Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06


Recommended Posts

Je vais l'expliquer avec des mots de néophytes donc soyez indulgent si les termes ne sont pas technique et ma compréhension limitée, quelqu'un comme barome l'expliquerait bcp mieux par exemple.

Velocity est un mod qui modifie le script interne de la Rom et outrepasse certaine barrière implanté dans la Rom, améliore la fluidité, augmente l'entropie et améliore diverse chose que vous retrouverez sur le poste xda, en gros même à basse fréquence et téléphone à performance faible, les gros jeux gourmand et exigent deviennent lisse et stable, alors pour une utilisation standard c'est le pied, compatible cm Rom aussi, ça booste en déverrouillant ou ajoutant des lignes de script pour résumer, alors couplé à tardis, le N4 est un avion de chasse.

Voilà, désolé si c'est pas très exacte pour les experts.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par zarancar
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la nouvelle dev, plus moyen de prendre semaphore 1.8.0 dans TControl avec le kernel de base. Dommage vraiment.. Plus de w2s..

Mais la nouvelle fonction double tap sur la barre pour verrouiller n'est pas mal du tout..

Modifié par BooKi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la nouvelle dev, plus moyen de prendre semaphore 1.8.0 dans TControl avec le kernel de base. Dommage vraiment.. Plus de w2s..Mais la nouvelle fonction double tap sur la barre pour verrouiller n'est pas mal du tout..

Double tap sur la barre de statut pour éteindre l'écran,pour allumer non? :)

ah ouais sympa merci booki^^ et nan pour verrouiller c'est bien ça Jim.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci amigo impeccable

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk


J'ai l'impression que la localisation met un peu n'importe quoi pas vous ?

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk



 

Modifié par jim777
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, vous avez aussi quelques soucis d'accroche avec le GPS ? Je suis en radio .98, dernière build avec TARDIS + Velocity (merci Zarancar) .

 

A part sa, excellent job, très fluide, j'aime beaucoup, j'essayerais demain le gps sur la route et on verra, c'est très important pour moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage la suppression du Multiwindow, je trouvais ça pas mal, mm si pouvait être amélioré. Mais perso, je l'utilisais pas mal pour le fantasyfootball, faire mon équipe et stats d'afficher en mm tps ct pratique.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le Bonsoir ;)

 

Depuis que je suis passé en 4.4 , un truc me chiffonne .

 

Je ne sais pas si je suis le seul à avoir constaté cela, mais ça me rend fou de ne pas trouver d'où cela vient .

 

En fait voilà , lorsque je vais par exemple dans l'appli Sms ou n'importe quelle autre appli en fait et que j'appuie sur le bouton Home , le téléphone répond mais 

 

il y a un temps de réponse que je trouve trop long . Tout le reste est parfaitement reactif , bouton retour , recent  etc, c'est juste le bouton Home .

 

J'ai remarqué qu'il ya qu'en 4.4 que c tps de réponse est présent .

 

 

Depuis mon galaxy s 1 en cyano 7 , je n'ai jamais vu ça . 

 

Alors j'ai cherché , j'ai testé plein de Kernel, Plein de Launcher , Plein de Roms , j'ai cherché ds les paramétres développeur , rien n'y fait , il y a un temps de latence 

 

le pire ce que ce n'est jamais le même temps de latence , des fois c'est plus  réactif mais ca ne dure pas .

 

Si quelqu'un a remarqué ça, me sentirait moins seul , ou une solution je suis preneur .

 

En 4.3 ya pas cet effet , ni en 4.2 , ni en 4.1 et ni avant !

 

Sinon bravo pour ce topic , c'est passionnant de le lire tout les jours :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ironad

Bah quoi te dire à part que cette Rom envoie du lourd sans aucun apport particulier, que d'origine pour trouver de la latence faut quand même le vouloir et sinon bah jamais personne s'est plein de ça sur cette Rom donc c'est que ça doit pas être présent, si tu ne l'as pas essayé je te la conseille vivement car c'est là meilleur et de loin.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par zarancar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d 'abord merci de ta réponse ;) , J'ai essayé cette Rom, très belle rom rien à redire, je suisa même resté dessus un gros moment , tout est parfait . je n'ai jamais dit que la rom n'était pas fluide . C'est juste un temps de latence sur le bouton Home et avec tte les roms , kernels que j'ai testé .

 

SlimKat, Purity, Cm11, illusion , aokp. 

matrixx,black choco, ak, semaphore .

 

Voilà , j'essaie en vain de trouver la solution avec tricksterMod dans les réglages du toucher . Mais je ne sais même pas si cela vient de ça .

 

Bref, je suis ptete un poil exigeant , mais par rapport a une 4.3 c'est flagrant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...