temps entre "chargement complet-déchargement complet" qui le soit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 @zeldomar Mais le temps 100%-0% est impossible à faire, sauf si on se vois tous irl pour tester les N4 dans les mêmes conditions.. Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.