Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06


Recommended Posts

Ty zarancar, vais capituler je crois , car je flash souvent du coup, en me disant sait ton jamais , mais non ^^

 

C'est vraiment depuis la 4.4 .

 

Genre je n'en sais rien en 4.3 [color=red]qd[/color] tu appuie ya 500 ms pour que le reste s'execute , là imaginons c'est 800 ms .

 

ça doit pouvoir se changer , mais ça dépasse mes compétences ^^ .

 

Edit : D'ailleurs c'est un poil plus long sur Nova que sur google experience , va comprendre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ironad Je te conseille la rom psx sinon, pas plus fluide et performante sur le marché mais personnalisation faiblarde. J'utilise le KK launcher perso, que du bonheur. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

 

Oui c'est sur celle ci que je tourne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ironad Lol oki, sinon je peux te recommander crossbreeder qui booste la fluidité de la rom de façon significative et bluffante. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

 

Haha , je tourne avec également :D, merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ironad

Omg alors oui t'es supeeeeeer exigent lol.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

 

Haha , je suis un maniaque de la fluidité j'avoue . Depuis mon galaxy s 1 j'ai tjrs chercher la fluidité absolu, et on s'y approche à grand pas !  Sauf le bouton Home et sa foutu latence de reaction !

 

Si je pouvais je flasherai ma télé et mon micro onde ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon tu vas dans option developpeur et tu desactive l'echelle des animations

 

Déjà joué avec aussi ça ne change rien malheureusement :)

 

Merci les gars, c'est gentil , ne polluons  pas ce superbe Topic .

 

C'est un détail mon soucis , puis j'ai l'impression qu'il ya que moi qui la voit cette latence ^^, j'espère que je ne sombre pas dans la folie :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir , une petite question concernant les kernel . Actuellement je tourne sous la derniere rom Dev  de El. avec le R9 de Barome . Pour en profiter pleinement devrai je le faire tourner sous Dalvik ou il tourne tout aussi bien sous Art ??? En vous remerciant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@djkah

Le r9 de barome tourne très bien sous art, le tardis de barome qui incorpore le r9 et des optimisations tourne du feux de dieux sous dalvik car optimisé pour dalvik.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par zarancar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouve comadose et cossbreeder c enorme sur xda flasher et le resultat est excellent

Je connaissais crossbreeder et velocity mais pas comadose, merci joao je vais matter ça.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par zarancar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En te remerciant ; autre question : Comment configurer halo , je n'arrive a le faire fonctionner , je pense l'avoir bien configurer mais rien ne se produit . politique sur liste blanche , mode ninja , message contextuel . Y a t il un  topic  une explication sur différentes possibilités  s'il vous plait ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En te remerciant ; autre question : Comment configurer halo , je n'arrive a le faire fonctionner , je pense l'avoir bien configurer mais rien ne se produit . politique sur liste blanche , mode ninja , message contextuel . Y a t il un topic une explication sur différentes possibilités s'il vous plait ???

paramètre, applications, tu clique sur l'application que tu désire faire apparaître en notification et la t'auras une petite case ajouter à liste blanche et voilà.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

@joao

Ça a l'air d'être bien énorme le comadose, merci mec.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Velocity permet de rentre le téléphone plus fluide en gros si j'ai bien compris @zarancar? Comadose et cossbreeder servent à quoi ?

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Crossbreeder c'est comme velocity, en faite velocity inclus crossbreeder, tweak qui booste la rom a la testostérone, comadose c'est aussi un ensemble de tweak boostant la rom, la batterie et d'autre chose mais je découvre juste comadose la, j'ai survolé le log.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par zarancar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...